Les francaises m'ignorent partout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
heu...je vais pas te critiquer, mais bon voilà...tes écrits sur bladi sont pas très...on va dire....évolués.

:)
Non, c'est seulement que j'ai un avis qui ne passe pas pour la grande majorité. (de ce forum). Démocratie....Si toi tu estimes que mon avis n'est pas évolué c'est justement car ta grille de lecture correspond à celle de la majorité du forum. Donc les avis divergents passent pour des avis 'non-évolués", mais c'est propre à l'histoire du monde... On excommunie, extermine, exclus les opinions divergentes. Au fond, le non-évolué c'est peut être toi, de ne pas te dire " mais pourquoi elle pense ça?" ...

Non, c'est seulement que j'ai un avis qui ne passe pas pour la grande majorité. (de ce forum). Démocratie....Si toi tu estimes que mon avis n'est pas évolué c'est justement car ta grille de lecture correspond à celle de la majorité du forum. Donc les avis divergents passent pour des avis 'non-évolués", mais c'est propre à l'histoire du monde... On excommunie, extermine, exclus les opinions divergentes. Au fond, le non-évolué c'est peut être toi, de ne pas te dire " mais pourquoi elle pense ça?" ...

et voilà sortez les violons, la victimisation de la seule contre tous :D

C’est ça, la Russie de Poutine :desole:. On en rediscutera peut‑être sur une autre sujet, pas ici, c’est pas le lieu.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour