Les flics marocains se défoulent

Si c'était pas pour le comportement "animal" comme tu l'appel, tu ne pourrais pas sortir dans la rue et te promener tranquillement.

Toi tu te comportes des fois de la même manière avec tes bladinautes en les bannissant qq jours sans recours ni discussion avec eux.

j'attend tes représailles.

Et alors toi,t'es en retard,t'étais ou,hein?

Moins 10% sur ta paie de ce mois ci

:D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Aprés tout ce sont des policiers qui font leurs travaille
aux manifestants d'être organisés avec des representations par pour casser et bruler
 
C'est bon moudro c'est cramé, t'aura au moins essayé,t'es un bon élève,t'as pas laché le morceau :D


Je ne cherche pas cette appréciation...

Je sais que notre pays était enterré depuis des années. IL commence à relever la tête ce n'est pas encore Cincinnati mais les attaques basses et misérables me contrarient sachant que ceux qui s'extasient sur le forum sont souvent traqués dans le pays d'accueil par un racisme hors du commun.



.
 
Aprés tout ce sont des policiers qui font leurs travaille
aux manifestants d'être organisés avec des representations par pour casser et bruler

MDR tu t'adresses à la population allemande ?
Les arabes aiment casser et manifester regarde en Egypte ou en Tunisie ou la libye il continuent à manifester pour le plaisir de manifester et vont continuer longtemps à manifester jusqu'au prochain protectorat américain voir portugais et il deviendront calmes gentils et obéissants .:D


.
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
ya des gens dans ce forum qui n'ont pas de coeur et qui sont contre les droits humains et contre la démocratie, ils sont tel que feu Benkhaldoune les a décrit il ya plus de 6 siècles maintenant...... et il a toujours raison. Je n'ose pas le citer parce qu'il ya une modo qui considère la réalité comme insulte.
Comment peut-on regarder ce genre de vidéo sans réveiller d'émotions? c'est de l'injusice pure pratiqué par un parti qui se dit parti de la justice...
un manifestant pacifique, il se laisse frapper sans se défendre, est traité de cette manière???
Comment peut-on supporter ce genre de makhzen et ce genre de gouvernement?
il faut lire Ibnkhaldoun pour comprendre que .....c'est la mentalité de ces envahisseurs, ils ne changeront jamais, il faut donc une grande révolution au Maroc pour se débarasser de parasites du makhzen.... ca ne plait pas aux autres, je le sais, mais c'est mon opignon
 
En tant que défenseur de la Tunisie (ma Harissa Girl me regarde), je te rappelle que le gouvernement tunisien et en particulier le président, s'est excusé publiquement.
Le gouvernement marocain n'a jamais fait cela et on en a eu des histoires de femmes violées récemment qui devait en plus se marier avec leur violeur... Même après leur suicide, pas un mot....

PS : Vas y, traite moi de traitre! :

:love:









Traite :rouge:
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
mon intervention un peut sentimentale, normale dans ce cas, après avoir vu cette vidéo a touché aux nerfs d'une Modo arabe qui depuis bloque mes interventions..... une preuve de plus que j'ai raison
 
Haut