Les géants

Réponse simple :
- les dinos, on peut les voir.
- les géants , on cherche encore.
C est pas une histoire de "croyance", c est une histoire de preuve.
Et un livre , une légende, même si on y croit en toute bonne foi, ca n est pas une preuve.

Tu peux croire ou pas aux dinos, ils sont devant tes yeux. A moins de renier l évidence.
Ou sont les géants et les traces de leur passage ?
Sur cette photo tu as une preuve il y en a d'autres . Au plateau de Russie .
 

Pièces jointes

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    267.8 KB · Affichages: 33
Je pense que la destruction d'Atlantide ne s'est pas produit au même moment que le déluge.
L’Atlantide est une image de l'ancien monde justement qui fut décrit par les Grecs comme pour les autres peuples
à leur manière .
**
Le vrai récit est celui-ci.
(Genèse 6)
6 Or, Noé était âgé de six cents ans, quand le déluge eut lieu, et que les eaux vinrent sur la terre.
7 Noé entra donc dans l’arche, et ses fils, sa femme, et les femmes de ses fils avec lui, à cause des eaux du déluge.
(Genèse 6)
13 Et il arriva en l’an six cent un de la vie de Noé, au premier mois, au premier jour du mois, que les eaux avaient séché sur la terre; et Noé ôta la couverture de l’arche, et regarda; et voici, la surface du sol avait séché.
14 Au second mois, au vingt-septième jour du mois, la terre fut sèche.
15 Alors Dieu parla à Noé, en disant:
16 Sors de l’arche, toi, ta femme, tes fils, et les femmes de tes fils avec toi. ( 8 au total plus un couple d'animaux de chaque espèce)
(Genèse 8)
 
L’Atlantide est une image de l'ancien monde justement qui fut décrit par les Grecs comme pour les autres peuples
à leur manière .
**
Le vrai récit est celui-ci.
(Genèse 6)
6 Or, Noé était âgé de six cents ans, quand le déluge eut lieu, et que les eaux vinrent sur la terre.
7 Noé entra donc dans l’arche, et ses fils, sa femme, et les femmes de ses fils avec lui, à cause des eaux du déluge.
(Genèse 6)
13 Et il arriva en l’an six cent un de la vie de Noé, au premier mois, au premier jour du mois, que les eaux avaient séché sur la terre; et Noé ôta la couverture de l’arche, et regarda; et voici, la surface du sol avait séché.
14 Au second mois, au vingt-septième jour du mois, la terre fut sèche.
15 Alors Dieu parla à Noé, en disant:
16 Sors de l’arche, toi, ta femme, tes fils, et les femmes de tes fils avec toi. ( 8 au total plus un couple d'animaux de chaque espèce)
(Genèse 8)

Dans les tablettes de Toth, celui ci raconte comment Atlantide a sombré. Si on se fie à son histoire, Atlantide n'a rien à voir avec Noé et le déluge. C'est 2 histoires diffèrentes.
 
A l epoque de Napoleon, est ce que tu crois que les chercheurs avaient les moyens techniques d aujourdhui ?
Que ce soit en techniques de datation, exploration du sous sol et autres détails ?
Il faut en prendre et en laisser dans les anciens écrits .
Parce que leur datation est fiable ?
De l aveu meme de Darwin, apres 20 ans de travaux (de mémoire), lui meme reconnaissaient que c était un point de départ qui demandai a etre eclairci. Il n a jamais prétendu etre 100% exact.
Si tu vois la recherche en général ayant pour unique but de s opposer aux religions, tu souffres de paranoia.
Je t'ai déjà dit que tu n'arrives pas à suivre c'est pas de ma faute . Tu sais de quel genre de gouvernement inique
était constitué ce pouvoir en France et en Angleterre au 19 iè siècle ? Et 1789 tu l'as oublié ? le massacre des Vendéens aussi par exemple . Le darwin a servi de catalyseur pour l'athéisme la voie fut ouverte .

