Les flics marocains se défoulent

ould khadija

fédalien
Contributeur
La vidéo n'est pas datée ni identifiée pour qu'on comprenne de quoi il s'agit


....et elle est tirée d'une page d'un facebooker (ce qui est d'ailleurs contraire à la charte )

Mais bon , soyons tolérant ....envers notre tunisien de service, M.Bouskan, ....qui prend beaucoup de plaisir à poster de "belles choses" sur le Maroc !

Ne lui gachons pas son plaisir !
Allez bouskan : fouille encore, tu trouveras bien d'autres vidéos du même style ...
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Comment sait-on que c'est des "flics Marocains" ? Ok je vois des "hommes en uniforme se défouler sur un seul gars" mais je ne sais pas si ils sont Marocains ou Tunisiens ou Moldaves etc..
Ca n'enlève rien à la lâcheté de l'acte. Mais je reste prudente sur une telle vidéo.
 
Comment sait-on que c'est des "flics Marocains" ? Ok je vois des "hommes en uniforme se défouler sur un seul gars" mais je ne sais pas si ils sont Marocains ou Tunisiens ou Moldaves etc..
Ca n'enlève rien à la lâcheté de l'acte. Mais je reste prudente sur une telle vidéo.
C'est posté par un journaliste marocain, et l’uniforme est celui des flics marocains
 
Vu leur uniforme il me semble qu'ils font partie de la police anti émeute. Ce type de comportement sauvage est tout a fait anodin devant les universités marocaines. La victime est peut être un étudiant qui a participé à une manif.

Ceci dit je lui tire mon chapeau, attaqué par 5 chiens contre un, il encaisse plusieurs coups graves arrive à se remettre débout et échapper à leurs griffes. à mon avis dans un combat un contre un il les auraient tous massacré had leklab :cool:
 
on ne sait pas quand ça a été filmé,
ni ou exactement.donc on sait pas si çà s'est passé au Maroc.
ces policiers sont vraiment des lâches. ils méritent d’être puni sévèrement.
mais ce genre de situation existe malheureusement au Maroc.
 
Vu leur uniforme il me semble qu'ils font partie de la police anti émeute. Ce type de comportement sauvage est tout a fait anodin devant les universités marocaines. La victime est peut être un étudiant qui a participé à une manif.

Ceci dit je lui tire mon chapeau, attaqué par 5 chiens contre un, il encaisse plusieurs coups graves arrive à se remettre débout et échapper à leurs griffes. à mon avis dans un combat un contre un il les auraient tous massacré had leklab :cool:
le but des policiers apparemment c’était pas de l’arrêter mais juste le sonner un peu.
mais une fois l stress passé,il aura mal.
 
on ne sait pas quand ça a été filmé,
ni ou exactement.donc on sait pas si çà s'est passé au Maroc.
ces policiers sont vraiment des lâches. ils méritent d’être puni sévèrement.
mais ce genre de situation existe malheureusement au Maroc.

J'ai deja vue ce video sur un site Algerien ou ils disent que c'etait au Sahara pendent la visite de Ross.
 

sevet

VIB
Cela fait deux fois en même pas un mois que tu ouvres un topic sans source...
Et cela fait je ne sais combien de fois que tu postes un article polémique...
Il suffit juste de lire le titre, déjà le titre est mensongé ce n'est pas "LES flics" mais "DES flics", de 1.
De 2, on ne peut savoir s'il s'agit de flic marocain ou... tunisien.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Comment sait-on que c'est des "flics Marocains" ? Ok je vois des "hommes en uniforme se défouler sur un seul gars" mais je ne sais pas si ils sont Marocains ou Tunisiens ou Moldaves etc..
Ca n'enlève rien à la lâcheté de l'acte. Mais je reste prudente sur une telle vidéo.
bonsoir numidie !! :love:wa fine ?:D

que ça soit des martocains ou autres ,la police est partout la même . on peut même poster la sauvagerie des flics US.
 
.


