Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc résumons un peu ce qu'un esprit critique déduit de ce que tu as ecrit dans tes 4 posts :
- Tu es chiite.
- Tu n'as aucune connaissance historique que ça soit sur la religion musulmane ou sur n'importe quel sujet.
- Tu es ignorant et tu aime le rester.
- Tu parle de Franc-maçonnerie sans même savoir ce que s'est réellement. On en peut savoir ce s'est être franc-maçon qu'en l'étant soit même.
- Tu n'as aucun esprit critique car se baser sur une mini bio pour connaitre l'œuvre de cet homme et le juger d'après ça c'est totalement aberrant. (Ce n'est pas lui qui a fonder le salafisme mais ce sont des gens qui ont voulu suivre sont enseignement et qui l'ont accommodé à leur sauce ce qui est le cas de toutes les sectes).
- Tu ne dois surement pas connaitre le hadith qui dit qu'on ne doit pas insulter les morts.
En gros voilà ce que toute personne normalement constitué suivant la tendance sunnite de l'Islam penserait de tes posts. Mais je me dis que ce n'est pas vrai et qu'en fait tu es quelqu'un d'intelligent qui veut juste troller les posts.![]()
Salut a vous,
Ca m'a pris 2 nuits pour lire ( et relire pour certains ) vos posts du début a la fin, je dois avouer que j'ai bien rigolé a certains moment.
Je suis tombé sur ce forum en essayant de me renseigner sur la Franc Maconnerie et en consultant pas 1, pas 2 mais plusieurs sites et enquêtes plus ou moins crédibles ( je cite : TelQuel par exemple ).
Passons au choses sérieusement, il faut se rendre a l'évidence, je ne vais pas dire qu'être FM est bien ni que c'est mal, je n'en sait que peu. Toutefois, je me permet de faire une petite métaphore, un couteau en lui même est un objet inerte, il n'est ni bon ni mauvais. On peut s'en servir pour commettre un meurtre comme on s'en sert pour couper le pain, tout dépends de son utilisateur. Il reste donc un outil en lui même, et son utilisation dépends de son utilisateur.
Si on voyait l'organisation des FM comme tel, un outil, permettant aux frères de communiquer entre eux, sans aucun tabou et avec une éventuelle entraide. Il est clair, qu'il y'a ceux qui y vont d'intention pure, et s'en servent afin d'améliorer leurs pensées, de savoir ce que les autres pensent ainsi que de donner leurs avis.d'autre part, il y'a bien sur des gens qui se servirait de cette entraide pour gagner des avantages ( peut être politiques ou sociaux ) mais cela n'a rien a voir avec les illuminatis à queue de reptiles qui contrôlent le monde.
Très sérieusement, ça a pour but de travailler son esprit et sa moralité, de te rendre plus altruiste. Ou est le mal ? ce n'est que bien. Après si tu rejoins une Loge et tu te rends compte que ce n'est pas trop ça ( ce qui n'est pas le cas vu qu'on a eu plusieurs avis plus ou moins convaincant ), forcément tu finiras par ne plus y aller, il va t'arriver quoi ?
Ah oui, j'oubliais, certains son fan de la théorie "chut il vont nous égorger, il sont partout ils nous surveillent", bah si tu te fais égorger par amour pour ta religion, tu iras au Paradis tiens...
De nos jours, les gens sont confinés a une routine, travail, télé, etc... Certaines personnes ont envie de s'exprimer, de donner leurs avis et d'écouter ceux d'autrui. Ce qui est pas évident de le faire avec n'importe qui, quand on voit le taux d'analphabètes au Maroc, et analphabètes mis a part, il faut un minimum de culture pour débattre ( ce qui se fait rare comme tout aujourd'hui ). Si les loges permettent a des personnes ayant des mêmes objectifs de débattre, et même si, cela ne changera pas le monde, ça aide la personne en elle même avant tout.
Salut a vous,
Ca m'a pris 2 nuits pour lire ( et relire pour certains ) vos posts du début a la fin, je dois avouer que j'ai bien rigolé a certains moment.
Je suis tombé sur ce forum en essayant de me renseigner sur la Franc Maconnerie et en consultant pas 1, pas 2 mais plusieurs sites et enquêtes plus ou moins crédibles ( je cite : TelQuel par exemple ).
Passons au choses sérieusement, il faut se rendre a l'évidence, je ne vais pas dire qu'être FM est bien ni que c'est mal, je n'en sait que peu. Toutefois, je me permet de faire une petite métaphore, un couteau en lui même est un objet inerte, il n'est ni bon ni mauvais. On peut s'en servir pour commettre un meurtre comme on s'en sert pour couper le pain, tout dépends de son utilisateur. Il reste donc un outil en lui même, et son utilisation dépends de son utilisateur.
