Les géants

memoLi

Bladinaute averti
Au paradis, comme en enfer d'ailleurs, la taille de l'homme est plus grande...Adam vient du paradis, il était de grande taille...Puis ça a rétréci...
De retour au paradis, la taille de l'homme va de nouveau redevenir grande...

Mais tout ça c'est une discussion qui tourne autour de la Foi...si tu ne crois déjà pas en un dieu Créateur, tu croiras jamais à tout le reste...

Ça sert à rien de discuter avec toi....
 
L’Atlantide est une image de l'ancien monde justement qui fut décrit par les Grecs comme pour les autres peuples
à leur manière .
**
Le vrai récit est celui-ci.
(Genèse 6)
6 Or, Noé était âgé de six cents ans, quand le déluge eut lieu, et que les eaux vinrent sur la terre.
7 Noé entra donc dans l’arche, et ses fils, sa femme, et les femmes de ses fils avec lui, à cause des eaux du déluge.
(Genèse 6)
13 Et il arriva en l’an six cent un de la vie de Noé, au premier mois, au premier jour du mois, que les eaux avaient séché sur la terre; et Noé ôta la couverture de l’arche, et regarda; et voici, la surface du sol avait séché.
14 Au second mois, au vingt-septième jour du mois, la terre fut sèche.
15 Alors Dieu parla à Noé, en disant:
16 Sors de l’arche, toi, ta femme, tes fils, et les femmes de tes fils avec toi. ( 8 au total plus un couple d'animaux de chaque espèce)
(Genèse 8)
Dans les tablettes de Toth, celui ci raconte comment Atlantide a sombré. Si on se fie à son histoire, Atlantide n'a rien à voir avec Noé et le déluge. C'est 2 histoires diffèrentes.
Ton toth est une invention c'est le mercure ou hermes des grecs le soi disant inventeur de l'écriture .
 
bref tu es l'exemple même de l'intergiste religieux borné.
le même modele que ceux qui voulais brulé Galilé.
Galilée avait tort et l'a reconnu . Raconter des mensonges
sans preuve comme le copernic et képler c'est sale et c'était le 16 siècle . J'aime les intègres dans la vérité mais pas
ceux qui soutiennent le vice comme toi .
l'heliocentrisme est tres contretement demontré depuis un moment, faut que tu te renseigne.
amène tes preuves je l'ai déjà demandé . Mais l'expérience de Michelson Morlay et de Sagnac sont des preuves
comme les satellites .

quand à l'evolution, si son mecanisme reste obscur, il a clairmene tete etabli que les animaux et les vegetaux ne sont pas apparu de la même manière que celle décrite dans la Bible, ni les humains d'ailleur
Continue de mentir . D’où vient la matière l'intelligence la conscience la sagesse les sentiments le libre arbitre ?

26 Puis Dieu dit: Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu’il domine sur les poissons de la mer, et sur les oiseaux des cieux, et sur le bétail, et sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.
27 Et Dieu créa l’homme à son image; il le créa à l’image de Dieu; il les créa mâle et femelle.
28 Et Dieu les bénit; et Dieu leur dit: Croissez et multipliez, et remplissez la terre, et l’assujettissez, et dominez sur les poissons de la mer et sur les oiseaux des cieux, et sur tout animal qui se meut sur la terre.
(Genèse 1)
 
c'est toi qui devrais changer ta compréhension, pour que Dieu ne pose pas de question qu'il est déjà sensé savoir. Et pour ceux qui savent qu'il est Dieu (Adam et Eve) car eux aussi savent qu'il sait tout.
.
L’éternel pose des questions car c'est une méthode et tu n'as toujours pas saisi .Pourtant tu as mis
une partie de la réponse .
 
L'auteur des versets fait ce qui lui plait, et n'a nullement l'intention de s'aligné avec l'histoire.
Il ne fait pas ce qu'il lui plaît justement il devait inscrire un récit authentique.
(Matthieu 22) c'est beaucoup plus tard et non écrit dans Génèse
Le Maitre a donné des réponses .
20.8
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.
Cette prophétie n'est pas encore accomplie .
7 Mais qu’aux jours où le septième ange ferait entendre sa voix, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s’accomplirait, comme il l’avait déclaré à ses serviteurs, les prophètes.
(Apocalypse 10)
 
Dernière édition:
si tu crois en Dieu,tu crois en sa qualité de Créateur....
si tu crois en sa qualité de Créateur, tu crois au fait qu'il ait créé des dinosaures de plusieurs tonnes,dans des corps qui ont supporté tout leur poids...
pkoi le dieu auquel tu crois n'aurait pas été capable de créer des humains de 27 mètres mais des dinosaures de 40 mètres avec un poids de mastodonte,ça,aucun souci...

c'est quoi ce paradoxe?
Raconter des histoires fausses sur le Créateur est très mauvais . Comment va la Turquie d'erdogan le collabo
?
 
le squelette humain n'est pas capable de supporter un tel poids, c'est une question de rapport entre la longueur et l’épaisseur des os, de la forme du squelette, forme des articulations.
les dinosaures comme les éléphants ont des structures osseuses adaptées à leur poids.
Et les proportions c'est du pipo ?
Et je crois en Dieu mais pas à la création telle qu'elle est décrite dans la Bible, pour moi c'est une allégorie, pas une description.
Tu fais bien d'y croire car tu sais qu'il est Tout Puissant.
Tes mensonges sentent à des milliers de km .
5 Et Jésus, répondant, leur dit: Il vous a écrit cette loi à cause de la dureté de votre cœur.
6 Mais au commencement de la création, Dieu ne fit qu’un homme et qu’une femme.
(Marc 10)
 
Dernière édition:
Galilée avait tort et l'a reconnu . Raconter des mensonges
sans preuve comme le copernic et képler c'est sale et c'était le 16 siècle . J'aime les intègres dans la vérité mais pas
ceux qui soutiennent le vice comme toi .

mais oui, mais oui.....
je soutient le vice de l'heliocentrisme.
continue tu me fait bien rire....

amène tes preuves je l'ai déjà demandé . Mais l'expérience de Michelson Morlay et de Sagnac sont des preuves
comme les satellites .

ecoute mon grand je ne vais pas m'emmerder à démontrer que la terre tourne autour du soleil.
j'ai un peu autre chose à foutre qu'a convaincre un integriste religieux....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Héliocentrisme#R.C3.A9futations_astronomiques

Continue de mentir . D’où vient la matière l'intelligence la conscience la sagesse les sentiments le libre arbitre ?


interactions cellulaires et moléculaires.
comme tout ce qui a trait à la vie en general.

ouvre un livre de biologie cela te donnera un autre eclairage
cherche de smots cle comme cerveau, neurones, synapses.
 
mais oui, mais oui.....
je soutient le vice de l'heliocentrisme.
interactions cellulaires et moléculaires.
comme tout ce qui a trait à la vie en general.
ouvre un livre de biologie cela te donnera un autre eclairage
cherche de smots cle comme cerveau, neurones, synapses.
1 Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
2 Or la terre était informe et vide, et les ténèbres étaient à la surface de l’abîme, et l’Esprit de Dieu se mouvait sur les eaux.
3 Et Dieu dit: Que la lumière soit; et la lumière fut.
4 Et Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d’avec les ténèbres.
5 Et Dieu nomma la lumière, jour; et il nomma les ténèbres, nuit. Et il y eut un soir, et il y eut un matin; ce fut le premier jour.
14 Puis Dieu dit: Qu’il y ait des luminaires dans l’étendue des cieux, pour séparer le jour d’avec la nuit, et qu’ils servent de signes, et pour les saisons, et pour les jours, et pour les années;
15 Et qu’ils servent de luminaires dans l’étendue des cieux, pour éclairer la terre; et cela fut ainsi.
16 Et Dieu fit les deux grands luminaires; le grand luminaire, pour dominer sur le jour, et le petit luminaire, pour dominer sur la nuit; il fit aussi les étoiles.
17 Et Dieu les mit dans l’étendue des cieux, pour éclairer la terre;
18 Et pour dominer sur le jour et sur la nuit, et pour séparer la lumière d’avec les ténèbres; et Dieu vit que cela était
20 Puis Dieu dit: Que les eaux produisent en abondance des êtres vivants; et que des oiseaux volent sur la terre devant l’étendue des cieux.
bon.
(Genèse 1)C'est cela la vérité . Pas d'évolution pas d'héliocentrisme qui sont des fumisteries .
Mais quand le château s'effondrera tu rigoleras pas .
 
1 Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
2 Or la terre était informe et vide, et les ténèbres étaient à la surface de l’abîme, et l’Esprit de Dieu se mouvait sur les eaux.
3 Et Dieu dit: Que la lumière soit; et la lumière fut.
4 Et Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d’avec les ténèbres.
5 Et Dieu nomma la lumière, jour; et il nomma les ténèbres, nuit. Et il y eut un soir, et il y eut un matin; ce fut le premier jour.
14 Puis Dieu dit: Qu’il y ait des luminaires dans l’étendue des cieux, pour séparer le jour d’avec la nuit, et qu’ils servent de signes, et pour les saisons, et pour les jours, et pour les années;
15 Et qu’ils servent de luminaires dans l’étendue des cieux, pour éclairer la terre; et cela fut ainsi.
16 Et Dieu fit les deux grands luminaires; le grand luminaire, pour dominer sur le jour, et le petit luminaire, pour dominer sur la nuit; il fit aussi les étoiles.
17 Et Dieu les mit dans l’étendue des cieux, pour éclairer la terre;
18 Et pour dominer sur le jour et sur la nuit, et pour séparer la lumière d’avec les ténèbres; et Dieu vit que cela était
20 Puis Dieu dit: Que les eaux produisent en abondance des êtres vivants; et que des oiseaux volent sur la terre devant l’étendue des cieux.
bon.


(Genèse 1)C'est cela la vérité .

