t'inquiète j'ai déjà connu plein de femmes russes, alors c'est pas toi qui va m'apprendre la vie heinSi tu veux des russes cheap, il y en a, mais quand elles sont bourrées..sinon tu pourras jamais les avoir rêve pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'inquiète j'ai déjà connu plein de femmes russes, alors c'est pas toi qui va m'apprendre la vie heinSi tu veux des russes cheap, il y en a, mais quand elles sont bourrées..sinon tu pourras jamais les avoir rêve pas![]()
Il faut un degré en alcoolémie pour s'affronter ?
on parle de la russie et de ses traditions millénaires comme la vodka et le caviarje n'ai pas lue le sujet je ne sais pas de quoi vous parlez.
t'inquiète j'ai déjà connu plein de femmes russes, alors c'est pas toi qui va m'apprendre la vie hein![]()
vodka vodka oui![]()
ca se voitje fais collection, je suis sorti hier soir, j'ai du prendre au moins 50 rateaux, mais ça va, je suis encore en pleine forme![]()
aaaaaaahahahah t'as rien connu du tout !mais bon, je vais faire semblant de te croire pour ne pas salir ta fierté sur ce forum !
C'est peut être un peu le Pérou pour une suédoise d' 1,73 m!!!!!Je vis à Chiclayo
faut uniquement de la vokda si tu veux les anesthésier, et faire ressortir leur coté slaveJ'ai déjà l'alcool de riz
tu es désagréable toiT'es gentil et tu arrêtes de me tagguer sur tes sujets qui ne m'interressent pas.
ca se voit![]()
on parle de la russie et de ses traditions millénaires comme la vodka et le caviar![]()
tu t'en bats les c en vrai je saisBen c'est bien.
tu es désagréable toi![]()
elle est mechante ondinnetu t'en bats les c en vrai je sais![]()
tu t'en bats les c en vrai je sais![]()
Très.
elle est mechante ondinne
Tu viens avec qui pour qu'on soit deux!!!!!138 millions. Mais si t'es là pour chipoter, moi je vais corriger chaque phrase, chaque mot , chaque faute d'orthographe, y a pas de problème, on peut etre deux à jouer au plus malin![]()
faut uniquement de la vokda si tu veux les anesthésier, et faire ressortir leur coté slave![]()
hahhaTu viens avec qui pour qu'on soit deux!!!!!![]()
après vous me dites que les occidentales sont pas racistestrès très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très
Tu ne sais même pas ce que c'est qu'être slave....la vodka n'est qu'un élément superficiel
Etre slave c'est aimer écouter Tchaikovsky sur les rives du Danube, connaitre Prague, Moscou, Varsovie...Savoir aimer les Arts, la musique classique, la nature, le voyage.... mystifier la vie, la tristesse..
Sûrement pas la Vodka...
faut uniquement de la vokda si tu veux les anesthésier, et faire ressortir leur coté slave![]()
elles sont migonnesles femmes russes ? ah c'est spécial...je peux pas en dire plus, ça risque d'être censuré![]()
BLA BLA BLA BLA c'est ça etre slave
Tu crois que les slaves ça se résume à ton baratin intellectuel des années 20 ?
Mais ils s'en fichent les russes de ton blablablablabla !
Et ça tu le sais très bien, tout ce que tu racontes, c'est de la théorie complètement dépassée des russes rêvés et imaginés et idéalisés dans les années 20...
Mais en pratique, en réalité, dans les années 2010, tu es complètement dans des rêves.
C'est commme si je te disais, l'ame française, c'est Victor Hugo, Paris sur la Seine, le beret, la baguette, le vin rouge, la tour eiffel, et l'accordéon, c'est des clichés !
Me faut donc un verre à mélange pour cocktail !
C'est ma vie à moi que je conteje n'y peux rien si toi tu es un type qui croit que tout se résume à la vodka, à la luxure et à la débauche.
tu es raciste?Très.
mais non ! les Russes boivent la vodka PURE![]()
moi je parle de mon expérience concrète avec les Russes et toi tu parles de tes idéaux et de tes rêves philosophiques poétiques romantiques blablablablablabla![]()
J'ai encore jamais eu l'occasion de discuter avec l'un d'eux.T'es folle ils sont complètement cinglés eux. Pire que des talibans.![]()
J'ai encore jamais eu l'occasion de discuter avec l'un d'eux.
En revanche, je traîne parfois sur un forum afghan et je les trouve plutôt sympa
http://afghani.forumactif.com/forum
Mais elle n’a pas dit ça !Je ne comprends pas comment certains peuvent pensent que les occidentaux ne savent pas éduquer leurs enfants..
Ah oui ? Je vais voir ça![]()