Si on voyait l'organisation des FM comme tel, un outil, permettant aux frères de communiquer entre eux, sans aucun tabou et avec une éventuelle entraide. Il est clair, qu'il y'a ceux qui y vont d'intention pure, et s'en servent afin d'améliorer leurs pensées, de savoir ce que les autres pensent ainsi que de donner leurs avis.d'autre part, il y'a bien sur des gens qui se servirait de cette entraide pour gagner des avantages ( peut être politiques ou sociaux ) mais cela n'a rien a voir avec les illuminatis à queue de reptiles qui contrôlent le monde.
Très sérieusement, ça a pour but de travailler son esprit et sa moralité, de te rendre plus altruiste. Ou est le mal ? ce n'est que bien. Après si tu rejoins une Loge et tu te rends compte que ce n'est pas trop ça ( ce qui n'est pas le cas vu qu'on a eu plusieurs avis plus ou moins convaincant ), forcément tu finiras par ne plus y aller, il va t'arriver quoi ?
Ah oui, j'oubliais, certains son fan de la théorie "chut il vont nous égorger, il sont partout ils nous surveillent", bah si tu te fais égorger par amour pour ta religion, tu iras au Paradis tiens...
De nos jours, les gens sont confinés a une routine, travail, télé, etc... Certaines personnes ont envie de s'exprimer, de donner leurs avis et d'écouter ceux d'autrui. Ce qui est pas évident de le faire avec n'importe qui, quand on voit le taux d'analphabètes au Maroc, et analphabètes mis a part, il faut un minimum de culture pour débattre ( ce qui se fait rare comme tout aujourd'hui ). Si les loges permettent a des personnes ayant des mêmes objectifs de débattre, et même si, cela ne changera pas le monde, ça aide la personne en elle même avant tout.
Dur a mettre en pratique ? Rien n'est facile dans la vie, et chaque victoire requiert plusieurs sacrifices.
J'en ai juste ras le *** de voir des gens porter autant de préjudice a l'Islam. Après qu'on on voit ça, on est plus étonné quand on se fait traiter de tous les noms en occident.
Ce qui est interdit dans l'Islam l'est pour une raison, Le port du voile par exemple, est la pour prévenir l'adultère, ce qui est fort efficace ( La jeunesse ne drague pas les filles voilées dans la rue ), l'alcool est interdit car il t'éloigne du droit chemin et te permet de commettre des actes sans te soucier des conséquences et j'en passe,... Alors comme il est dit dans notre religion "Innama Al a3malo bi nyat".
Si un mec rejoint une FM avec des intentions pures, pourquoi crier aux blasphème ?
Ca prouve juste un manque de culture énorme venant de votre part, et ça prouve aussi que les gens n'ont pas d'opinion, ils gobent ce qu'on leurs dit. Et une personne qui ne pense pas ( ne produit pas d'idée ) qui se contente d'écouter et de répéter est une personne qui n'existe pas.
Comme pour toute association, il faut être souvent et réguliérement présent au Maroc pour assister aux réunions. Le mieux c'est de s'inscrure dans sa ville de résidence, c'est plus pratique !
Casabynight
Comment puis-je m'inscrireComme pour toute association, il faut être souvent et réguliérement présent au Maroc pour assister aux réunions. Le mieux c'est de s'inscrure dans sa ville de résidence, c'est plus pratique !
Casabynight
Je le répéterais tous les jours s'il le faut!
La Franc-Maçonnerie n'est pas une religion! Et il n'y a aucun lien entre Satan et la FM.
les francs maçons sont dangereux. Ils vénèrent le chitane.
Comment puis-je m'inscrire
Et moi je pense que la domination des FM et compagnie nous mènera vers les bataille finale entre le bien et le mal et déclenchera l'arrivé de mahdi et enfin de Jesus..
La "diabolisation" de la FM tient surtout à ce qu'elle s'opposait à l'Eglise catholique en défendant la liberté de conscience tandis que l'Eglise voulait continuer à imposer ses dogmes.Tu veux rejoindre le Diable donc. et tu demandes comment "t'inscrire", c'est ça ?
La "diabolisation" de la FM tient surtout à ce qu'elle s'opposait à l'Eglise catholique en défendant la liberté de conscience tandis que l'Eglise voulait continuer à imposer ses dogmes.
