Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y en a encore à la vente dans les camions des glaces ruiz il en vendent encore j'en est prit une à la fille de mon amis sa remonte à 2019Je commence par la mythique glace Malabar avec le malabar au fond
Quand j'étais petit je kiffais ces glaces, elles ont disparu du jour au lendemain
et j'apprend juste aujourd'hui pourquoi...
Regarde la pièce jointe 246938
La glace au Malabar retirée de la vente
A la suite d'un accident mortel, le fabricant de glace Artic vient de retirer du marché sa dernière mixture, sous forme de bâtonnet pousse-pousse, contenant un chewing-gum Malabar congelé. [...] Le 25 août 2000, un enfant de 2 ans et demi est décédé, le Malabar congelé s'étant coincé dans sa gorge.
http://www.liberation.fr/societe/0 [...] e-la-vente
Ça n’a pas disparu mais c’est toute mon enfance.
Regarde la pièce jointe 249548
La pub que je connais par cœur
Ces 3 types de bonbons là j'aimais trop...
Regarde la pièce jointe 249544Regarde la pièce jointe 249545
Je commence par la mythique glace Malabar avec le malabar au fond
Quand j'étais petit je kiffais ces glaces, elles ont disparu du jour au lendemain
et j'apprend juste aujourd'hui pourquoi...
Regarde la pièce jointe 246938
La glace au Malabar retirée de la vente
A la suite d'un accident mortel, le fabricant de glace Artic vient de retirer du marché sa dernière mixture, sous forme de bâtonnet pousse-pousse, contenant un chewing-gum Malabar congelé. [...] Le 25 août 2000, un enfant de 2 ans et demi est décédé, le Malabar congelé s'étant coincé dans sa gorge.
http://www.liberation.fr/societe/0 [...] e-la-vente
C'est pour toi que j'allais avec mon père au marché de Saint-Denis tous les dimanches matins
Regarde la pièce jointe 326548
Qu'Allah ouvre les portes du paradis à celui qui a inventé cette glace![]()
J'en ai mange une aussi recemment glace italienne vanille fraise mais déçu un peu, c'était pas les goûts d'avant. On dirait qu'ils mettent plutot de l'eau que du lait lolle mélange vanille/fraise : une tuerie.
J'en ai d'ailleurs mangé cet été .
Ça me fait penser au marchand de glace de mon enfance qui venait avec sa camionnette : dès que l'on entendait la musique du marchand de glace, on courrait tous vers lui comme une nuée d'oiseau
Regarde la pièce jointe 326549
Regarde la pièce jointe 326550