Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça existe encore ?On est tous des grands enfants ^^
Regarde la pièce jointe 247054
Mais avec emballage transparent
Ça existe encore ?
je l'avais totalement oublié je ne suis même pas sûre de m'en souvenir vraimenttLol pkoi ?
Moi perso je m'en fous je mange même des sucettes dans ma voiture ou dans la rue j'ai 34pigeeee !!Lol
![]()
T'as le droit d'avoir des enfants quand même, pourquoi tu hchem à la caisse ?Les sucettes ça passe encore a notre âge. Mais les kinders surprises y a des jouets dedans![]()
T'as le droit d'avoir des enfants quand même, pourquoi tu hchem à la caisse ?![]()
Exactement jusqu'au bout
C'était l'époque des francs
Sérieux ?Ça c'était vraiment mon kiff![]()
Le plus gros bouffeur de bonbons du monde, et ça continue encore aujourd'hui, toujours les doigts qui collent, un gros gaminMdrrr le ji3ane hahaha
idem je le découpais pour ne rien perdre
Tu t'en souviens aussi, tu grattais l'intérieur avec tes petites dents de lait![]()
Salam,salam
lool moi aussi! ..ou bien avec les dents!^^
@1HundredEyes alalalala tu nous as mis l'eau à la boucheobligé d'aller manger une chupa chups
maintenant
![]()
Aie aie les carries
Maintenant quand je veux acheter des bonbons, je me rend compte tout ce qu'on a mangé qu'à base de "porc" lol.
J'achète que des dragibus maintenant pour avoir de la couleur lol sinon c'est caramel chocolat menthol. Pas très gai pour les enfants lol
Il me reste que les canines comme DraculitoAie aie les carries
Maintenant quand je veux acheter des bonbons, je me rend compte tout ce qu'on a mangé qu'à base de "porc" lol.
J'achète que des dragibus maintenant pour avoir de la couleur lol sinon c'est caramel chocolat menthol. Pas très gai pour les enfants lol
Y a des " cochonneries" hallal ....ds le sens ou c est coloré , acidulé , y a pas de porc , mais c est pas bon a la santé non plus
Il me reste que les canines comme Draculito
Tu en a pleins sans gélatines porcine et meme sans gélatine animale.
Comme ceux-la par exemple:
Regarde la pièce jointe 247152
Après c'est clair c'est pas bon pour la santé. Le sucre c'est un poison, mais de temps en temps c'est bien de se faire plaisir![]()
Les enfants ils aiment trop les dragibus de toute façon ^^.Mon fils il me dit ça ou ça. Quand je lis tout ce qu'il veut c'est pas hallal lol.
Du coup c'est hop dragibus.
Mais franchement c'est peut être 1 voir 2 paquets par an. On évite tout ça
Salam, y a pas mieux j'en pense !!!!Mon fils il me dit ça ou ça. Quand je lis tout ce qu'il veut c'est pas hallal lol.
Du coup c'est hop dragibus.
Mais franchement c'est peut être 1 voir 2 paquets par an. On évite tout ça
Salam, y a pas mieux j'en pense !!!!
Les enfants ils aiment trop les dragibus de toute façon ^^.
Tu leur dis que les bonbons c'est l'khobz ou zitTu as raison, faut pas trop en abuser. Le sucre raffiné ça fait des ravages, ça épuise le pancréas, ça détruit la flore intestinale, ça engendre énormément de déchets qui surchargent le foi, mettent les reins en surménage, pompent les réserves minérales...
Sfenj avec thé à la mentheSalam, y a pas mieux j'en pense !!!!
Je voulais le poster tout à l'heure après j'ai dit laisse tomberPetite j'aimais beaucoup les gâteaux Yes.
C'était l'équivalent des kinder delice d'aujourd'hui. Regarde la pièce jointe 247183
Oui je connais mais j'aimais pas trop
Je crois qu'il s'appellait Léo.Les vrai de l'époque c'était avec un petit garçon dessiné avec une casquette
Comment ils sont trop bon ces chewing-gums !!![]()