on parle d'image des musulmans.... celle-ci n'est pas QUE façonnée par les musulmans de France mais par l'actualité sur l'Islam dans le monde, inévitablement.... le sondage demandait si les français percevaient l'Islam en général comme une menace, pas juste l'Islam des musulmans des France.... L'actualité est ce qu'elle est, l'islamisme se répand au lendemain des printemps arabes, ca ne rassure pas non plus...
J'aimerai si possible que tu me donnes la définition d'islamisme, merci.
du reste, on trouve également en France des mouvances radicales.... tu préfères les croire imaginées par les médias, c'est ton droit, mais ca ne correspond pas forcément à la réalité... tu ne fais que critiquer un prétendu cliché en lui substituant un autre... pas très avisé...
Il doit y avoir des musulmans qui souhaitent faire le jihad dans les pays musulmans attaqués j'en doute pas, mais ils sont minoritaires.
Sinon tu as les juifs sionistes français qui se rendent en Palestine occupée pour assassiner les civils palestiniens sur leur terre, bon ça aussi ça n'embête personne au contraire. C'est tout à fait légitime pour ces français de servir au sein d'une armée d'occupation dans un autre pays (je ne reconnais pas ce qu'on appel l'etat d'israel)
Vos corses par exemple ne vous dérange pas, des terroristes parce que c'est ce qu'ils sont, ont assassinés récemment l'avocat d'Yvan Colonna c'est dingue comme vous avez l'information sélective, des attentats en Europe commis par des européens y en a, à la pelle.
Combien d'élus, les terroriste Corses (des chrétiens surement) ont ils assassinés??
Ça ne t'émeu pas?
tu sembles atteinte toi par une manipulation d'opinion qui consiste juste à botter les critiques en touche en arguant du fait qu'elles seraient prétenduement inventées par les médias et que tout va bien sous le ciel bleu...
J'ai jamais parlé d'invention, je dis juste que les merdia ont la fâcheuse tendance de grossir les évènements dès qu'il s'agit des musulmans, une propagande sans nom s'abat sur nous.