En lisant la biographie de Kepler, je me rend compte que meme si il lui manquait la encore toutes les preuves, il avait tout de meme reussi a echafauder pas mal de méthodes de calculs.
Et oui ... La science avance peu a peu au gré des découvertes. Elle n est pas "révélée" un matin au réveil.
Tu n'as rien lu . Kepler fut un escroc un plagiaire . Il avait été recruté par l'astronome Tyco Brahé Danois qui
soutenait le Géocentrisme il avait monté un observatoire et créé des instruments de mesure du concret .
Il est mort empoisonné à 55 ans en présence de ce Képler qui avait 30 ans en l'an 1601 . Les parents de kepler
comme lui étaient dans l'occultisme et je ne rentre pas dans les détails .
Galilée qui était un contemporain de kepler se connaissaient ont soutenu l'héliocentrisme qui est une escroquerie et cela sans preuve comme le fit l'escroc copernic qui repris les travaux de renégats qui infestaient l'église du 14 ie siècle . copernic n'est pas le père de l'héliocentrisme . aristarque de Samos un Grec du 3 iem siècle avant JC l'avait prôné. La suite fut newton avec sa théorie sur la gravité qu'il reprit de képler en partie et qui n'est pas prouvée.
Voilà comment on monte des théories sans preuve afin d'affaiblir la vraie croyance . A cette époque il y avait très
peu de personnes pour contrer ces menteurs même les encyclopédistes les soutenaient comme le pouvoir qui
était infesté . La Réforme a fait des dégâts aussi malheureusement .

Beauval, Donna, n importe qui ale droit de faire des recherches et de publier des livres. Personne ne leur a interdit.
Ca ne veut pas dire que ils disent la vérité. Et ces gens la s appuient souvent sur pas grand chose.
J'ai jamais dit qu'ils détenaient la vérité mais je les ai cités parce qu'ils y a des choses intéressantes pour un œil
averti seulement .
Par exemple les reves de Edgar Cayce
Il a été l'instrument de l'ennemi de la vérité . Mais il
existe une vérité sur 1000 paroles a toi de comprendre .
. En réfutant au passage les découvertes bien tangibles quant a elles faites par des éléments concrets. Qui croire ? Un reveur, ou des milliers d analyses de terrain et de laboratoire ?
Une découverte archéologique ne veut pas
dire qu'on a compris . Je t'ai donné les têtes au faciès africains ont ils donné des résultats ? Pourquoi refuser les
autres objets comme ceux de Donna par exemple ?
C est Robert Schoch qui prétend que l usure du sphinx le date de 10.000 ans. Cette théorie est invalidée par d autres études.
Elle est invalidée par leurs méthodes qui sont fausses tout comme la datation du sphinx (12000) mais leur idée est bonne .
***************************************************
John WEST suggéra alors que l'érosion du Sphinx n'était pas du aux vents ou au sable du désert, mais à l'eau de pluie. Or la plus ancienne grande période de la pluie connue en Égypte remontait à la fin de la dernière glaciation, soit 12.000 ans avant J.C.

Robert SCHOCH

Pour que cette nouvelle théorie soit à même de convaincre les égyptologues les plus réticents, J.WEST devait obtenir la coopération d'un expert géologue de renom, dont les travaux et recherches ne souffriraient d'aucune critique. Au début des années 90, J.WEST trouva le scientifique en la personne deRobert SCHOCH, de l'université de Boston.

D'esprit large, R. SCHOCH accepta la mission peu académique. L'examen du site auquel il procéda confirma que le Sphinx et les parois du fossé dans lequel il repose portent des signes caractéristiques d'érosion par l'eau. Il constata également que les temples environnants avaient été taillés dans la même roche. Il révéla ensuite une curieuse anomalie: le Sphinx et le mur qui l'entoure avaient été attaqués par l'érosion sur 1 mètre d'épaisseur, alors que des strates rocheuses voisines, de nature identique, n'avaient pas subi les mêmes dégradations.

Pour consolider son argumentation, J.WEST chercha à savoir à quelle époque la roche aux alentours du Sphinx avait été taillée pour la première fois. "Détail" qui lui permettrait de determiner la période de construction du monument. Il fit ainsi venir de Houston Thomas DOBECKI. En étudiant l'état des sédiments autour du Sphinx, T. DOBECKI pensait pouvoir dater sa construction de manière fiable, partant du principe que plus l'érosion de la roche par l'eau serait profonde, plus sa durée d'exposition à la pluie serait longue.
******
Ainsi, deux architectes français, Jean-Pierre GOIDIN et Gilles DORMION, financés par EDF et la Compagnie de protection géophysique française, découvrirent en 1986 des anomalies de constructions dans la pyramide de Khéops. Leurs mesures microgravimétriques révélèrent en effet des écarts de densité et de masse dans le couloir menant à la Chambre de la Reine, ce qui prouverait l'existence de pièces inconnues. Enfin, des sables d'une nature étrangère au site furent prélevés par forage sur ces zones.

Les photos servant de "preuves" montrent les parois de l enclave ou le sphinx est encaissé. Pas le Sphinx lui meme. C est suite aux travaux de la Chaussée Funéraire que ces dégradations ont eu lieu. On trouve d ailleurs des passages sous la chaussée destinés a favoriser l écoulement des eaux de pluie. Chacun peut constater leur présence.
Je ne sais pas le contenu des programmes scolaires actuellement. Mais pour info, il y a longtemps que plus personne n affirme que c est Colomb qui a découvert l Amerique ...
Voir les Viking a l Anse aux Meadows .
Regarde les programmes
Quant a Jacques Cartier, si il est connu pour avoir visité ce qui allait devenir le Canada, son expedition date de 40 ans apres celle de Colomb et je n ai jamais lu nulle part qu il était considéré comme ayant decouvert le continent ... Tu as lu ca ou ?
Regarde les programmes scolaires . C'est comme pour Magellan ou Vasco de Gama.
Et bien je suppose que c est ton argument principal. C est écrit dans le livre de MA religion, donc c est forcément vrai et tous les autres ont tort .
Ce livre est imbattable dans tous les domaines . L'histoire de l'homme
c'est pas la théorie de l'évolution fausse qui a surgi au 19 siècle pour essayer de détrôner les Saintes Écritures
via des imposteurs .
PS : Ce ne sont pas les gens bien portant qui ont besoin de médecins a dit le Maître .
J'espère être présent lorsque le château de cartes va s'effondrer
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Parce que leur datation est fiable ?

Je t'ai déjà dit que tu n'arrives pas à suivre c'est pas de ma faute . Tu sais de quel genre de gouvernement inique
était constitué ce pouvoir en France et en Angleterre au 19 iè siècle ? Et 1789 tu l'as oublié ? le massacre des Vendéens aussi par exemple . Le darwin a servi de catalyseur pour l'athéisme la voie fut ouverte .


Tu n'as rien lu . Kepler fut un escroc un plagiaire . Il avait été recruté par l'astronome Tyco Brahé Danois qui
soutenait le Géocentrisme il avait monté un observatoire et créé des instruments de mesure du concret .
Il est mort empoisonné à 55 ans en présence de ce Képler qui avait 30 ans en l'an 1601 . Les parents de kepler
comme lui étaient dans l'occultisme et je ne rentre pas dans les détails .
Galilée qui était un contemporain de kepler se connaissaient ont soutenu l'héliocentrisme qui est une escroquerie et cela sans preuve comme le fit l'escroc copernic qui repris les travaux de renégats qui infestaient l'église du 14 ie siècle . copernic n'est pas le père de l'héliocentrisme . aristarque de Samos un Grec du 3 iem siècle avant JC l'avait prôné. La suite fut newton avec sa théorie sur la gravité qu'il reprit de képler en partie et qui n'est pas prouvée.
Voilà comment on monte des théories sans preuve afin d'affaiblir la vraie croyance . A cette époque il y avait très
peu de personnes pour contrer ces menteurs même les encyclopédistes les soutenaient comme le pouvoir qui
était infesté . La Réforme a fait des dégâts aussi malheureusement .


J'ai jamais dit qu'ils détenaient la vérité mais je les ai cités parce qu'ils y a des choses intéressantes pour un œil
averti seulement .
Il a été l'instrument de l'ennemi de la vérité . Mais il
existe une vérité sur 1000 paroles a toi de comprendre .
Une découverte archéologique ne veut pas
dire qu'on a compris . Je t'ai donné les têtes au faciès africains ont ils donné des résultats ? Pourquoi refuser les
autres objets comme ceux de Donna par exemple ?
Elle est invalidée par leurs méthodes qui sont fausses tout comme la datation du sphinx (12000) mais leur idée est bonne .
***************************************************
John WEST suggéra alors que l'érosion du Sphinx n'était pas du aux vents ou au sable du désert, mais à l'eau de pluie. Or la plus ancienne grande période de la pluie connue en Égypte remontait à la fin de la dernière glaciation, soit 12.000 ans avant J.C.

Robert SCHOCH

Pour que cette nouvelle théorie soit à même de convaincre les égyptologues les plus réticents, J.WEST devait obtenir la coopération d'un expert géologue de renom, dont les travaux et recherches ne souffriraient d'aucune critique. Au début des années 90, J.WEST trouva le scientifique en la personne deRobert SCHOCH, de l'université de Boston.

D'esprit large, R. SCHOCH accepta la mission peu académique. L'examen du site auquel il procéda confirma que le Sphinx et les parois du fossé dans lequel il repose portent des signes caractéristiques d'érosion par l'eau. Il constata également que les temples environnants avaient été taillés dans la même roche. Il révéla ensuite une curieuse anomalie: le Sphinx et le mur qui l'entoure avaient été attaqués par l'érosion sur 1 mètre d'épaisseur, alors que des strates rocheuses voisines, de nature identique, n'avaient pas subi les mêmes dégradations.

Pour consolider son argumentation, J.WEST chercha à savoir à quelle époque la roche aux alentours du Sphinx avait été taillée pour la première fois. "Détail" qui lui permettrait de determiner la période de construction du monument. Il fit ainsi venir de Houston Thomas DOBECKI. En étudiant l'état des sédiments autour du Sphinx, T. DOBECKI pensait pouvoir dater sa construction de manière fiable, partant du principe que plus l'érosion de la roche par l'eau serait profonde, plus sa durée d'exposition à la pluie serait longue.
******
Ainsi, deux architectes français, Jean-Pierre GOIDIN et Gilles DORMION, financés par EDF et la Compagnie de protection géophysique française, découvrirent en 1986 des anomalies de constructions dans la pyramide de Khéops. Leurs mesures microgravimétriques révélèrent en effet des écarts de densité et de masse dans le couloir menant à la Chambre de la Reine, ce qui prouverait l'existence de pièces inconnues. Enfin, des sables d'une nature étrangère au site furent prélevés par forage sur ces zones.

Les photos servant de "preuves" montrent les parois de l enclave ou le sphinx est encaissé. Pas le Sphinx lui meme. C est suite aux travaux de la Chaussée Funéraire que ces dégradations ont eu lieu. On trouve d ailleurs des passages sous la chaussée destinés a favoriser l écoulement des eaux de pluie. Chacun peut constater leur présence.
Regarde les programmes
Regarde les programmes scolaires . C'est comme pour Magellan ou Vasco de Gama.
Ce livre est imbattable dans tous les domaines . L'histoire de l'homme
c'est pas la théorie de l'évolution fausse qui a surgi au 19 siècle pour essayer de détrôner les Saintes Écritures
via des imposteurs .
PS : Ce ne sont pas les gens bien portant qui ont besoin de médecins a dit le Maître .
J'espère être présent lorsque le château de cartes va s'effondrer
Pour résumer, tu réfutes toutes les connaissances modernes, mais fait aveuglément confiance a un bouquin écrit il y a 14 siècles.
C est très drôle :p
Tu peux y lire l avenir aussi ? Parce que la, on attend toujours ...
C est toujours après qu une découverte soit faite que des zigotos débarquent et disent " on savait, c est ecrit dans le Coran !".
Par contre, pour faire avancer la science, y a personne ....
Quand on voit la part mondiale des apports techniques ou médicaux a l humanité par le monde musulman, c est quasiment nul . Par contre, pour dire que l Occident se trompe, les gars comme toi sont très forts !
 
L'archéologie Biblique est une discipline qui existe depuis très longtemps tu es très mal renseigné . Bien avant qu'on en face une profession au 19 ième siècle après l'expédition de Napoléon Bonaparte en Egypte en l'an 1798 les missionnaires chrétiens faisaient déjà des recherches .

A l'epoque la plus grande partie des savants etaient des religieux car c'etait les erudits

La théorie de l'évolution est née avec darwin pratiquement avec son livre " l'origine des espèces" qu'il publia en l'an 1859 sans aucune preuve suite à un long voyage

un scientifique fait des milliers d'observations et en déduit en modèle, rien de plus normal.
Il a affiné le modèle de Lamarck, et son modèle perdure encore (bien que modifié sur son mehanisme) 160 ans plus tard apres toutes les revolution de la biologie qui sont apparues entre temps.
pose toi des questions mon grand.


mais qui a servi de catalyseur pour détourner le récit de la création de la Génèse écrit par le prophète Moïse .

a ouais, genre c'est la fautre de Darwin si tous les animaux ne sont pas apparu la même semaine sur terre....


Ce fut la même chose avec l'héliocentrisme qui fut instauré du temps de képler de newton sans aucune preuve à la place du Géocentrisme .

le geocentrisme avait deja ete decouvert dans la grece antique.
et les scinetifiques lancent rarement des hyporthèse sans que des faits , des observation ou des experience ne les alimentes.



sincèrement ton post sens un peu la propagande chretienne anti scientifique
 
Ce n'est pas une question de cités ou pas dans le coran...

Selon qu'elle logique vous croyez aux dinosaures venus des millions d'années plus tôt que l'humain, mais quand il s'agit d'humains géants c'est Niet tout de suite...?

ben... les dinosaure on y crois pas, c'es tun fait etablis, il y a des preuves matérielles

les geants.... y a rien, peanuts, nada...

tu comprend la différence?
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
@biiovibs, y a
rien a tirer de ce gars la ...
Juste espérer que nos explications servent a d autres moins rétrogrades pour se poser des questions ..
Parfois je me dit que c est du temps perdu.
Parfois non ..
Seul Allah sait :p
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Le plus délirant est que le mythe de l Atlantide n est basé que sur un seul texte de Platon.
Assez anecdotique en fait face au reste de ses écrits.
Je prefere la théorie des androgynes du Banquet .C est tres poetique .
Mais ca s acharne encore a le prendre comme une réalité historique .....
 

memoLi

Bladinaute averti
ben... les dinosaure on y crois pas, c'es tun fait etablis, il y a des preuves matérielles

les geants.... y a rien, peanuts, nada...

tu comprend la différence?
On croit en Allah ....on ne le voit pas pourtant...
On croit aux anges...idem, on ne les voit pas...
Les djinns, même chose....aucun oeil humain n'a encore vu de djinns...pourtant on y croit...

Mais comme t'es un mécréant, il est difficile voire impossible d'avoir une discussion saine avec toi...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
On croit en Allah ....on ne le voit pas pourtant...
On croit aux anges...idem, on ne les voit pas...
Les djinns, même chose....aucun oeil humain n'a encore vu de djinns...pourtant on y croit...

Mais comme t'es un mécréant, il est difficile voire impossible d'avoir une discussion saine avec toi...

qui est mécréant ?

mam
 
Pour résumer, tu réfutes toutes les connaissances modernes, mais fait aveuglément confiance a un bouquin écrit il y a 14 siècles.
J'ai parlé de la Bible de Moïse qui sont imbattables . Je réfute l'évolution l'héliocentrisme pas les éléments concrets comme les ponts et les chaussées
par exemple .
Tu peux y lire l avenir aussi ? Parce que la, on attend toujours ..
Tu parles sans savoir .
Par contre, pour faire avancer la science, y a personne ....
Quand on voit la part mondiale des apports techniques ou médicaux a l humanité par le monde musulman, c est quasiment nul .
Il y eut quelques avancées au départ avec les Chrétiens Jacobites et Nestoriens mais
par la suite la cupidité s'est installée .
Par contre, pour dire que l Occident se trompe, les gars comme toi sont très forts !
Tu raisonnes mal comme d'habitude . Est ce que le matérialisme et l'athéisme ont apporté
la paix la sécurité et les guérisons ces 200 dernières années ?
 
On croit en Allah ....on ne le voit pas pourtant...
On croit aux anges...idem, on ne les voit pas...
Les djinns, même chose....aucun oeil humain n'a encore vu de djinns...pourtant on y croit...

Mais comme t'es un mécréant, il est difficile voire impossible d'avoir une discussion saine avec toi...

ben je crois en Dieu.
mais pas dans les humains de 27 metres de haut c'est impossible, le squelette humain n'es tpas fait pour supporter ce poids.

quand aux dinosaures, tu pretend ne pas y croire, alors que ce n'est pas une croyance, ce sont des faits solidement établis depuis des siecles.

toi comprendre la différence ?
 
J'ai parlé de la Bible de Moïse qui sont imbattables . Je réfute l'évolution l'héliocentrisme pas les éléments concrets comme les ponts et les chaussées
par exemple .

bref tu es l'exemple même de l'intergiste religieux borné.
le même modele que ceux qui voulais brulé Galilé.

l'heliocentrisme est tres contretement demontré depuis un moment, faut que tu te renseigne.
quand à l'evolution, si son mecanisme reste obscur, il a clairmene tete etabli que les animaux et les vegetaux ne sont pas apparu de la même manière que celle décrite dans la Bible, ni les humains d'ailleur
 
Tu n'as pas compris le sens je te l'ai déjà dit

Or, le serpent était le plus fin de tous les animaux des champs, que l’Éternel Dieu avait faits;
(Genèse 3)
Et la aussi tu n'as pas compris le verdict .

Mieux que toi, car qu'est qui plus fin que la poussière !

les anim-aux est un assemblage, ani-M-aux c'est le M, il est dans le chaMp
l'ETERneL est un TERre du Ciel qui est aussi dans ce CHamp

c'est toi qui devrais changer ta compréhension, pour que Dieu ne pose pas de question qu'il est déjà sensé savoir. Et pour ceux qui savent qu'il est Dieu (Adam et Eve) car eux aussi savent qu'il sait tout.

Cela corrobore avec ce verset du Coran, qui sait exactement de quoi il parle.

3.59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.

La cÔte de Eve c'est la mémoire des poussières, sa vitesse pour être exacte.

Dommage que tu ne saches pas d'adapté.
 
Très peu de personnes connaissent cette période justement et beaucoup de personnes ont débité
des sottises sur cette celle-ci .
Il y eut des géants ( Nephilim) dans cette affaire et la multiplication ne fut qu'un des aspect de cette affaire . Déjà du temps de la période du patriarche Enoch le fils de Yared il y eut une mise en garde alors qu'Adam venait de décéder
et le patriarche Noé par la suite n'a pas pu empêcher la vengeance de Dieu .
**
הַנְּפִלִ֞ים הָי֣וּ בָאָרֶץ֮ ........
Nephilim= (nef-eel')= grand fort tyran = נְפִילִים du verbe naphal pour tomber .
En Grec = γίγαντες pour gigantesque .
**
30 Car à la résurrection les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris; mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.
(Matthieu 22)

L'auteur des versets fait ce qui lui plait, et n'a nullement l'intention de s'aligné avec l'histoire.
Pourtant c'est écrit, tu fais fi ! De ce qui est écrit, et c'est ainsi que tu ne pourras comprendre, car tu élimines un problème, plutôt que de réfléchire comme si c'était exact.

(Matthieu 22) c'est beaucoup plus tard et non écrit dans Génèse

Une fois les fils mélanger à des géants ils resteront géant tout en gardent la dimension d'un point.
Un Dieu qui se venge, faut être un homme pour croire cela, et il se venge de ce qu'il a crée, n'importe quoi.
GIGantesque c'est pour introduire le G comme Grand ou Gros ou Gras la 7 èmes lettre de l'alphabet n'est jamais mis n'importe où, sert toi de ton intelligence, plutôt que de comparer la Bible et le Coran à un passé réel.
Les Géants passeront en nombre avec Gog et maGoG
20.8
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.
Ce cOIN est un comme un pOINt du Ciel,
le GéANt sont les "ANT"
 
L'auteur des versets fait ce qui lui plait, et n'a nullement l'intention de s'aligné avec l'histoire.
Pourtant c'est écrit, tu fais fi ! De ce qui est écrit, et c'est ainsi que tu ne pourras comprendre, car tu élimines un problème, plutôt que de réfléchire comme si c'était exact.

(Matthieu 22) c'est beaucoup plus tard et non écrit dans Génèse

Une fois les fils mélanger à des géants ils resteront géant tout en gardent la dimension d'un point.
Un Dieu qui se venge, faut être un homme pour croire cela, et il se venge de ce qu'il a crée, n'importe quoi.
GIGantesque c'est pour introduire le G comme Grand ou Gros ou Gras la 7 èmes lettre de l'alphabet n'est jamais mis n'importe où, sert toi de ton intelligence, plutôt que de comparer la Bible et le Coran à un passé réel.
Les Géants passeront en nombre avec Gog et maGoG
20.8
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.
Ce cOIN est un comme un pOINt du Ciel,
le GéANt sont les "ANT"
Salut jeandin,

ANT comme ANTi ?

anti loi, anti générosité, anti vérité etc ... Anti dans ce sens la?
 
Salut jeandin,

ANT comme ANTi ?

anti loi, anti générosité, anti vérité etc ... Anti dans ce sens la?
Salut mitouns
Non, les ANs et Tout
C'est des partages.

les Anges auront pour fonction de remonter le temps de la matière.

17.97. Celui qu'Allah guide, c'est lui le bien-guidé et ceux qu'il égare... tu ne leur trouveras jamais d'alliés en dehors de Lui et au Jour de la Résurrection, Nous les rassemblons traînés sur leur visages, aveugles, muets et sourds. L'Enfer sera leur demeure : chaque fois que son feu s'affaiblit, Nous leur accroîtrons la flamme ardente.

l'allier c'est ce qui lient les mots avec les lettres

Lui joue aussi son rôle c'est une CoLLe (ciel magnétique)

aucun n'est véritablement "aveugles, muets et sourds." par les lettres ils parleront, l'aveuGLE parlera de l'aveu de ce qui est grand, le Muet sera un Mutant comme la Mue, et le sourd racontera ce qui est sous une èRe de Dieu.
Cette histoire montre que le temps ne ce chiffre pas

toute deMEURE c'est un mouroir,
l'enFER, c'est la mémoire d'une terre en Feu

comme pour les scientifiques modernes afin de savoir de quelle matière il s'agit, il y mette le feu

le Coran et la Bible fait cela, mais plusieurs fois, tendis que l'homme moderne ne le fait qu'une fois.

Le Coran assemble tout en montrant son dé assemblage.

anti n'existe pas vraiment, il faut que je fasse des recherches avec le mot " anéanti 19 fois "
les ans dans les ans, mémoire de tous les i
Lui joue aussi son rôle c'est une CoLLe (ciel magnétique)

aucun n'est veritablement "aveugles, muets et sourds." par les lettres

toute deMEURE c'est un mouroire,
l'enFER, c'est la mémoire d'une terre en Feu

comme pour les scitifique moderne afin de savoir de quelle matière il s'agit, il y mette le feu

le Coran et la Bible fait cela, mais plusieurs fois, tendis que l'homme moderne ne le fait qu'une fois.
 

memoLi

Bladinaute averti
ben je crois en Dieu.
mais pas dans les humains de 27 metres de haut c'est impossible, le squelette humain n'es tpas fait pour supporter ce poids.

quand aux dinosaures, tu pretend ne pas y croire, alors que ce n'est pas une croyance, ce sont des faits solidement établis depuis des siecles.

toi comprendre la différence ?
si tu crois en Dieu,tu crois en sa qualité de Créateur....
si tu crois en sa qualité de Créateur, tu crois au fait qu'il ait créé des dinosaures de plusieurs tonnes,dans des corps qui ont supporté tout leur poids...
pkoi le dieu auquel tu crois n'aurait pas été capable de créer des humains de 27 mètres mais des dinosaures de 40 mètres avec un poids de mastodonte,ça,aucun souci...

c'est quoi ce paradoxe?
 
si tu crois en Dieu,tu crois en sa qualité de Créateur....
si tu crois en sa qualité de Créateur, tu crois au fait qu'il ait créé des dinosaures de plusieurs tonnes,dans des corps qui ont supporté tout leur poids...
pkoi le dieu auquel tu crois n'aurait pas été capable de créer des humains de 27 mètres mais des dinosaures de 40 mètres avec un poids de mastodonte,ça,aucun souci...

c'est quoi ce paradoxe?
parce qu'un Diplodocus de 40 metres de long et 30 à 50 tonnes est physiquement credible ..alors qu'un humains de 27 metres de haut est physiquement impossible ....
 
si tu crois en Dieu,tu crois en sa qualité de Créateur....
si tu crois en sa qualité de Créateur, tu crois au fait qu'il ait créé des dinosaures de plusieurs tonnes,dans des corps qui ont supporté tout leur poids...
pkoi le dieu auquel tu crois n'aurait pas été capable de créer des humains de 27 mètres mais des dinosaures de 40 mètres avec un poids de mastodonte,ça,aucun souci...

le squelette humain n'est pas capable de supporter un tel poids, c'est une question de rapport entre la longueur et l’épaisseur des os, de la forme du squelette, forme des articulations.
les dinosaures comme les éléphants ont des structures osseuses adaptées à leur poids.

Et je crois en Dieu mais pas à la création telle qu'elle est décrite dans la Bible, pour moi c'est une allégorie, pas une description.
 
un dieu qui crée c'est déjà physiquement impossible...pour les mécréants...:D

Ce que tu ne comprends pas, c'est que le méCREAnt fait partie de sa CREAtion, alors ne blasphème pas sur le mécréant, il est plus que probable que tu ne comprends pas le Coran en français.

Le Mal c'est pas AL c'est M, et le MéCREANT se distingue avec un M, c'est le début d'une compréhension légèrement plus sophistiquée qu'une compréhension d'un Dieu vengeur pour l'éternité.

Et c'est ainsi que tu touche l'invention que fit les mécréants avec l'instrument qui est devant tes yeux, il se nomme l'ordinateur, sa base est en anglais quelque soit la langue que tu utilises, en somme mieux que Dieu ne le comprend, puisqu'il est pointilleux sur la langue soit disent extraordinaire qui est l'arabe.

Un Dieu physique ! As-tu une adresse ? Il n'est pas dans les mosquées plus qu'ailleurs. Quand à la direction, un 180° ferait tout à fait l'affaire, je rappel que la terre est ronde.
Dieu est Dans le viDe qui n'est pas viDe le vrais viDe c'est l'espace entre les mots, de cela il n'en parle pas
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
pkoi le dieu auquel tu crois n'aurait pas été capable de créer des humains de 27 mètres mais des dinosaures de 40 mètres avec un poids de mastodonte,ça,aucun souci...

c'est quoi ce paradoxe?
Techniquement parlant, bien plus lourds que des mastodontes ..
Ceux ci faisaient a peu près le poids d un "simple" éléphant.
220px-High_res_mastodon_rendering.jpg
 

memoLi

Bladinaute averti
le squelette humain n'est pas capable de supporter un tel poids, c'est une question de rapport entre la longueur et l’épaisseur des os, de la forme du squelette, forme des articulations.
les dinosaures comme les éléphants ont des structures osseuses adaptées à leur poids.

Et je crois en Dieu mais pas à la création telle qu'elle est décrite dans la Bible, pour moi c'est une allégorie, pas une description.
Si Allah créait des hommes de 27 mètres avec les os d'un homme de 1,80m c'est normal qui y'a rien qui tiendrait...

Si le corps augmente en taille, les os augmentent en force donc tout le corps s'adapte...

C'est comme pour un lézard....et un dinosaure, ils n'ont pas la même structure osseuse...

Fais un effort, images - toi un peu la chose je vais pas te faire un dessin à chaque fois...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Si Allah créait des hommes de 27 mètres avec les os d'un homme de 1,80m c'est normal qui y'a rien qui tiendrait...

Si le corps augmente en taille, les os augmentent en force donc tout le corps s'adapte...

C'est comme pour un lézard....et un dinosaure, ils n'ont pas la même structure osseuse...

Fais un effort, images - toi un peu la chose je vais pas te faire un dessin à chaque fois...
Dans ce sac. peut on encore l appeller un homme, ou une espece proche ? :)
 
Si Allah créait des hommes de 27 mètres avec les os d'un homme de 1,80m c'est normal qui y'a rien qui tiendrait...

Si le corps augmente en taille, les os augmentent en force donc tout le corps s'adapte...

je parle d ela proportion.
si le squelette ne respecte plus les mêmes proportions alors ce ne sont plus des hommes géant mais une autre espece

C'est comme pour un lézard....et un dinosaure, ils n'ont pas la même structure osseuse...

un dinosaure n'est pas un lézard géant.

si on suit ton raisonnement Dieu a créé prealablement des bipedes geants mais pas des hommes geants.

on revient au point de depart
 
Haut