Les gays marocains ont leur magazine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
il ne manquait plus que ceux là !!

si même dans les pays laîcs , ils inspirent encore du degout au reste de la société , je ne sais pas ce que ça va être dans un pays musulman ,où le coran vient avec sourate "lote" pour interdir ça catégoriquement .:prudent:

Un pays musulman, tu parle serieux(se)!!!!! Un pays musulman n'autorise pas la vente d'alcool, n'autorise pas les bars, boites de nuit, prostitutions, etc..... alors stp, ne re dit pas que le maroc est un pays musulman!!!!!

T'as rien d'autres à répondre apparemment !

Si ma voisine est sur Bladi...alors, j'ai dû déjà lui demander :D

Je ne dis que du bon sens ... ce qui se passe dans l'intimité d'un couple ça dépend du couple de toute façon et ça ne regarde que lui , je ne vois pas ou tu veux en venir avec tes pirouettes cacahuetes tu dis des choses trop bizarres .

Je ne dis que du bon sens ... ce qui se passe dans l'intimité d'un couple ça dépend du couple de toute façon et ça ne regarde que lui , je ne vois pas ou tu veux en venir avec tes pirouettes cacahuetes tu dis des choses trop bizarres .

Nous parlions du Coran et de la *******.... tu es passée à ma voisine !

On se demande pourquoi :)

Pourquoi tant de haine, s'ils veulent avoir leur le magazine c'est leur droit, vous n'avez qu'à pas l'acheter...enfin, télécharger plutôt.

Tout ce souk pour ça...

PS: petite précision par rapport à ce qui dit plus haut, tous les homos ne se sodomisent pas, si vous aviez des amis homos vous l'auriez su....il y'a des homos qui n'aiment pas la *******...oh my god... lol et pourtant c'est vrai.

sur ce bonne fin de Discuss....

‘Majallat Aswat’ est le nouveau magazine pour les homosexuels au Maroc.Dans un premier temps la publication sera disponible que sur la toile et téléchargeable gratuitement en format PDF.

«C’est une contribution pour enrichir le champ gay marocain, en proie aux marginalisations, et un porte voix des homosexuels victimes des harcèlements et des inquisitions de la part de la loi et de la société » a déclaré un membre de la rédaction du nouveau mensuel.

C'est sur Internet, c'est bon c'est pas comme si c'était un magazine qu'on placardais sur les bus. Je trouve que ca polémique pour rien, franchement je trouve ca assez hypocrites de la part des hommes et des femmes d'afficher leurs homophobies alors que au Maroc et dans les pays arabes ces choses la sont ultra courantes. Je suis né en France et pourtant ma toute première expérience c'est au Maroc que je l'ai eu pendant les vacances d'été. Laissez nous vivre notre vie s'il vous plait.

Le Maroc a une nouvelle stratégie, chaque fois qu'un *** a une idée lumineuse (du type sex shop) il le laisse aller au bout de son idée, puis vient tranquillement cueillir la petite tortue perdue à deux mètres de l'océan :D.

‘Majallat Aswat’ est le nouveau magazine pour les homosexuels au Maroc.Dans un premier temps la publication sera disponible que sur la toile et téléchargeable gratuitement en format PDF.

«C’est une contribution pour enrichir le champ gay marocain, en proie aux marginalisations, et un porte voix des homosexuels victimes des harcèlements et des inquisitions de la part de la loi et de la société » a déclaré un membre de la rédaction du nouveau mensuel.
Il y avait déjà un magazine on-line il y a quelques années. il avait un nom en un seul mot.

:langue: Bientôt la belle " Nourdine" sera sur nos écrans dans un feuilleton télévisé !Un vrai régal pour les homos! Ma mère ne va pas en revenir quand je lui annoncerai que c'est un garçon! ( Trop bellebeau )
lol
je ne savais pas que c'est comme ca en tunisie....
a quand une gay pride??

Pourquoi tant de haine, s'ils veulent avoir leur le magazine c'est leur droit, vous n'avez qu'à pas l'acheter...enfin, télécharger plutôt.

Tout ce souk pour ça...

PS: petite précision par rapport à ce qui dit plus haut, tous les homos ne se sodomisent pas, si vous aviez des amis homos vous l'auriez su....il y'a des homos qui n'aiment pas la *******...oh my god... lol et pourtant c'est vrai.

sur ce bonne fin de Discuss....

Hi Shivvah !

J'ai des amis homos....et hormis des exceptions, la ******* est la pratique la plus courante ....les hétéros la pratiquent aussi et ne se contentent pas de la levrette !

Ceci dit....la discussion a viré sur le Coran...pour le reste, un magazine pour homo n'est pas une découverte en soi !

La thailandisation du pays est en marche

Bientôt on verra nos ados males se faire ***** par des homos venus de toute la terre ....

Suffit de voir les phénomènes en thailande .....

Alors que pourtant le changement de sexe est tout a fait possible et doit être accepté

La thailandisation du pays est en marche

Bientôt on verra nos ados males se faire ***** par des homos venus de toute la terre ....

Suffit de voir les phénomènes en thailande .....

Alors que pourtant le changement de sexe est tout a fait possible et doit être accepté

Qui te parle de changement de sexe ?

tu veux nous la faire à l'iranienne ? :D mode Khomeyni ?

Retour