J'ai déjà dit plus haut que ce n'était pas la tenue de la police marocaine

La tenue anti émeute marocaine : la casquette est en forme presque hexagonale et on ronde comme l'armée americaine.
Absence d'écussons des deux lions rouge sur une large partie de la casquette.
Absence de d'écusson doré sur la droite de la chemise
Absence de la ceinture porte munition
Absence des poches latéraux sur le pantalon

Les policiers marocains c'est pas des caraques et le marocain est connue pour son élégance.

On remarque sur la vidéo agrandi, segment 31 ; le policier passe sous le fil électrique et sur sa chemise main droite, un seul insigne blanc alors que les marocains les insignes sont sur les deux bras et en rouge.
Un autre détail dans un quartier résidentiel de villas les ordures ménagères sont de partout donc un pays en guerre comme la Tunisie. Pas l'Egypte parce en Egypte il y a du monde de partout b7al n'mal.


.
 

Pièces jointes

  • migrants-police-e1297942030888[1].jpg
    migrants-police-e1297942030888[1].jpg
    87 KB · Affichages: 66

Moadx

FREE SYRIA
VIB
.


J'ai déjà dit plus haut que ce n'était pas la tenue de la police marocaine

La tenue anti émeute marocaine : la casquette est en forme presque hexagonale et on ronde comme l'armée americaine.
Absence d'écussons des deux lions rouge sur une large partie de la casquette.
Absence de d'écusson doré sur la droite de la chemise
Absence de la ceinture porte munition
Absence des poches latéraux sur le pantalon

Les policiers marocains c'est pas des caraques et le marocain est connue pour son élégance.

On remarque sur la vidéo agrandi, segment 31 ; le policier passe sous le fil électrique et sur sa chemise main droite, un seul insigne blanc alors que les marocains les insignes sont sur les deux bras et en rouge.
Un autre détail dans un quartier résidentiel de villas les ordures ménagères sont de partout donc un pays en guerre comme la Tunisie. Pas l'Egypte parce en Egypte il y a du monde de partout b7al n'mal.


.

Non je crois plutot que c'est au sud du Maroc , c'est un polizbel , mais les policiers ont abusé
 
On entend aussi un "ould al ka7ba !!" pratiquement à la fin de la vidéo. C'est bien de chez nous cette expression, non ?

Ceci dit, ça ne me choque pas de voir ce genre de comportement. Comme si ces poulets sont recrutés pour faire du social. On les lachent que pour le baston. Mais se mettre à 5 ou 6 contre 1 c'est purement abusé.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
La moderation attend quoi pour banir ce genre de rapace?
Serieux tu nous saoule avec tes histoires. Je pense que ton pays a assez de problemes pour te tenir occuper un bon petit bout de temps non?
Jamais rien de negatif sur la Tunisie de ta part


Bonjour,

Le bannir parce qu'il poste une vidéo de policiers marocains tabassant un citoyen ?? Je ne vais pas cacher la réalité sous prétexte que cela se passe au Maroc.

Le comportement des policiers doit être condamné avec la plus grande fermeté. Aucune excuse pour tabasser une citoyen.
 
Bonjour,

Le bannir parce qu'il poste une vidéo de policiers marocains tabassant un citoyen ?? Je ne vais pas cacher la réalité sous prétexte que cela se passe au Maroc.

Le comportement des policiers doit être condamné avec la plus grande fermeté. Aucune excuse pour tabasser une citoyen.


Qui prouve que c'set des policiers marocains ? ? ?


.
 
....et elle est tirée d'une page d'un facebooker (ce qui est d'ailleurs contraire à la charte )

Mais bon , soyons tolérant ....envers notre tunisien de service, M.Bouskan, ....qui prend beaucoup de plaisir à poster de "belles choses" sur le Maroc !

Ne lui gachons pas son plaisir !
Allez bouskan : fouille encore, tu trouveras bien d'autres vidéos du même style ...

exactement ...:D


.
 
Haut