Les filles wesh wesh

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dauko
  • Date de début Date de début
Salam,

Je vois que les filles de ce genre fleurissent dans les rues ... Cette façon de terminer ou commencer les phrases par wesh ou par des grossièretés me répugne ... Je pense que cette attitude fait perdre toute féminité.

Qu'en pensez-vous ?

ALeikom salam,

Parce que y'a beaucoup de gamines c'est tout...Au sens propre comme au sens figuré.

salam,

je vois que les filles de ce genre fleurissent dans les rues ... Cette façon de terminer ou commencer les phrases par wesh ou par des grossièretés me répugne ... Je pense que cette attitude fait perdre toute féminité.

Qu'en pensez-vous ?
mddddddddddr jutilise ce vocabulaire avec les mecs qui me casse la tete!!!
Il marrive mm de cracher quand je suis un voiture et quil y a un lourd qui mfait des signes chelou arreter a un feu rouge;;
parfoi javou jui un peu deglingo, jsp sur kl post g raconte ca, mais une fois des mecs en voiture en rentrant du taf naretai pa de se mettre a ma hauteur sur la 2 voie, ils faisaient les debiles. Mdrrrrr g pris mon papier de chewing gum g fai genre jme roulai un joint ahhhhhhhhhh ste gueule quils ont tire, ils on mi un coup de 6eme et ce son barres

ça dépend où tu vis.

Tu peux vivre dans le quartier le plus chique de Paris tu sera confronter a ces créatures non identifiées avec leurs langage codé ! Ils sont cependant allergiques au coté culturel de la ville, les chances de les observer dans un musée ou une conférence sont quasi-nul ce qui doit faire le bonheur de beaucoup, mêmes les prolos comme nous hein je veux dire moi ^^

mddddddddddr jutilise ce vocabulaire avec les mecs qui me casse la tete!!!
Il marrive mm de cracher quand je suis un voiture et quil y a un lourd qui mfait des signes chelou arreter a un feu rouge;;
parfoi javou jui un peu deglingo, jsp sur kl post g raconte ca, mais une fois des mecs en voiture en rentrant du taf naretai pa de se mettre a ma hauteur sur la 2 voie, ils faisaient les debiles. Mdrrrrr g pris mon papier de chewing gum g fai genre jme roulai un joint ahhhhhhhhhh ste gueule quils ont tire, ils on mi un coup de 6eme et ce son barres
Ils ont pas callé en passant directement en 6 eme??
moi j'ai que 5 vitesse :(

Tu peux vivre dans le quartier le plus chique de Paris tu sera confronter a ces créatures non identifiées avec leurs langage codé ! Ils sont cependant allergiques au coté culturel de la ville, les chances de les observer dans un musée ou une conférence sont quasi-nul ce qui doit faire le bonheur de beaucoup, mêmes les prolos comme nous hein je veux dire moi ^^

hahahhahahahhahaha

oui l'aspect culturel de la ville, wesh wesh ou pas, ils sont aux abonnés absents: musées, expo, débat politique, théâtre, voire universités. Pas de danger de les croiser.

Salam,

Je vois que les filles de ce genre fleurissent dans les rues ... Cette façon de terminer ou commencer les phrases par wesh ou par des grossièretés me répugne ... Je pense que cette attitude fait perdre toute féminité.

Qu'en pensez-vous ?

tu as totalement raison je suis d'accord mais après chacun son style

Salam,

Qu'en pensez-vous ?

Question rhétorique ... :D

J'suis à chaque fois abasourdie, décontenancée quand j'en vois ... Certaines n'ont aucun respect pour rien, elles crient, bousculent, crachent, insultent et rient en même temps, beurk :malade:

Le problème c'est que la violence, qui touchait généralement jusque là que les garçons, est vulgarisée chez beaucoup de ces filles-là ... combien de fois j'en ai vu se battre, des fois à coups de poings américains :O

J'suis à chaque fois abasourdie, décontenancée quand j'en vois ... Certaines n'ont aucun respect pour rien, elles crient, bousculent, crachent, insultent et rient en même temps, beurk :maladresse:

Le problème c'est que la violence, qui touchait généralement jusque là que les garçons, est vulgarisée chez beaucoup de ces filles-là ... combien de fois j'en ai vu se battre, des fois à coups de poings américains :O

J'aimerais bien voir le tableau :eek:

J'suis à chaque fois abasourdie, décontenancée quand j'en vois ... Certaines n'ont aucun respect pour rien, elles crient, bousculent, crachent, insultent et rient en même temps, beurk :malade:

Allah yster ou safé ! Tu as raison !

Salam,

Qu'en pensez-vous ?

c'est vrai , et ce n'est pas joli du tout à écouter et à voire

J'suis à chaque fois abasourdie, décontenancée quand j'en vois ... Certaines n'ont aucun respect pour rien, elles crient, bousculent, crachent, insultent et rient en même temps, beurk :malad e:

Si jamais un jour y'en a une qui me gonfle dehors, je lui casse sa bouche et ses bras....C'est des mecs c'est plus des filles à ce niveau :D

J'suis à chaque fois abasourdie, décontenancée quand j'en vois ... Certaines n'ont aucun respect pour rien, elles crient, bousculent, crachent, insultent et rient en même temps, beurk :malade :

Le problème c'est que la violence, qui touchait généralement jusque là que les garçons, est vulgarisée chez beaucoup de ces filles-là ... combien de fois j'en ai vu se battre, des fois à coups de poings américains : O
tu ne dupes personne !

cagole va :D

Retour