les garçons,c'est quoi votre type de fille?

non justement la confiance c'est un très grand mot pour etre utiliser à un etre humains, la confiance c'est uniquement pour ALLAH, tu sera déçus des gens, mais tu ne sera jamais déçus d'ALLAH.

Certes on a une confiance aveugle en Allah mais c'est pas pour ça que tu ne peux pas faire confiance à un être humain... Faut que la personne te montre que tu peux lui faire confiance, et lui laisser sa chance.
Tu ne ferais pas confiance à ta femme? Si il n'y'a pas de confiance dans un couple, il n'y a pas grand chose...

Et en amour oui il y'a de la jalousie c'est normal, juste que ça devienne pas maladif
 
Une brebis :rouge:

On te taquine, on aimerait bien voir le genre de fille qui te plait...

bon ok, je ne vais pas vous dire mon genre de fille, mais plutôt ma Femme avec un grand F pour un grand Amour pour l'éternité incha ALLAH.

Donc je vais consultez mon coeur pour vous dire comment je vois ma femme, alors je veux une femme pieuse, elle doit etre intéresser pour m'épouser, elle doit avoir de la personnalité, elle ne doit pas se fâcher facilement, elle doit etre patiente et polie avec une belle voix douce. Ces plans pour le futur doivent coïncider avec les miens, on doit avoir le meme style de vie, je doit connaître ses attitudes envers l'argent. Ses parents et mes parents doivent heureux de notre mariage. Elle doit avoir la meme compréhension de l'Islam que moi. On doit se mettre d'accord sur comment élever nos enfants, elle doit etre la mère de mes enfants et notre union c'est de construire une famille pour la vie.
Elle doit etre brune avec des yeux vert voila lol c'est bon maintenant vous connaissez la femme de ma life lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
non car tu m'a insulter de quelque chose que je déteste et que je hais, en plus mois c'est l'utra virilité et toi me traite de tafiole!!!!! sava pas ou quoi?

eh oui faut jamais laisser entendre sur un homme qu'il pourrait être gay !
ça le tue dans son ego !
surtout s'il se trouve très viril ! :D

t'es viril comment abdelcrim, raocnte :rouge:
 
eh oui faut jamais laisser entendre sur un homme qu'il pourrait être gay !
ça le tue dans son ego !
surtout s'il se trouve très viril ! :D

t'es viril comment abdelcrim, raocnte :rouge:

Je suis un homme normale qui n'a pas de manières de femmes, je suis pas un pitchoune ou un fachone ni les gars maigre avec une crête et des boucle d'oreilles et je ne porte pas les survette de diams, je suis normale quoi. Je ne suis fane de personnes, je déteste la musique et les série et chausson tah el hob, je suis sur de moi et je me la pète trop lol nan je plaisante
 
bon ok, je ne vais pas vous dire mon genre de fille, mais plutôt ma Femme avec un grand F pour un grand Amour pour l'éternité incha ALLAH.

Donc je vais consultez mon coeur pour vous dire comment je vois ma femme, alors je veux une femme pieuse, elle doit etre intéresser pour m'épouser, elle doit avoir de la personnalité, elle ne doit pas se fâcher facilement, elle doit etre patiente et polie avec une belle voix douce. Ces plans pour le futur doivent coïncider avec les miens, on doit avoir le meme style de vie, je doit connaître ses attitudes envers l'argent. Ses parents et mes parents doivent heureux de notre mariage. Elle doit avoir la meme compréhension de l'Islam que moi. On doit se mettre d'accord sur comment élever nos enfants, elle doit etre la mère de mes enfants et notre union c'est de construire une famille pour la vie.
Elle doit etre brune avec des yeux vert voila lol c'est bon maintenant vous connaissez la femme de ma life lol

C'est bon ce genre de femme tu peux la trouver même sur Bladi:D
Je te souhaite de la trouver inchaAllah
Donc comme ça tu aimes les brunes aux yeux verts, bien bien bien!

Je suis un homme normale qui n'a pas de manières de femmes, je suis pas un pitchoune ou un fachone ni les gars maigre avec une crête et des boucle d'oreilles et je ne porte pas les survette de diams, je suis normale quoi. Je ne suis fane de personnes, je déteste la musique et les série et chausson tah el hob, je suis sur de moi et je me la pète trop lol nan je plaisante

Toi t'es un rajel un vrai!
 
Nan nan il va pas en soirée ou quoique ce soit:fou:

Et tu as raison.

Meme si je ne donne pas "signe de vie" , j'ai toujours un œil et veille constamment sur toi ma ptite shahinez.

Et puis n'écoute pas les bobards du genre, je vais aller draguer mes collègues, c'est du n'importe quoi. elles mangent toutes du halouf de toute façon :D
 
Haut