les garçons,c'est quoi votre type de fille?

Mon genre de fille je peux le résumer en plusieurs point :

Les filles qui parlent bien, pas racaille qui parle en verlan !!!

Les fille qui ont quelque chose dans la tête, pas que les paroles de chansons et les noms de célébrités

Les fille qui s'habille bien : pas trop séré, pas de joging

Les filles qui ont peur de dieu, pas de leur parent et leur grand frères

Les filles qui ne font pas "tcheck man" quant elle croisent les gars de leur cité et qui ne marche pas comme un bonhomme.

Les filles qui ont un physique acceptable et qui font attention à elle

voilà je crois que j'ai tout dis
 
En général ceux qui sont exigeant niveau physique ne sont pas top top :D je dis ça je dis rien:langue:

pense se que tu veux, déjà la fille me fait penser à chimène badi et amel bent beurk beurk, en plus il faut enlever les 4 couches de peinture sur son visage, et il faut voir sa tête à 5 heur du matin au reveille, après on en reparlera. Et je parle meme pas de la mentalité.
 
bof j'accroche pas! je lui met 4 sur 10

Et bien comme on dit tout les gouts sont dans the nature.
En tout cas, pour ma part elle a un charme fou, elle est maquillé, mais legerement, on voit que c'est une beauté naturelle...Pas comme les fausses blondes platines mascara+peinture orange sur la tronche zhma je me prend pour j-lo.
C'est une jolie brune, c'est quoi ton genre?


Coucou shahinez, comment sa va?
 
Celle là aussi

http://scrapetv.com/News/News Pages/usa/images-2/mugshot-ugly-woman.jpg

Tellement bien ds sa peau pleine de vie et le sourire trop charmant tu la regarde t'as envie de gerber le stress que t'as eu de la journée et te voila tout frais tout nouveau un tel effet ne vient que grace à ce type de fille mashallah.......

Ca va encore c'est gentil ça, comparé à la photo posté y'a quelque jours http://www.funnyzee.com/wp-content/uploads/2009/09/very-ugly-women.jpg:eek:

Moi je trouve que vous avez bon gout vraiment, en voyant ça je suis miss univers mdr!:langue:
 
pense se que tu veux, déjà la fille me fait penser à chimène badi et amel bent beurk beurk, en plus il faut enlever les 4 couches de peinture sur son visage, et il faut voir sa tête à 5 heur du matin au reveille, après on en reparlera. Et je parle meme pas de la mentalité.

Comparer chimene badi et amel bent à Tina arena? wak wak:eek:
 
Celle là aussi

http://scrapetv.com/News/News Pages/usa/images-2/mugshot-ugly-woman.jpg

Tellement bien ds sa peau pleine de vie et le sourire trop charmant tu la regarde t'as envie de gerber le stress que t'as eu de la journée et te voila tout frais tout nouveau un tel effet ne vient que grace à ce type de fille mashallah.......

voila mon style! R.Chakib et moi on à les meme goûts lol en plus la pauvre quand tu la vois comme sa, ta envie de la prendre dans tes bras et lui dire ne pleure pas!
 
pense se que tu veux, déjà la fille me fait penser à chimène badi et amel bent beurk beurk, en plus il faut enlever les 4 couches de peinture sur son visage, et il faut voir sa tête à 5 heur du matin au reveille, après on en reparlera. Et je parle meme pas de la mentalité.

Il est leger son maquillage, on voit qu'elle a de beaux traits.
Enfin soit les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas...;)

Pour la mentalité, on peut pas juger d'après une photo... du moins pas encore:langue:
 

R.Chakib

Artist
voila mon style! R.Chakib et moi on à les meme goûts lol en plus la pauvre quand tu la vois comme sa, ta envie de la prendre dans tes bras et lui dire ne pleure pas!

Oui...... et elle pleure toutes les larmes de son nez euh coeur ds tes bras, c tellement innocent qu'elle bave sur tes bras à force d'etre bien et tu deviens bien aussi avec sa salive partout, je trouve plus les mots pr la descrire là .....
 
Oui...... et elle pleure toutes ces larmes de son nez euh coeur ds tes bras, c tellement innocent qu'elle bave sur tes bras à force d'etre bien et tu deviens bien aussi avec sa salive partout, je trouve plus les mots pr la descrire là .....

dommage quelle est maigre on aime bien les femme qui on du sur poids lol
 
Haut