Mais les maghrébins ont succès avec les filles européennes?Macho, ça signifie un petit garçon qui refuse de grandir ? Oui peut-être que c'est ça.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais les maghrébins ont succès avec les filles européennes?Macho, ça signifie un petit garçon qui refuse de grandir ? Oui peut-être que c'est ça.
t AS compris qu elle voulais pas toi?heu...je vais pas te critiquer, mais bon voilà...tes écrits sur bladi sont pas très...on va dire....évolués.
![]()
ça peut marcher (sur un malentendu)Mais les maghrébins ont succès avec les filles européennes?
PKça peut marcher (sur un malentendu)
j'ai un oncle marié depuis 30 ans à une Française (il regrette)
c'est compliqué ... choc culturel
ok Mais y en a d autres qui le regrettent pasc'est compliqué ... choc culturel
Il a combien de définitions ce mot ?Macho, ça signifie un petit garçon qui refuse de grandir ? Oui peut-être que c'est ça.
Oui mais je suis français et Martiniquai metis et tout dépend de la femme je pense
Elle travaille et il lave les couches en coton à la main ?c'est compliqué ... choc culturel
Mais les maghrébins ont succès avec les filles européennes?
Non, c'est seulement que j'ai un avis qui ne passe pas pour la grande majorité. (de ce forum). Démocratie....Si toi tu estimes que mon avis n'est pas évolué c'est justement car ta grille de lecture correspond à celle de la majorité du forum. Donc les avis divergents passent pour des avis 'non-évolués", mais c'est propre à l'histoire du monde... On excommunie, extermine, exclus les opinions divergentes. Au fond, le non-évolué c'est peut être toi, de ne pas te dire " mais pourquoi elle pense ça?" ...heu...je vais pas te critiquer, mais bon voilà...tes écrits sur bladi sont pas très...on va dire....évolués.
![]()
Non, c'est seulement que j'ai un avis qui ne passe pas pour la grande majorité. (de ce forum). Démocratie....Si toi tu estimes que mon avis n'est pas évolué c'est justement car ta grille de lecture correspond à celle de la majorité du forum. Donc les avis divergents passent pour des avis 'non-évolués", mais c'est propre à l'histoire du monde... On excommunie, extermine, exclus les opinions divergentes. Au fond, le non-évolué c'est peut être toi, de ne pas te dire " mais pourquoi elle pense ça?" ...
De toute façon je me fous complètement de ce forum et encore plus des gens qui le composentet voilà sortez les violons, la victimisation de la seule contre tous![]()
De toute façon je me fous complètement de ce forum et encore plus des gens qui le composentles attaques passent tranquilles...
Franz Schubert - Serenade ! C'est mieux pour le contexte.
tu arrive pas au pecho?
éducation des enfants surtout, il est musulman, pas elleElle travaille et il lave les couches en coton à la main ?![]()
Ça pose autant, plus, ou moins de problèmes dans l’autre sens ? (musulmane + « non »‑musulman)éducation des enfants surtout, il est musulman, pas elle
T’as une mémoire d’éléphant !Franz Schubert - Serenade ! C'est mieux pour le contexte.
Je lui proposais seulement d'écouter un autre compositeur.T’as une mémoire d’éléphant !. Alors ils se sont trompés dans le titre de la vidéo, ceux/celles qui l’ont posté.
C’est ça, la Russie de PoutineNon, c'est seulement que j'ai un avis qui ne passe pas pour la grande majorité. (de ce forum). Démocratie....Si toi tu estimes que mon avis n'est pas évolué c'est justement car ta grille de lecture correspond à celle de la majorité du forum. Donc les avis divergents passent pour des avis 'non-évolués", mais c'est propre à l'histoire du monde... On excommunie, extermine, exclus les opinions divergentes. Au fond, le non-évolué c'est peut être toi, de ne pas te dire " mais pourquoi elle pense ça?" ...
Merci de dire que les non-musulmans ne savent pas éduquer leurs enfants....éducation des enfants surtout, il est musulman, pas elle
Elle a noté un désaccord, elle n’a pas fait de jugement de valeur sur l’un ou l’autre (ou pas encore).Merci de dire que les non-musulmans ne savent pas éduquer leurs enfants....
pk tu es pas musulmane toi?Merci de dire que les non-musulmans ne savent pas éduquer leurs enfants....
Je suis 100% orthodoxe et catholique, d'une famille limite intégriste dont certains sont dans les rangs.. Et j'ai reçu une éducation hyper chrétienne et purement dans l'héritage européen et slave.pk tu es pas musulmane toi?
lol...et à part ça t'es celib, t'es mignonne ? ouvres tes mps , faut qu'on discute de cultureJe suis 100% orthodoxe et catholique, d'une famille limite intégriste dont certains sont dans les rangs.. Et j'ai reçu une éducation hyper chrétienne et purement dans l'héritage européen et slave.
OKJe suis 100% orthodoxe et catholique, d'une famille limite intégriste dont certains sont dans les rangs.. Et j'ai reçu une éducation hyper chrétienne et purement dans l'héritage européen et slave.
tu veux pas encore lâcher l affairelol...et à part ça t'es celib, t'es mignonne ? ouvres tes mps , faut qu'on discute de culture![]()
Je ne comprends pas comment certains peuvent pensent que les occidentaux ne savent pas éduquer leurs enfants..
Mais qui a dit ca?Je ne comprends pas comment certains peuvent pensent que les occidentaux ne savent pas éduquer leurs enfants..
Beaucoup de personnes du forum.Mais qui a dit ca?
peut-etre juste un malentendu?Beaucoup de personnes du forum.
C est vrai ?, les maghrébines qui ont les yeux bleus et verts!!?Les francaises sont laides, tu perds rien elegant00.