Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahahahahha ahah tu m’as tueee al.
Lmkhaynza a nwidiya lmkhaynza... purée mon clavier maintenant il suggère mamacoco nwidiya mdr D ... tilifoun rebba lkebda 3la bladi
![]()
Les vrai de l'époque c'était avec un petit garçon dessiné avec une casquette
Comment ils sont trop bon ces chewing-gums !!![]()
Mdr je viens d'avoir des souvenirs
Meme quand le tube etait fini, yavait toujours moyen d'en faire sortir en appuyant encore plus fort. Et quand ça ne voulait plus sortir je lachait pas l'affaire, je l'ouvrais avec des ciseauxc'était trop bon
Y'a ça de mon enfance
Ça existe encore ou pas ?
Regarde la pièce jointe 247020Regarde la pièce jointe 247021
Les boules de mammouth
Regarde la pièce jointe 247047
Regarde la pièce jointe 247049
Y avait la forme ronde et la forme allongée. Et ça rendait la langue toute bleue.![]()
Oui ca existe encore ça
Et autour de la bouche on était toute blanche lolLes boules de mammouth
Regarde la pièce jointe 247047
Regarde la pièce jointe 247049
Y avait la forme ronde et la forme allongée. Et ça rendait la langue toute bleue.![]()
Ah je pensais pas, mais disons que je ne peux plus à mon âge en acheter ^^ lol
c’est un peu comme les kinder surprises, ça ferait louche![]()
Mais non pkoi louche lol ....y a plein d adultes qui mangent des bonbons ou chocolats pour enfants lol
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’avoue que j’assume pas trop
Une fois justement j’ai acheté des kinders surprise, fallait m’voir, j’étais en panique à la caisse, comme si je devais me justifier. J’ai fait semblant de passer un coup de fil pour glisser un « ouais la j’suis a auchan, j’achète une friandise pour mes neveux »![]()
J’avoue que j’assume pas trop
Une fois justement j’ai acheté des kinders surprise, fallait m’voir, j’étais en panique à la caisse, comme si je devais me justifier. J’ai fait semblant de passer un coup de fil pour glisser un « ouais la j’suis a auchan, j’achète une friandise pour mes neveux »![]()
Ça existe toujours ^^
choquéeeeeeeeeeeÇa c est toute mon enfance ,on allait rendre visite chaque jour a ma grand mère , en partant elle nous donnait toujours un bonbon magnficat
Je regardais de près ces vaches dessinees sur l emballage doré ....
Regarde la pièce jointe 247053
Moi perso je m'en fous je mange même des sucettes dans ma voiture ou dans la rue j'ai 34pigeeee !!Lol
![]()
choquéeeeeeeeeee
SalamJ'en ai mangé dans ma voiture y a pas longtemps hahaha