En 1942, l’État français et le département nazi de la propagande en France (Propaganda-Abteilung Frankreich) confient un projet de film à Robert Muzard, directeur de Nova-films. La réalisation revient à Paul Riche alias Jean Mamy ancien franc-maçon du Grand Orient de France qui choisit la collaboration. Le scénario est écrit par Jean Marquès-Rivière, également franc-maçon de la Grande Loge de France, qui se tourne vers le fascisme et l'antisémitisme. Le film Forces occultes qui dénonce la « franc-maçonnerie enjuivée » dont l'action occulte est de comploter contre l’État, l’Église et de servir la « ploutocratie républicaine » sort le 9 mars 1943 sur les écrans parisien (wikipedia)Oh non, ça c'est ce qu'on raconte aux "touristes".
Voici a ma connaissance le seul film qui a osé traiter du sujet de la franc-maçonnerie.
C'est un EXCELLENT film français qui date de 1943 et qui porte le titre de "FORCES OCCULTES", avec en sous-titre sur l'affiche : "Les mysteres de la franc-maçonnerie dévoilés pour la première fois a l'écran".
Suivez le jusqu'à la fin, c'est la ou on y parle de la doctrine mentionnée dans mon post plus haut.
Comment un film aussi osé a pu quand même sortir au cinéma on se le demande encore...
Bon cinéma:
Ça c'était avant, maintenant ils sacrifient des enfants et usent de leur reseaux pour contrôler tous les rouages de la société. L'élimination des fm est une nécessité.La "diabolisation" de la FM tient surtout à ce qu'elle s'opposait à l'Eglise catholique en défendant la liberté de conscience tandis que l'Eglise voulait continuer à imposer ses dogmes.
au lieu de colporter des ragots, va donc te renseigner à la source.Ça c'était avant, maintenant ils sacrifient des enfants et usent de leur reseaux pour contrôler tous les rouages de la société. L'élimination des fm est une nécessité.
va donc te renseigner à la source.
Ralala, 1943, le cinéma français, c'était autre chose. Judenfrei, c'était déjà pas mal mais c'était pas suffisant. Il fallait s'attaquer aux forces maléfiquesVoici a ma connaissance le seul film qui a osé traiter du sujet de la franc-maçonnerie.
C'est un EXCELLENT film français qui date de 1943 et qui porte le titre de "FORCES OCCULTES", avec en sous-titre sur l'affiche : "Les mysteres de la franc-maçonnerie dévoilés pour la première fois a l'écran".
C'est pas possible ce niveau de débilitéau lieu de colporter des ragots, va donc te renseigner à la source.
![]()
Les questions fréquentes sur la franc-maçonnerie - GLDF
Retrouvez les réponses aux questions les plus courantes sur la franc-maçonnerie et la Grande Loge de France.www.gldf.org
Avant de parler, il faut se renseignerC'est pas possible ce niveau de débilité![]()
C'est un peu ce que fait ton film puisqu'il serait fait par des anciens FM.Autant demander a un mafioso si la Mafia existe, qui sont ses chefs et comment elle fonctionne vraiment.
Je ne suis pas sûr que raconter qu'ils sacrifient des enfants puisse relever d'une psychologie très saine.C'est pas possible ce niveau de débilité![]()
Super les réseaux maçonniques n'existent pas, tu peux te rendormirAvant de parler, il faut se renseigner
Ça c'était avant, maintenant ils sacrifient des enfants et usent de leur reseaux pour contrôler tous les rouages de la société. L'élimination des fm est une nécessité.
Ce que tu penses n'a aucune importanceJe ne suis pas sûr
C'est vrai. Mais il te faudra prendre conscience aussi que tes éructations verbales ne passionnent pas les foules, non plus.Ce que tu penses n'a aucune importance
33 c'est la moité de 66, tu rajoute 6 et du obtiens 666 cela devrait te dire quelque choseAutant demander a un mafioso si la Mafia existe, qui sont ses chefs et comment elle fonctionne vraiment.
Le "33" sur ton pseudo (nombre franc maçonnique de grande importance), c'est voulu ou c'est juste un hasard, au fait... ?
C’est aussi le nombre de vertèbre .Autant demander a un mafioso si la Mafia existe, qui sont ses chefs et comment elle fonctionne vraiment.
Le "33" sur ton pseudo (nombre franc maçonnique de grande importance), c'est voulu ou c'est juste un hasard, au fait... ?
C'est marrant parce que c'est aussi le nombre que me fait dire mon docteur quand je tousse. C'est limite flippant.C’est aussi le nombre de vertèbre .
Il paraît que c’est lié
Tu as tout à fait raison mais tu as oublié de révéler que dans leur rituel secret diabolique, il est précisé que l'enfant doit être Marocain et musulman.Ça c'était avant, maintenant ils sacrifient des enfants et usent de leur reseaux pour contrôler tous les rouages de la société. L'élimination des fm est une nécessité.
T’as la Tuberculose ?C'est marrant parce que c'est aussi le nombre que me fait dire mon docteur quand je tousse. C'est limite flippant.