Les francaises m'ignorent partout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
non , restes ici chez les maghrébins, on a pas assez de femmes russes chez nous : je t'interdis d'aller nous tromper ailleurs. :D

Le trafic d'être humains -notamment en provenance de Russie et d'Ukraine- marche très bien ces derniers temps, je pense que si ça te manque, tu pourras toujours t'acheter une slave pour une poignée d'euros, elle pourra te faire la vaisselle, la cuisine, te verser de la vodka à même la bouche etc. Mais si tu veux un truc soft, va sur les sites de mariage avec des russes, y en a plein qui veulent les papiers français :D mais bon, une fois qu'elle les aura, elle t'abandonnera aussi... Donc la première solution est la bonne..là par contre, tu devras voir des fournisseurs albanais à ce sujet...

Ou elle va plutôt se mettre à vomir surtout qu'elle a déjà clairement exprimé qu'elle déteste les lourds. :pleurs:
occupes toi de tes affaires, t'es jalouse ? ou bien t'es mariée avec elle ? toi quand je lis tes pavés avec tes leçons de morale, on dirait un curé bourré au mauvais vin rouge le matin, alors stp laches moi la grappe, c'est clair ?

Le trafic d'être humains -notamment en provenance de Russie et d'Ukraine- marche très bien ces derniers temps, je pense que si ça te manque, tu pourras toujours t'acheter une slave pour une poignée d'euros, elle pourra te faire la vaisselle, la cuisine, te verser de la vodka à même la bouche etc. Mais si tu veux un truc soft, va sur les sites de mariage avec des russes, y en a plein qui veulent les papiers français :D mais bon, une fois qu'elle les aura, elle t'abandonnera aussi... Donc la première solution est la bonne..là par contre, tu devras voir des fournisseurs albanais à ce sujet...

Blab bla bla bla bla
Toujours le meme refrain de pleurnicheuse !
En fait tu es misérabiliste, pleurnicheuse, toujours en train de jouer la victime, soit disant tu es la GENTILLE, et tous les autres, c'est des MECHANTS !
Tu t'es prise pour supérieure aux musulmans, et tu crois les musulmans sont pas capables d'etre normaux et civilisés ?
Tu penses sérieusement que les musulmans ou maghrébins sont tous des sauvages et des incultes ?
Ton complexe de supériorité, tu peux te le foutr, là où tu penses, ça ne marche pas avec moi !
Alors vas te faire voir chez les grecs !

C'est une technique d'interrogatoires du KGB, elle dit, espérant me faire dire :D

Zut, tu viens de tout révéler...mais tu veux je t'apprends la technique de la CIA (cligner des yeux etc)

Ou elle va plutôt se mettre à vomir surtout qu'elle a déjà clairement exprimé qu'elle déteste les lourds. :pleurs:

Merci :p solidarité féminine !

BLA BLA BLA BLA c'est ça etre slave :D
Tu crois que les slaves ça se résume à ton baratin intellectuel des années 20 ?
Mais ils s'en fichent les russes de ton blablablablabla !
Et ça tu le sais très bien, tout ce que tu racontes, c'est de la théorie complètement dépassée des russes rêvés et imaginés et idéalisés dans les années 20...
Mais en pratique, en réalité, dans les années 2010, tu es complètement dans des rêves.
C'est commme si je te disais, l'ame française, c'est Victor Hugo, Paris sur la Seine, le beret, la baguette, le vin rouge, la tour eiffel, et l'accordéon, c'est des clichés !
Paris n'est plus sur la Seine!!!!!
Ou Paris n'a plus l'âme française?

Blab bla bla bla bla
Toujours le meme refrain de pleurnicheuse !
En fait tu es misérabiliste, pleurnicheuse, toujours en train de jouer la victime, soit disant tu es la GENTILLE, et tous les autres, c'est des MECHANTS !
Tu t'es prise pour supérieure aux musulmans, et tu crois les musulmans sont pas capables d'etre normaux et civilisés ?
Tu penses sérieusement que les musulmans ou maghrébins sont tous des sauvages et des incultes ?
Ton complexe de supériorité, tu peux te le foutr, là où tu penses, ça ne marche pas avec moi !
Alors vas te faire voir chez les grecs !

Nan, je me suis juste foutue de ta tronche :D sinon, je n'ai jamais pensé être supérieur à qui que ce soit, et encore moins plus civilisée ou cultivée que d'autres. C'est peut-être toi qui pense que nous les occidentaux avons des tendances néo-colonialistes...

Nan, je me suis juste foutue de ta tronche :D sinon, je n'ai jamais pensé être supérieur à qui que ce soit, et encore moins plus civilisée ou cultivée que d'autres. C'est peut-être toi qui pense que nous les occidentaux avons des tendances néo-colonialistes...

c'est vrai avec l'humour tu peux dire les pires saloperies , et après tu dis, ah mais non, c'est de l'humour, ...

