Les flics marocains se défoulent

Bladi

Webmaster
Administrateur
les flics du monde entier se defoulent de temps en temps, dans certains pays (tunisie par exemple) ils vont meme jusqu'a violer et poursuivent la violée pour atteinte a le pudeur

de partout y a de bons et de mauvais flics


Bonjour,


Je pense que ce n'est pas la bonne réponse à apporter. Que cela se passe ailleurs n'excuse en rien que cela se passe au Maroc. Ce comportement est à bannir chez les policiers marocains, un point c'est tout. Ils ont d'autres méthodes pour calmer les manifestants.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
le titre ne reflète pas la vidéo... j'avais cru que ça concerne autre chose!!!
mais là.. il parait qu'ils sont tellement énervés..

c'est pas un défoulement ça:prudent:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonjour,


Je pense que ce n'est pas la bonne réponse à apporter. Que cela se passe ailleurs n'excuse en rien que cela se passe au Maroc. Ce comportement est à bannir chez les policiers marocains, un point c'est tout. Ils ont d'autres méthodes pour calmer les manifestants.

bonjour,

le probléme c'est que là on a une video qui ne montre que la partie ou les policiers frappent l'individu, que c'est il passé avant?

quand les manifestants sont violents c'est normal que la police soit encore plus violente
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
bonjour,

le probléme c'est que là on a une video qui ne montre que la partie ou les policiers frappent l'individu, que c'est il passé avant?

quand les manifestants sont violents c'est normal que la police soit encore plus violente



Mdrrrrrrrrrrrrrrrr,comment je n 'y ai pas pensé:eek:mais ça pourrait être vrai si c'est des marocains!!!
il a dû casser ou incendier une voiture de sureté et les flics dedans!!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonjour,

ce n'est pas une raison. Les policiers sont là pour mettre de l'ordre, pas pour le tabasser. Ils se mettent à 2 ou 3 dessus, lui passent les menottes et garde à vue.
il etait surement pas tout seul ce manifestant les policiers etaient surement debordés, ou ils avaient pas de menottes :D.... on ne connais rien de l'affaire

en plus au maroc vaut mieux quelques coups de batons dans la rue que la garde a vue... la police ne fait que suivre les directives, les coupables (si coupable il y a) sont plus haut
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
oui enfin bon la violence de certains flic n'est plus à démonter dans tous les pays non ? :roll eyes:

https://www.facebook.com/video/video.php?v=10150590693510463



Il y'a même des femmes qui se font violer par des flics et qui par dessus le marché, la justice les poursuit pour "obscénités" ...euh, ça se passait où déjà cette histoire récente, Bouskan ?

En tant que défenseur de la Tunisie (ma Harissa Girl me regarde), je te rappelle que le gouvernement tunisien et en particulier le président, s'est excusé publiquement.
Le gouvernement marocain n'a jamais fait cela et on en a eu des histoires de femmes violées récemment qui devait en plus se marier avec leur violeur... Même après leur suicide, pas un mot....

PS : Vas y, traite moi de traitre! :D
 
Bonjour,

ce n'est pas une raison. Les policiers sont là pour mettre de l'ordre, pas pour le tabasser. Ils se mettent à 2 ou 3 dessus, lui passent les menottes et garde à vue.


Normalement ça doit se passer comme tu le souhaites. Dans le monde entier une fois la police est appelé contre les manifestants ils ont tous la main sur la matraque ou sur le chien de leur armes.

Malik Oussekine doit faire un tour dans sa tombe.



.
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr,comment je n 'y ai pas pensé:eek:mais ça pourrait être vrai si c'est des marocains!!!
il a dû casser ou incendier une voiture de sureté et les flics dedans!!

ça te fait rire de voir un mec se faire tabasser par une bande de sauvage? Allah yn3el bou roujala fine ma kanou qui se mettent à plusieurs pour s'acharner sur leur victime.

tu spécules juste pour justifier la violence de ces policiers et rien d'autre. tant que tu es: pourquoi tu ne dis pas que j'ai vu tout ça avec mes propres yeux. ma b9a 3andek 3lach t7echmi ( je peux te sortir tes phrases mensongères )


dans quel but? pour nous faire croire que ces pratiques n'existent pas au Maroc et que les flics ne comportent pas parfois comme des chiens enragés, ils se déchaînent sur leur victime, bla ra7ma bla chafa9a.
c'est raté, ton Maroc avec des gentils flics n'existe que ton rêve. il faudra peut être essayer de raconter ce genre de spéculations sur des forums non marocains, peut être tu as une chance de faire passer les flics marocains pour des anges.
 
oui j'ai vu ca dis! miskin...
ils se sont mis a 6 sur lui, il a quand meme reussi a s'enfuir .

1) il ne s'est pas enfui, ils l'ont laissé partir
2) En courant donc pas vraiment de dégât.
3) Va savoir ce qu'il a fait le type pour qu'ils le rattrapent, généralement les flics charges mais s'acharne rarement sur une personne.
 
Bonjour,

Tu prends l'exemple de Malik Oussekine pour me dire qu'en France, cela se fait, et donc quelque part excusable. Tu peux aussi prendre des exemple aux States et en Corée du Nord, ça n'excuse en rien le comportement animal de ces policiers.

