La routourne tourne pour être plus précis
a dir demi tour, rond point ga3
o 3lik ndir lmarche arriere, fekertini bhad la chansons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La routourne tourne pour être plus précis
a dir demi tour, rond point ga3
o 3lik ndir lmarche arriere, fekertini bhad la chansons
![]()
Certains savent des trucs sur toi dont toi même n’es même pas au courant![]()
Tu crois pas que parfois des parents qui ont été trop gentils puissent se retrouver seuls ? Mais gentil jusqu a ce que les enfants ne les respectent même plus ?
Cette femme dont parle @compteblad j imagine qu elle vient du Maroc ....elle est venue en Europe donc certainement n a plus pu s occuper de ses parents au quotidien ....( Souvent d autres enfants restes au Maroc les prennent en charge ) ....elle mérite pour autant un délaissement de ses enfants qui eux sont sur place ?
La vie n est pas toujours aussi mathématique je trouve ....
Je ne crois pas que ce soit le cas pour le Maroc.. je n'ai jamais vu dans le code pénal un article qui sanctionne çaJe sais pas si c’est le cas au Maroc mais en Algerie, tu peux être condamné pour avoir placé tes parents dans un home.
Ils passaient in programme a la tele marocains sur ce genre de cas. Ca a traumatise ma mere. J'essaye de Lui expliquer que c'est tres rare et que ca n'est jamais arrive Dans Notre Entourage mais walou Elle eat toujours traumatiseeça n'arrive que très rarement ce genre de comportement au Maroc.
Ils passaient in programme a la tele marocains sur ce genre de cas. Ca a traumatise ma mere. J'essaye de Lui expliquer que c'est tres rare et que ca n'est jamais arrive Dans Notre Entourage mais walou Elle eat toujours traumatisee![]()
Ca reste Des cas isoles et c'est d'etre la reglecontrairement a ce que bcp de personne pensent, malehreusement ces cas existe au Maroc et de plus en plus...
Sa phrase voulait dire qu'il est fort probable que les enfants de la dame recoivent le meme traitement de leurs enfants dans le futur. Que la justice se fera tot ou tard et qu'ils devraient penser a ca avant de traiter leur maman d'une telle facon.
Ils passaient in programme a la tele marocains sur ce genre de cas. Ca a traumatise ma mere. J'essaye de Lui expliquer que c'est tres rare et que ca n'est jamais arrive Dans Notre Entourage mais walou Elle eat toujours traumatisee![]()
Personne ne dit que ça n'existe pas... Je dis que c quand même rare.contrairement a ce que bcp de personne pensent, malehreusement ces cas existe au Maroc et de plus en plus...
L'essentiel c'est que mes enfants éduquent bien leurs enfants et qu'ils ne délaissent pas leur conjoint....
Quand je vois des mecs qui s'intéressent plus à leur mère qu'à leur femme...c'est pas mon truc...
Mes enfants j'attends rien d'eux, je les vois 2 à 3 fois dans l'année je vois pas pourquoi çà voudrait dire qu'ils me délaissent et qu'ils m'aiment moins???
Parfois avec le vieillissement de la population les enfants sont eux- même des adultes de 65 ans avec une mauvaise santé et ils doivent encore prendre soin de leurs parents de 90 ans en plus de garder leurs petits enfants...et c'est souvent à la femme de s'occuper de tout le monde sans reconnaissance
Ouiexactement tu as tout dit
meme dans le dernier message, c'est triste mais c'est une réalité, quand on a une famille a gerer, on ne peut pas etre tout le temps là pour nos parents
qu'allah les préserve et preserve leur santé.
Il y a des metiers qui existent pour les prendre en charge, ce n'est pas un mal, au contraire, c'est un bienfait.
Comment anticiper ? Après je trouve surtout que le parent ne peut pas être considéré comme un poids. Il faut que les proches se fassent aider, surtout dans les pays qui ont des structures. Après dans certains coins il s'y a pas d'aidesC'est pour çà qu'il faut anticiper...pour ne pas être une charge ni pour son conjoint ni pour ses enfants
Oui c'est très important.Écrire ses volontés....
En cas de dégradation importante pour moi ce serait chez moi au Maroc avec une société de service qui fournit un infirmier pour les soins et la toilette H24....
Tarif à partir de 1000 € par mois...
Un poids tu ne seras pas. C'est pas parce que l'on peut se retrouver dépendant qu'on en devient un poids...c'est dur!Je ferais tout pour ne pas être un poids question de dignité .....
Ah mais tu voulais détruire ton compte.....je ne suis pas intervenu sur ce sujet depuis trois mois.... regarde la date du poste
je n ouvre pas de poste, je répond seulement quand on me cite![]()