Je suis occidental moi aussi, avec la double culture française et maghrébine, alors c'est pas toi qui vas m'apprendre la culture maghrébine ou occidentale ! Tu t'es crue supérieure à moi ? Continue de rêver !

c'est vrai avec l'humour tu peux dire passer les pires saloperies , et après tu dis, ah mais non, c'est de l'humour, ...

Je suis occidental moi aussi, avec la double culture française et maghrébine, alors c'est pas toi qui vas m'apprendre la culture maghrébine ou occidentale ! Tu t'es crue supérieure à moi ? Continue de rêver !

:D Ahahahahah continue tu vas finir par exploser
Je m'en fous que tu sois occidentale, jaune, violet... et je n'ai jamais sous-estimé ta culture maghrébine ni occidentale... arrête d'inventer ce que je ne t'ai pas dit

ça peut marcher (sur un malentendu)

j'ai un oncle marié depuis 30 ans à une Française (il regrette)

c'est compliqué ... choc culturel

Selon toi, il s'agit de résignation, d'inertie ou de double discours?

Un oncle regrette son mariage, n'est pas revenu du choc culturel mais ... n'a pas bougé d'un iota en 30 ans?! :prudent:

Peut être qu'il parle des deux côtés de la bouche. Il exprime du mécontentement pour flatter les membres de sa famille alors que lorsqu'il est avec sa femme il lui chante qu'elle est la perle qu'il ne trouvait pas au sein de la communauté maghrébine. :pleurs:

:D Ahahahahah continue tu vas finir par exploser
Je m'en fous que tu sois occidentale, jaune, violet... et je n'ai jamais sous-estimé ta culture maghrébine ni occidentale... arrête d'inventer ce que je ne t'ai pas dit

tu me dis d'aller acheter une femme et tu me sors les pires clichés racistes sur les musulmans...
et après tu dis : mais non, je plaisante !
et après tu dis : ah mais pourquoi il est faché ?

tu veux que je t'insulte , et après je dis, mais non c'est une blague !

tu me dis d'aller acheter une femme et tu me sors les pires clichés racistes sur les musulmans...
et après tu dis : mais non, je plaisante !
et après tu dis : ah mais pourquoi il est faché ?

tu veux que je t'insulte , et après je dis, mais non c'est une blague !

C'est toi qui est trop susceptible je crois surtout et t'as l'air doublement énervé, t'aurais du sortir ce week end au lieu de rester devant bladi, ça t'as rendu encore plus frustré.

C'est toi qui est trop susceptible je crois surtout et t'as l'air doublement énervé, t'aurais du sortir ce week end au lieu de rester devant bladi, ça t'as rendu encore plus frustré.

je suis sorti hier soir toute la soirée et toute la nuit, donc aucun rapport.
Je ne suis pas frustré mais j'aime pas tes idées racistes, c'est clair et net.
On va arrêter là la discussion. Bye.

Selon toi, il s'agit de résignation, d'inertie ou de double discours?

Un oncle regrette son mariage, n'est pas revenu du choc culturel mais ... n'a pas bougé d'un iota en 30 ans?! :prudent:

Peut être qu'il parle des deux côtés de la bouche. Il exprime du mécontentement pour flatter les membres de sa famille alors que lorsqu'il est avec sa femme il lui chante qu'elle est la perle qu'il ne trouvait pas au sein de la communauté maghrébine.

J'en sais rien, tu as peut-être raison,
je regrette d'en avoir parlé du coup ;)

Ecoute elegant ou simple truc machin chose, tu ne me traite pas de raciste s'il te plait, rien ne te permet cette affirmation, tu ne connais rien de ma vie, tu n'as absolument pas le droit d'y apposer des préjugés comme tu le fais.

Moi aussi je me fais traiter de raciste ! c'est fou !! :D

En lisant les commentaires de certains ici j'ai juste l'impression que vous croyez que les non-musulmans n'ont pas de moral, d'âme, sont des mécréants/kouffar débauchés et qu'ils ne savent pas éduquer leurs enfants... Je ne l'invente pas... Ce sont les propos que je relève sur ce forum.

juste une petite question en passant,
Pourquoi tu viens sur ce forum s'il t'enerves ?
Qu'est ce qui t'y attire ?

Ecoute elegant ou simple truc machin chose, tu ne me traite pas de raciste s'il te plait, rien ne te permet cette affirmation, tu ne connais rien de ma vie, tu n'as absolument pas le droit d'y apposer des préjugés comme tu le fais.
Mais tu mélange tout toi , je suis pas ni simple ni machin en plus tu as le sens d humour donc fin discution.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour