Les gars en carton.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
J'ai pas compris ce que ca voulait dire !!

:langue:

Les clients avec opérateur Orange possèdent une fonction quand ils n'ont pas de quoi appeler : ils envoient un sms bien définit qui dit de les rappeler à tel numéro

ça dit en gros " Orange appelle moi: le 06***** cherche a vous joindre et souhaiterait que vous le rappeliez.Merci.

Les clients avec opérateur Orange possèdent une fonction quand ils n'ont pas de quoi appeler : ils envoient un sms bien définit qui dit de les rappeler à tel numéro

ça dit en gros " Orange appelle moi: le 06***** cherche a vous joindre et souhaiterait que vous le rappeliez.Merci.

J'connaissez pas !!

C'est abusé, ca !! :confus:

non !! moi je suis toujours le dernier à être au courant des bons plans !

tu serais surprise de savoir que memes des fonctionnalités basiques m'echappent

PS: qd on aime on ne compte pas telle est ma devise :)

Juste

hihi !! Moi non plus, je n'savais pas...

Pour continuer sur le sujet :
Sans parler de l'aspect financier... Il y a aussi des attitudes qui ne sont pas tres gentleman...

Faut pas croire que les "gars en cartons" sont ceux qui sont seulement proches de leur argent !!

classe ou pas classe?

Je suis un fleuriste indépendant, une amie m'a invité au restaurant et j'ai demandé la facture pour pouvoir la déduire de mes impôts.

ya rien à dire akhi c'est de la grande classe

auvergnate ou soussia :x)

Juste

Soussia est généreuse mon ami ... c les soussi qui sont rapiats :D
Non surement bigoudine .. :xD

On sait qu'on est en bigoudanie quand on voit secher le papier toilette sur le fil à linge ..

il font de l'élevage des oursins : pour en faire des portes monnaie avec les épine à l'interieur

Sinon Mohammed : demande lui toutes ses factures de sa vie pour les déduire :D

Si ça peut vous rassurer, je ne suis ni fleuriste, ni philatéliste : j'imagine juste de belles histoire en carton :).Le plus beau serait de se faire inviter dans son propre restaurant sans en toucher mot, à la partie qui régale :langue:.

Soussia est généreuse mon ami ... c les soussi qui sont rapiats
Non surement bigoudine ..

On sait qu'on est en bigoudanie quand on voit secher le papier toilette sur le fil à linge .. il font de l'élevage des oursins : pour en faire des portes monnaie avec les épine à l'interieur

Sinon Mohammed : demande lui toutes ses factures de sa vie pour les déduire

comme dirait mon neveu : ptdr, lol, mdr !!!!!

pour Mohammed il pourra certainement reduire mais certainement pas séduire lol

Juste

se faire accompagner à une soirée par sa copine mais ils prennent en chemin une fille à la demande du carton et ce dernier monte avec la fille à l'arriere

C'est du carton 1er choix

Si ça peut vous rassurer, je ne suis ni fleuriste, ni philatéliste : j'imagine juste de belles histoire en carton :).Le plus beau serait de se faire inviter dans son propre restaurant sans en toucher mot, à la partie qui régale :langue:.

rien que toi :

Un curé dit à son ami rabbin : - J'ai un truc pour manger gratuit - Super ! dis-moi comment tu fais ? - Je vais au restaurant, assez tard, je commande entrée, plat de résistance, fromages, dessert, et ensuite je prends mon temps avec un café, un cognac et un bon cigare, et j'attends la fermeture. Comme je ne bouge pas, quand presque toutes les chaises sont déjà sur les tables, le garçon vient vers moi pour me demander s'il peut encaisser; alors je lui réponds : mais j'ai déjà payé à votre collègue qui est parti ! Et le tour est joué !
Le rabbin : Et mais t'es pas *** pour un curé toi !!! on essaie demain. Le lendemain les deux vont au restaurant et s'empiffrent comme c'est pas possible ! Le moment de la fermeture arrive, le garçon demande s'il peut encaisser, le curé lui répond alors: - mais on a déjà payé l'addition à votre collègue qui est parti et le rabbin rajoute alors : - Et puis d'ailleurs j'aimerais bien qu'on nous rende la monnaie...

Juste

se faire accompagner à une soirée par sa copine mais ils prennent en chemin une fille à la demande du carton et ce dernier monte avec la fille à l'arriere

C'est du carton 1er choix
C'est parce qu'en belgicie il fabriquent de drôle de voitures .. des chandelle à la place du volant..

Hier, mon ministre de l'intérieur m'en a raconté une belle; une parente a apparemment un prétendant dont le métier est camionneur, un jour il l'a appelé pour lui expliquer qu'il était dans le désert et qu'il ne trouvait pas de boutique pour charger son gsm; il lui a demandé de lui envoyer un code de recharge à 100 DH: Respect, j'aimerai vraiment rencontrer cet homme :D.

rien que toi :

Un curé dit à son ami rabbin : - J'ai un truc pour manger gratuit - Super ! dis-moi comment tu fais ? - Je vais au restaurant, assez tard, je commande entrée, plat de résistance, fromages, dessert, et ensuite je prends mon temps avec un café, un cognac et un bon cigare, et j'attends la fermeture. Comme je ne bouge pas, quand presque toutes les chaises sont déjà sur les tables, le garçon vient vers moi pour me demander s'il peut encaisser; alors je lui réponds : mais j'ai déjà payé à votre collègue qui est parti ! Et le tour est joué !
Le rabbin : Et mais t'es pas *** pour un curé toi !!! on essaie demain. Le lendemain les deux vont au restaurant et s'empiffrent comme c'est pas possible ! Le moment de la fermeture arrive, le garçon demande s'il peut encaisser, le curé lui répond alors: - mais on a déjà payé l'addition à votre collègue qui est parti et le rabbin rajoute alors : - Et puis d'ailleurs j'aimerais bien qu'on nous rende la monnaie...

Juste

J'ai eu droit à un beau fou rire :D.

Hier, mon ministre de l'intérieur m'en a raconté une belle; une parente a apparemment un prétendant dont le métier est camionneur, un jour il l'a appelé pour lui expliquer qu'il était dans le désert et qu'il ne trouvait pas de boutique pour charger son gsm; il lui a demandé de lui envoyer un code de recharge à 100 DH: Respect, j'aimerai vraiment rencontrer cet homme :D.
C'est ta femme le ministre de l'intérieur ?:D

ah je me souviens d'histoires!!!

une de mes meilleures amies a fréquenté un gars quelques semaines
il lui en a fait des belles ah ah ah

quand ils se connaissaient à peine
il lui propose d'aller prendre un café,
elle accepte et en route, il lui demande si elle a de la monnaie

quand ils se fréquentaient,
une fois, elle devait aller prendre le train pour aller voir ses parents
il lui propose de la ramener (50 km)
arrivés, il lui dit "ça fait 20 euros"

une fois, il l'a accompagnée à la gare à pieds
elle était chargée avec ses affaires puisqu'elle rentrait chez ses parents
il ne lui a rien porté
monsieur 1m85 plein de muscles

et je crois que celle là, c'est la meilleure
il passe la voir chez elle un midi
il avait un sandwich avec lui
il commence à le manger
et il lui dit "tu as faim?"
et elle répond "oui"
puis rien, il a continué à manger tout seul tranquillement

C'est ta femme le ministre de l'intérieur ?:D

oui :)

il ne lui a rien porté

il commence à le manger
et elle répond "oui"

Elles sont toutes bien mais effectivement la dernière est la meilleure, ce gars là est mon héros : ).

il ne lui a rien porté

il commence à le manger
et elle répond "oui"

Mon Dieu !!

Punaise !! Mais ca existe pour de vrai, des gens comme ca !!

J'le jette pas de chez moi... Parceque ca se fait pas...

Mais c'est la derniere fois qu'il me voit et qu'il entend le son de ma voix !! :fou:

il commence à le manger
et elle répond "oui"
sur celle là le mec a totalement manqué à sa dignité d'homme :

il aurait du lui dire de se faire à mange :D

Elles sont toutes bien mais effectivement la dernière est la meilleure, ce gars là est mon héros : ).

ah ah ah la pauvre, elle n'est tombée que sur des gens "spéciaux"

le jour de ses 27 ans (si je ne me trompe pas), elle était censée sortir avec son chéri (c'en est un autre)

il décommande parce qu'il préfère aller jouer au foot

elle m'appelle pour me dire qu'elle veut quand même aller au resto pour son anniversaire

en cours de soirée, elle le rappelle pour lui dire qu'il abuse

monsieur daigne alors la voir mais qu'à partir d'une certaine heure et c'est à elle de venir

on le rejoint donc et il ne trouve rien de mieux à faire que de m'acheter une rose aux vendeurs ambulants

Retour