Les gars en carton.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Mon kiffe serait un gars qui cuisine divinement bien avec plaisir !!

mon frère est cuisinier..Si tu te sens l'âme de le détourner d'une grande blonde longiligne française de souche depuis 4 générations, je te le présente quand tu veux..et surtout, si tu es berbère (ou même juste marocaine...) tu ferais, aussi, le bonheur de ma mère...:D

mon frère est cuisinier..Si tu te sens l'âme de le détourner d'une grande blonde longiligne française de souche depuis 4 générations, je te le présente quand tu veux..et surtout, si tu es berbère (ou même juste marocaine...) tu ferais, aussi, le bonheur de ma mère...:D

J'touche pas aux gars maqués !!

Mais elle a bcp de chance...

Et arffffffffff... Tare sur tare, j'suis algerienne !! :p

avec ma mère, t'inquiète il le resterait pas longtemps...:langue :

c'est pas une tare d'être algérienne, au contraire...c'est tjrs mieux qu'une française pr ma famille...:D

Si ca fait deja 4 ans, je pense que c'est peine perdue pour ta maman...

Entre la peste et le cholera, hein... On choisit le moins pire !! :langue:

Bien sur !! : D

Okay...

on était à un restau et c'est une fille qui nous invitait tous (une fille hyper riche soit dit en passant :-D)

déjà premier truc: elle nous dit on prend une canette pour deux :eek:. On se dit ok, comme on est beaucoup ça peut se comprendre...

sauf qu'on était un nombre impair. Du coup il restait une personne sans "binôme" et elle lui a dit "bon ben tant pis ça te dérange si tu bois rien?" Mdrrrr :D La personne est restée bouche bée, quelqu'un a quand même partagé avec elle...Pathétique XD

en tout cas elle s'est bien mis la honte! mdr

Okay...

on était à un restau et c'est une fille qui nous invitait tous (une fille hyper riche soit dit en passant :-D)

déjà premier truc: elle nous dit on prend une canette pour deux :eek:. On se dit ok, comme on est beaucoup ça peut se comprendre...

sauf qu'on était un nombre impair. Du coup il restait une personne sans "binôme" et elle lui a dit "bon ben tant pis ça te dérange si tu bois rien?" Mdrrrr : D La personne est restée bouche bée, quelqu'un a quand même partagé avec elle...Pathétique XD

C'est abusé !!!

Des comportements pareils, j'imagine meme pas en vrai !! :confus:

toi t'es pas en carton...mais coeur d'artichaut :langue:

la sauce tendresse, ca pique pas assez.....:-D je dis vraiment que des trucs nazes moi cet aprem...pffff

ah non pas du tout...
tu ne fais que devancer ce que je me suis incité a tempérer :langue:

y'a toujours un piment dans mon tagine, alors.

ah non pas du tout...
tu ne fais que devancer ce que je me suis incité a tempérer

y'a toujours un piment dans mon tagine, alors.

tu l'as mis en veilleuse ton piment ou c'est moi qui ai ôté le venin que j'ai à la bouche...ca fait 3 msg qu'on échange et on ne s'est pas encore pris le bec :D..je suis impressionnée, est-ce le début de la sagesse comme le disent depuis qq temps mes amis à mon propos?:D

tu l'as mis en veilleuse ton piment ou c'est moi qui ai ôté le venin que j'ai à la bouche...ca fait 3 msg qu'on échange et on ne s'est pas encore pris le bec :D..je suis impressionnée, est-ce le début de la sagesse comme le disent depuis qq temps mes amis à mon propos?:D

ben y'avait pas matiere a se prendre le bec, tout simplement, enfin je crois...

Okay...

sauf qu'on était un nombre impair. Du coup il restait une personne sans "binôme" et elle lui a dit "bon ben tant pis ça te dérange si tu bois rien?" Mdrrrr :D La personne est restée bouche bée, quelqu'un a quand même partagé avec elle...Pathétique XD

Je trouve que vous auriez dû la planter , elle et ses trois canettes.

Hey !!

Comment va tout le monde ?

De par ce post, un p'tit inventaire des comportements des gars en carton...

Je commence...

"En phase de séduction, et de connaissance, le gars qui bippe la fille pour qu'elle le rappelle derriere" :confus:

dans le meme cas: "Orange appelle- moi " :fou:

Retour