Si c'était pas pour le comportement "animal" comme tu l'appel, tu ne pourrais pas sortir dans la rue et te promener tranquillement.

Toi tu te comportes des fois de la même manière avec tes bladinautes en les bannissant qq jours sans recours ni discussion avec eux.

j'attend tes représailles.
 
Pourri do, un activiste du mouvement "20 février", un certain Samir bradly qui est en détention à casablanca a perdu l'usage de ses jambes.
Comme je dit A.C.A.B


Il était en bonne santé avant sa grève de la faim qu'il a arrêté. Montres nous tes sources de "perdu l'usage de ses jambes". C'est permanent ou temporaire, c'est virales ou mécaniques? explique toi (stp).
 

sevet

VIB
On ne va pas jouer à ce jeu là ...:)
Ce n'est pas un jeu, c'est le règlement. Soit il prouve que ce sont des soldats marocains, soit il faut fermer le topic.

ps: Je répète encore une fois le titre est mensongé et stupide, ce n'est pas "LES flics" mais "DES flics"... Et dire que moi j'ai pris une semaine pour un smiley :npq:

Pourri do, un activiste du mouvement "20 février", un certain Samir bradly qui est en détention à casablanca a perdu l'usage de ses jambes.
Comme je dit A.C.A.B
Troisiéme info sans source en moins d'un mois... Mais c'est le double compte d'un modo ce bouskan ?
 
Bonjour,

ce n'est pas une raison. Les policiers sont là pour mettre de l'ordre, pas pour le tabasser. Ils se mettent à 2 ou 3 dessus, lui passent les menottes et garde à vue.

Partout dans le monde, il y a d'abord coups de matraques, ensuite arrestation (s'il y a lieu). Je ne vois pas pourquoi la police marocaine doit être première de la classe. Dans ce cas le type a pris de la zarwata, des coups de brodequins, et ils l'ont laissé partir... S'il n'avait rien à se reprocher, il ne serait pas entrain de courir pour leur échapper.

Moi je dis tant pis pour lui, il n'avait qu'à ne pas être là.
 

OasisIsGood

You talkin' to me ?
Vous pouvez me croire c'est bien a laayoune et c'est des marocains, mais il ne faut pas croire que les indépendantistes sont des pauvres victimes, les policiers les detestent d'abord parce que ces gens la se croient au dessus de tout le monde (pas seulement des lois) et n'hésitent pas a aller trés loin dans leur incivilités, alors quand ils se font attraper ils payent.

Regardez ca, le meme jour la meme ville, probablement le meme quartier.

http://www.youtube.com/watch?v=a-7XvxDT6xM&feature=related
 
Comment sait-on que c'est des "flics Marocains" ? Ok je vois des "hommes en uniforme se défouler sur un seul gars" mais je ne sais pas si ils sont Marocains ou Tunisiens ou Moldaves etc..
Ca n'enlève rien à la lâcheté de l'acte. Mais je reste prudente sur une telle vidéo.

Tu as deux indices en arrière-plan : la porte d'entrée style andalou typiquedu Maroc et une fiat palio :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Si c'était pas pour le comportement "animal" comme tu l'appel, tu ne pourrais pas sortir dans la rue et te promener tranquillement.

Toi tu te comportes des fois de la même manière avec tes bladinautes en les bannissant qq jours sans recours ni discussion avec eux.

j'attend tes représailles.


salam

ça n'as rien avoir..c'est pas la même chose...puis il n'est pas comme ça...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Partout dans le monde, il y a d'abord coups de matraques, ensuite arrestation (s'il y a lieu). Je ne vois pas pourquoi la police marocaine doit être première de la classe. Dans ce cas le type a pris de la zarwata, des coups de brodequins, et ils l'ont laissé partir... S'il n'avait rien à se reprocher, il ne serait pas entrain de courir pour leur échapper.

Moi je dis tant pis pour lui, il n'avait qu'à ne pas être là.


salam

on parle du Maroc car c'est notre pays on n'est plus dur avec le Maroc car ça nous faut mal que ça se passe ainsi...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
ça te fait rire de voir un mec se faire tabasser par une bande de sauvage? Allah yn3el bou roujala fine ma kanou qui se mettent à plusieurs pour s'acharner sur leur victime.

tu spécules juste pour justifier la violence de ces policiers et rien d'autre. tant que tu es: pourquoi tu ne dis pas que j'ai vu tout ça avec mes propres yeux. ma b9a 3andek 3lach t7echmi ( je peux te sortir tes phrases mensongères )


dans quel but? pour nous faire croire que ces pratiques n'existent pas au Maroc et que les flics ne comportent pas parfois comme des chiens enragés, ils se déchaînent sur leur victime, bla ra7ma bla chafa9a.
c'est raté, ton Maroc avec des gentils flics n'existe que ton rêve. il faudra peut être essayer de raconter ce genre de spéculations sur des forums non marocains, peut être tu as une chance de faire passer les flics marocains pour des anges.


ça pourrait être une bala!!!
 
bonjour,

le probléme c'est que là on a une video qui ne montre que la partie ou les policiers frappent l'individu, que c'est il passé avant?

quand les manifestants sont violents c'est normal que la police soit encore plus violente


Rien ne justifie un tel tabassage qui de plus fait par des représentants de la loi...

:)
 
Haut