Les francaises m'ignorent partout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu ne sais même pas où elle est née si dans quelle famille elle a vécu, ni où elle vie. Ou alors tu crois que c’est génétique et alors tu es raciste.

(elle est pro‑Poutine, OK, mais c’est un autre sujet :desole:)

Sinon toi, elle sort pas des Balkans la machine de mort que tu as en avatar ?
La Kalach, elle est mythique, on la respecte, c'est pas du vieux M-16 à deux centimes.
Elle est pro-Poutine ? Bah voyons, bon sang de bonsoir, comme c'est surprenant!

Tout à fait ça.

oué t'as tout compris aux hommes
sauf que moi je suis pas comme eux
je suis pas un cochon pervert
je suis un petit ange

viens dans mes bras me faire un petit bisou sur la joue :D

NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK :D

Pièces jointes

• bernin-rome-sainte-marie-des-victoires-place-navona-chateau-saint-ange-basilique-de-saint-pierre.jpg
    bernin-rome-sainte-marie-des-victoires-place-navona-chateau-saint-ange-basilique-de-saint-pierre.jpg
    33.3 KB · Affichages: 0
j ai un ami qui me dit que toutes filles françaises craquent pour moi:D
Mais je me demande encore une fois pourquoi tu ne cherches pas une fille maghrébine ou arabe. Tu pourrais perpétuer la tradition, le sang, la culture dont tu as l'héritage. Héritage magnifique au passage !

ce topic me fait trop penser aux paroles d'une chanson je sais pas pourquoi :

"et partout dans la rue je veux qu'on parle de moi que les filles soient nues qu'elles se jettent sur moi qu'elles m'admirent qu'elles s'arrachent ma vertu ...."

t'inquiète, je vais tellement lui tourner la tete et la saouler, qu'elle va plus rien comprendre et elle va succomber à mon charme irresistible :D
Tu vas surtout me faire fuir de bladi en fait ! Et je suis déjà pas loin de déserter ! :D mais de toute façon je ne suis pas un membre productif donc on ne verra pas la différence!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour