Dauko
VIB
T'as oublié Amel Bent et truc Luna ...je suis pas si nulle que ça en culture wesh ... t es pire que moi lol
c est une chanteuse de rnb ... generalement ce sont ses chansons qu elles reprennent sur youtube and co
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as oublié Amel Bent et truc Luna ...je suis pas si nulle que ça en culture wesh ... t es pire que moi lol
c est une chanteuse de rnb ... generalement ce sont ses chansons qu elles reprennent sur youtube and co
Euh ... pas loin ! :OT'habites à Vitry-le-françois alors ?![]()
Y'a de la compèt entre vous deux moi je dis, y'a duel !!lol tu vois y a pire que moi !!!!
T'as oublié Amel Bent et truc Luna ...![]()
Tu m'étonnes ! Elles me font mal aux oreilles ...sherifa luna beurk
c est insupportable ce truc ... et dire qu elles prennent ce genre de filles comme exemple ...
Euh ... pas loin ! :O
Y'a de la compèt entre vous deux moi je dis, y'a duel !!![]()
lol tu vois y a pire que moi !!!!
Oui à ce qu'il parait !! mdr mais j'habite pas là-bas, j'habite dans une ville pas très loinLoool, y'a plein d'arabes là-bas qu'est ce que tu racontes![]()
J'avoue que là tu es un niveau au dessus ...moi je pense avoir le niveau intermediaire
soifdedine plutot debutant je dirais ... le kenza farah lui a été fatal
Oui à ce qu'il parait !! mdr mais j'habite pas là-bas, j'habite dans une ville pas très loin
J'avoue que là tu es un niveau au dessus ...
SoifdeDine, rattrape-toi![]()
Salam,
Je vois que les filles de ce genre fleurissent dans les rues ... Cette façon de terminer ou commencer les phrases par wesh ou par des grossièretés me répugne ... Je pense que cette attitude fait perdre toute féminité.
Qu'en pensez-vous ?
merci vous m avez bien fait rigoler
Dauko et Soifdedine je vous souhaite une bonne nuit![]()
C'est un nouveau style d'architectureUn jour, en allant à Paris on est passé par Vitry-le-François, j'en ai vu pas mal de paraboles, par contre c'est super joli ^^
Mais de rien !merci vous m avez bien fait rigoler
Dauko et Soifdedine je vous souhaite une bonne nuit
Comment elle se fait calmer sur le coup, elle regarde son écran genre : "regarde comme je suis maltraitée..."
C'est un nouveau style d'architecture![]()
Une place au sein du patrimoine de l'UNESCO est envisageable ?C'est très beau en tout cas, ça me plait bien!
j'ai jamais vu de filles parler comme ca mais ici on a aussi nos "wesh wesh" genre la fille qui gueule qui rit fort et qui parle mal....... Moi je dis que ceux né après la fin des années 80 sont d'une génération perdue![]()
Une place au sein du patrimoine de l'UNESCO est envisageable ?![]()
C'est la generation tchernobyl les années 90Et ceux d'avant sont une génération de démodés![]()
C'est la generation tchernobyl les années 90![]()
Vous avez produit quoi? des lories, des priscillia et rien d'autreTu plaisantes, on est les meilleurs nous![]()
Mes chers compatriotes, il est l'heure pour moi de vous laisser. (wesh)
Bonne fin de soirée à toutes et à tous et bonne nuit (wesh)![]()
Vous avez produit quoi? des lories, des priscillia et rien d'autre![]()
Wa 3aleykoum Salam !Ah toi aussi tu nous quittes lol
Mercii, bonne nuit à toi aussi ^^
Salam 3Alaykoum!
Salam,
Je vois que les filles de ce genre fleurissent dans les rues ... Cette façon de terminer ou commencer les phrases par wesh ou par des grossièretés me répugne ... Je pense que cette attitude fait perdre toute féminité.
Qu'en pensez-vous ?
Salam,
Qu'en pensez-vous ?