dans le meme cas: "Orange appelle- moi "![]()
J'ai pas compris ce que ca voulait dire !!
:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans le meme cas: "Orange appelle- moi "![]()
J'ai pas compris ce que ca voulait dire !!
:langue:
Les clients avec opérateur Orange possèdent une fonction quand ils n'ont pas de quoi appeler : ils envoient un sms bien définit qui dit de les rappeler à tel numéro
ça dit en gros " Orange appelle moi: le 06***** cherche a vous joindre et souhaiterait que vous le rappeliez.Merci.
J'connaissez pas !!
C'est abusé, ca !! :confu s:
à trop l'utiliser oui c'est abusé....: D
mais c'est rare quand il a pas de crédit donc je l'ai rappelé avec plaisir![]()
Ouais, si tu connais la personne, y a pas de souci, je trouve...
Mais quand le gars, il veut te seduire, zehma, j'me dis que ca craint !! :langue:
J'connaissez pas !!
C'est abusé, ca !!![]()
mais c'est vachement connu !c'est le forfait "crevard"
Juste
Tu connaissais, toi ?![]()
non !! moi je suis toujours le dernier à être au courant des bons plans !
tu serais surprise de savoir que memes des fonctionnalités basiques m'echappent
PS: qd on aime on ne compte pas telle est ma devise
Juste
classe ou pas classe?
Je suis un fleuriste indépendant, une amie m'a invité au restaurant et j'ai demandé la facture pour pouvoir la déduire de mes impôts.
t'as bien fait, la dernière loi de finance votée ne te laissait pas le choix de toute façon .. donc classe !!classe ou pas classe?
Je suis un fleuriste indépendant, une amie m'a invité au restaurant et j'ai demandé la facture pour pouvoir la déduire de mes impôts.
classe ou pas classe?
classe ou pas classe?
ya rien à dire akhi c'est de la grande classe
auvergnate ou soussia :x)
Juste
Soussia est généreuse mon ami ... c les soussi qui sont rapiats
Non surement bigoudine ..
On sait qu'on est en bigoudanie quand on voit secher le papier toilette sur le fil à linge .. il font de l'élevage des oursins : pour en faire des portes monnaie avec les épine à l'interieur
Sinon Mohammed : demande lui toutes ses factures de sa vie pour les déduire
se faire accompagner à une soirée par sa copine mais ils prennent en chemin une fille à la demande du carton et ce dernier monte avec la fille à l'arriere
C'est du carton 1er choix
Si ça peut vous rassurer, je ne suis ni fleuriste, ni philatéliste : j'imagine juste de belles histoire en carton.Le plus beau serait de se faire inviter dans son propre restaurant sans en toucher mot, à la partie qui régale :langue:.
C'est parce qu'en belgicie il fabriquent de drôle de voitures .. des chandelle à la place du volant..se faire accompagner à une soirée par sa copine mais ils prennent en chemin une fille à la demande du carton et ce dernier monte avec la fille à l'arriere
C'est du carton 1er choix
Punaise !!
C'est du beau gars en carton, ca !!
C'est parce qu'en belgicie il fabriquent de drôle de voitures .. des chandelle à la place du volant..
rien que toi :
Un curé dit à son ami rabbin : - J'ai un truc pour manger gratuit - Super ! dis-moi comment tu fais ? - Je vais au restaurant, assez tard, je commande entrée, plat de résistance, fromages, dessert, et ensuite je prends mon temps avec un café, un cognac et un bon cigare, et j'attends la fermeture. Comme je ne bouge pas, quand presque toutes les chaises sont déjà sur les tables, le garçon vient vers moi pour me demander s'il peut encaisser; alors je lui réponds : mais j'ai déjà payé à votre collègue qui est parti ! Et le tour est joué !
Le rabbin : Et mais t'es pas *** pour un curé toi !!! on essaie demain. Le lendemain les deux vont au restaurant et s'empiffrent comme c'est pas possible ! Le moment de la fermeture arrive, le garçon demande s'il peut encaisser, le curé lui répond alors: - mais on a déjà payé l'addition à votre collègue qui est parti et le rabbin rajoute alors : - Et puis d'ailleurs j'aimerais bien qu'on nous rende la monnaie...
Juste
C'est ta femme le ministre de l'intérieur ?Hier, mon ministre de l'intérieur m'en a raconté une belle; une parente a apparemment un prétendant dont le métier est camionneur, un jour il l'a appelé pour lui expliquer qu'il était dans le désert et qu'il ne trouvait pas de boutique pour charger son gsm; il lui a demandé de lui envoyer un code de recharge à 100 DH: Respect, j'aimerai vraiment rencontrer cet homme.
C'est ta femme le ministre de l'intérieur ?![]()
ah je me souviens d'histoires!!!
une de mes meilleures amies a fréquenté un gars quelques semaines
il lui en a fait des belles ah ah ah
quand ils se connaissaient à peine
il lui propose d'aller prendre un café,
elle accepte et en route, il lui demande si elle a de la monnaie
quand ils se fréquentaient,
une fois, elle devait aller prendre le train pour aller voir ses parents
il lui propose de la ramener (50 km)
arrivés, il lui dit "ça fait 20 euros"
une fois, il l'a accompagnée à la gare à pieds
elle était chargée avec ses affaires puisqu'elle rentrait chez ses parents
il ne lui a rien porté
monsieur 1m85 plein de muscles
et je crois que celle là, c'est la meilleure
il passe la voir chez elle un midi
il avait un sandwich avec lui
il commence à le manger
et il lui dit "tu as faim?"
et elle répond "oui"
puis rien, il a continué à manger tout seul tranquillement
ah je me souviens d'histoires!!!
une de mes meilleures amies a fréquenté un gars quelques semaines
il lui en a fait des belles ah ah ah
quand ils se connaissaient à peine
il lui propose d'aller prendre un café,
elle accepte et en route, il lui demande si elle a de la monnaie
quand ils se fréquentaient,
une fois, elle devait aller prendre le train pour aller voir ses parents
il lui propose de la ramener (50 km)
arrivés, il lui dit "ça fait 20 euros"
une fois, il l'a accompagnée à la gare à pieds
elle était chargée avec ses affaires puisqu'elle rentrait chez ses parents
il ne lui a rien porté
monsieur 1m85 plein de muscles
et je crois que celle là, c'est la meilleure
il commence à le manger
et elle répond "oui"
sur celle là le mec a totalement manqué à sa dignité d'homme :et je crois que celle là, c'est la meilleure
il commence à le manger
et elle répond "oui"
Elles sont toutes bien mais effectivement la dernière est la meilleure, ce gars là est mon héros : ).
sur celle là le mec a totalement manqué à sa dignité d'homme :
il aurait du lui dire de se faire à mange![]()
ah ah ah
t'inquiète, d'habitude, il faisait l'homme correctement
il se pointaint chez elle, commandait une pizza
et lui laissait le soin de la règler