Les francaises m'ignorent partout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
faut uniquement de la vokda si tu veux les anesthésier, et faire ressortir leur coté slave :D

Tu ne sais même pas ce que c'est qu'être slave....la vodka n'est qu'un élément superficiel
Etre slave c'est aimer écouter Tchaikovsky sur les rives du Danube, connaitre Prague, Moscou, Varsovie...Savoir aimer les Arts, la musique classique, la nature, le voyage.... mystifier la vie, la tristesse..
Sûrement pas la Vodka...

Tu ne sais même pas ce que c'est qu'être slave....la vodka n'est qu'un élément superficiel
Etre slave c'est aimer écouter Tchaikovsky sur les rives du Danube, connaitre Prague, Moscou, Varsovie...Savoir aimer les Arts, la musique classique, la nature, le voyage.... mystifier la vie, la tristesse..
Sûrement pas la Vodka...

BLA BLA BLA BLA c'est ça etre slave :D
Tu crois que les slaves ça se résume à ton baratin intellectuel des années 20 ?
Mais ils s'en fichent les russes de ton blablablablabla !
Et ça tu le sais très bien, tout ce que tu racontes, c'est de la théorie complètement dépassée des russes rêvés et imaginés et idéalisés dans les années 20...
Mais en pratique, en réalité, dans les années 2010, tu es complètement dans des rêves.
C'est commme si je te disais, l'ame française, c'est Victor Hugo, Paris sur la Seine, le beret, la baguette, le vin rouge, la tour eiffel, et l'accordéon, c'est des clichés !

BLA BLA BLA BLA c'est ça etre slave :D
Tu crois que les slaves ça se résume à ton baratin intellectuel des années 20 ?
Mais ils s'en fichent les russes de ton blablablablabla !
Et ça tu le sais très bien, tout ce que tu racontes, c'est de la théorie complètement dépassée des russes rêvés et imaginés et idéalisés dans les années 20...
Mais en pratique, en réalité, dans les années 2010, tu es complètement dans des rêves.
C'est commme si je te disais, l'ame française, c'est Victor Hugo, Paris sur la Seine, le beret, la baguette, le vin rouge, la tour eiffel, et l'accordéon, c'est des clichés !

C'est ma vie à moi que je conte :) je n'y peux rien si toi tu es un type qui croit que tout se résume à la vodka, à la luxure et à la débauche.

C'est ma vie à moi que je conte :) je n'y peux rien si toi tu es un type qui croit que tout se résume à la vodka, à la luxure et à la débauche.

moi je parle de mon expérience concrète avec les Russes et toi tu parles de tes idéaux et de tes rêves philosophiques poétiques romantiques blablablablablabla :D

moi je parle de mon expérience concrète avec les Russes et toi tu parles de tes idéaux et de tes rêves philosophiques poétiques romantiques blablablablablabla :D

Déjà je ne te crois pas, mais bon, je m'en fiche un peu. De deux, tu sais de nos jours tout ne se résume pas au monde moderne, mais à l'art d'aimer la vie, de voyager, de marcher sur les bords du Danube, rencontrer des gens (sans forcément passer par la case vodka), voir le monde, rêver d'un monde meilleur... Aimer la culture, l'art de vivre tout simplement. Je suis née (et j'ai été éduquée) dans un milieu intellectuel donc c'est pour ça...Bref..je ne vais pas juger...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour