Tu crois que tous les maghrébins ont du mal a trouver des femmes?De mémoire, je ne t'ai jamais parlé sur bladi donc tu ne me connais pas.bref, de toute façon je m'en fous.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu crois que tous les maghrébins ont du mal a trouver des femmes?De mémoire, je ne t'ai jamais parlé sur bladi donc tu ne me connais pas.bref, de toute façon je m'en fous.
merciDe trouver une française ou européenne. Mais je te le souhaitemais j'aurais une question pourquoi à tout prix une européenne ou française?
Laisse ca y est, tu m'as choqué, je suis outré, c'est horripilant tes propos. Scandaleux.De mémoire, je ne t'ai jamais parlé sur bladi donc tu ne me connais pas.bref, de toute façon je m'en fous.
La Kalach, elle est mythique, on la respecte, c'est pas du vieux M-16 à deux centimes.Tu ne sais même pas où elle est née si dans quelle famille elle a vécu, ni où elle vie. Ou alors tu crois que c’est génétique et alors tu es raciste.
(elle est pro‑Poutine, OK, mais c’est un autre sujet)
Sinon toi, elle sort pas des Balkans la machine de mort que tu as en avatar ?
Justement je ne sais pas....mercimais toi tu en penses pk j aime ca?
C'est culturel, que veux-tu, un garçon élevé en enfant-roi, ça ne donne que rarement un homme tout au plus une illusion.C EST A DIRE?
toi aussi tu trouves beaucoup de maghrébins croient que toutes les filles européennes tombent dans leur charmes?Justement je ne sais pas....
Toi aussi tu as remarqué que y a pas mal des maghrébins qui croient que les filles européennes tombent sous leur charmes?Justement je ne sais pas....
ils sont machos?C'est culturel, que veux-tu, un garçon élevé en enfant-roi, ça ne donne que rarement un homme tout au plus une illusion.
Toi aussi tu as remarqué que y a pas mal des maghrébins qui croient que les filles européennes tombent sous leur charmes?Justement je ne sais pas....
Pas seulement, mais les hommes sont tous comme ça, avec tout type de femme.Toi aussi tu as remarqué que y a pas mal des maghrébins qui croient que les filles européennes tombent sous leur charmes?
non Mais les maghrébins y en a beaucoup comme ca je trouve en plus machos et trop orueilleuxPas seulement, mais les hommes sont tous comme ça, avec tout type de femme.
Pas seulement, mais les hommes sont tous comme ça, avec tout type de femme.
C'est typiquement dû au caractère sanguin des hommes du sud. Les italiens sont comme ça aussi.non Mais les maghrébins y en a beaucoup comme ca je trouve en plus machos et trop orueilleux
Tout à fait ça.hommes =
![]()
Mais je t assure y en a des mecs qui sont fiers pour rienC'est typiquement dû au caractère sanguin des hommes du sud. Les italiens sont comme ça aussi.
On ne rigole pas avec les pro-Poutine et les russes...La Kalach, elle est mythique, on la respecte, c'est pas du vieux M-16 à deux centimes.
Elle est pro-Poutine ? Bah voyons, bon sang de bonsoir, comme c'est surprenant!
Tout à fait ça.
Oui, de vraies caricaturesMais je t assure y en a des mecs qui sont fiers pour rien
j ai un ami qui me dit que toutes filles françaises craquent pour moiOui, de vraies caricatures![]()
Mais je me demande encore une fois pourquoi tu ne cherches pas une fille maghrébine ou arabe. Tu pourrais perpétuer la tradition, le sang, la culture dont tu as l'héritage. Héritage magnifique au passage !j ai un ami qui me dit que toutes filles françaises craquent pour moi![]()
c'est bien tu as de la culture artistiqueoué t'as tout compris aux hommes
sauf que moi je suis pas comme eux
je suis pas un cochon pervert
je suis un petit ange
![]()
C est plus fort que moi je suis attiré que par fille européenne.Mais je me demande encore une fois pourquoi tu ne cherches pas une fille maghrébine ou arabe. Tu pourrais perpétuer la tradition, le sang, la culture dont tu as l'héritage. Héritage magnifique au passage !
Ok. Vraiment à l'extrême quoi...C est plus fort que moi je suis attiré que par fille européenne.
voila j ai l imperssion qu elles sont plus tendres les filles occidentales que d autres fillesOk. Vraiment à l'extrême quoi...
c'est bien tu as de la culture artistiquetu connais Michel-Ange, le plafond de la chapelle Sixtine.
elle est pas attirée par les maghrébins donc inutiles d insisteroué oué je suis trop fort, intelligent, cultivé, beau , riche etc
alors on se file un rencard ?
t'inquiète, je vais tellement lui tourner la tete et la saouler, qu'elle va plus rien comprendre et elle va succomber à mon charme irresistibleelle est pas attirée par les maghrébins donc inutiles d insister
C'est une impression. Mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas.voila j ai l imperssion qu elles sont plus tendres les filles occidentales que d autres filles
on verrat'inquiète, je vais tellement lui tourner la tete et la saouler, qu'elle va plus rien comprendre et elle va succomber à mon charme irresistible![]()
Tu vas surtout me faire fuir de bladi en fait ! Et je suis déjà pas loin de déserter !t'inquiète, je vais tellement lui tourner la tete et la saouler, qu'elle va plus rien comprendre et elle va succomber à mon charme irresistible![]()
Tu vas surtout me faire fuir de bladi en fait ! Et je suis déjà pas loin de déserter !mais de toute façon je ne suis pas un membre productif donc on ne verra pas la différence!
Macho, ça signifie un petit garçon qui refuse de grandir ? Oui peut-être que c'est ça.ils sont machos?