Pas d'évolution pas d'héliocentrisme qui sont des fumisteries .


c'est la verité, d'un point de vu metaphysique, la verité materielle et demontrahle, c'est l'heliocentrisme, la biologie, la physique, l'evolution.
Donc soit le monde est un mensonge, soit la verité que contient la Bible n'est pas une verité au premier degré.

Mais quand le château s'effondrera tu rigoleras pas .

pfff
tu te prend pour qui pour me menacer ? qui te dit que ta vision de l'univers est la vrai ?
l'orgueuil es tun peché capital doit je te rappeler ?
 
@Nalinux :

Me demande comment il fait pour expliquer la force de Coriolis.

Pour avoir pratiquer (un peu) le tir à très longue distance (800m et plus), y a pas vraiment de doute possible sur son existence.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
@Docours, il a du lire ca sur un forum :)
Mais l influence de Coriolis est negligeable dans un lavabo, c est quasi legende urbaine ....
Un canon est rayé, pour tirer droit, et une mouche volant dans un TGV ne combat pas un vent a 300 km/h.
Va falloir m expliquer ou mettre un lien :) Je suis curieux.
Je n y connait rien en armes ni tir, sauf service militaire.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
@Docours, il a du lire ca sur un forum :)
Mais l influence de Coriolis est negligeable dans un lavabo, c est quasi legende urbaine ....
Un canon est rayé, pour tirer droit, et une mouche volant dans un TGV ne combat pas un vent a 300 km/h.
Va falloir m expliquer ou mettre un lien :) Je suis curieux.
Je n y connait rien en armes ni tir, sauf service militaire.
Salam Nali,
@Docours (que je salut au passage) est un adepte de Call of Duty ^^

On a le pendule de Foucault pour matérialiser la force de Coriolis.
250px-Foucault-anim.gif

Le pendule se dirige alors vers le centre mais en prenant de la vitesse (panache de couleur rouge) et en raison de la rotation de la Terre, la force de Coriolis fait dévier la trajectoire initiale vers le nord.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pendule_de_Foucault

Et je peux connaitre le rapport avec les géants ^^

Ps: Fallait fusionner ce post avec celui là: http://www.bladi.info/threads/combien-centimetres.380165/page-17#post-12925461
 
@lm741, et dans la vie, tu fait quoi ?
Tu a quel niveau d études ?
Tu es puceau ou tu te masturbes en cachette ? Marié ? Des enfants ?
En gros, a part insulter de par ton obscurantisme les gens respectables de ta religion, et passer pour un *** aux yeux des autres, tu fait quelque chose d utile dans ta vie ?
J ai appris un truc utile ... : quand tous sont contre toi, c est peut être eux qui ont raison, et pas toi.
@lm741, et dans la vie, tu fait quoi ?
Tu a quel niveau d études ?
Tu es puceau ou tu te masturbes en cachette ? Marié ? Des enfants ?
En gros, a part insulter de par ton obscurantisme les gens respectables de ta religion, et passer pour un *** aux yeux des autres, tu fait quelque chose d utile dans ta vie ?
J ai appris un truc utile ... : quand tous sont contre toi, c est peut être eux qui ont raison, et pas toi.

T'es-tu relu Naliux?

Aie un peu de respect s'il vous plait. Même si ton interlocuteur a un point de vue totalement opposé à la tienne cela n'approuve pas tes insultes et insinuations.

Le plus important est que vous pouvez communiquer d'humain à humain.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Salam Nali,
@Docours (que je salut au passage) est un adepte de Call of Duty ^^

On a le pendule de Foucault pour matérialiser la force de Coriolis.
250px-Foucault-anim.gif

Le pendule se dirige alors vers le centre mais en prenant de la vitesse (panache de couleur rouge) et en raison de la rotation de la Terre, la force de Coriolis fait dévier la trajectoire initiale vers le nord.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pendule_de_Foucault

Et je peux connaitre le rapport avec les géants ^^

Ps: Fallait fusionner ce post avec celui là: http://www.bladi.info/threads/combien-centimetres.380165/page-17#post-12925461
Dans des conditions de test ,c est certain. Pas dans un bidet :p
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
T'es-tu relu Naliux?

Aie un peu de respect s'il vous plait. Même si ton interlocuteur a un point de vue totalement opposé à la tienne cela n'approuve pas tes insultes et insinuations.

Le plus important est que vous pouvez communiquer d'humain à humain.
Je peux me lire et relire sans honte. Je ne suis pas parfait, je l admet .
Mais je ne comprend pas ton intervention.
lm741 est une tare humaine. Qu on soit croyant ou pas .
Soit sur que j assume chacun de mes mots.
Commence par intervenir dans les débats, apprendre a connaitre les gens, et ensuite tu fera ton idée . Ok ? Tu fera le tri toi meme.
Sans animosité aucune .
 
@Nalinux :

Erreur de ma part.

L'effet Coriolis est pris en compte uniquement dans le cas de tir de très gros calibre (artillerie) et en cas de temps de vol très long (donc, très longue distance).

Dans le cas d'un fusil, c'est l'effet gyroscopique (spin drift) qui fait dévier le projectile dans un sens ou dans un autre selon la rotation imprimée par les rayures de l'arme. L'effet Coriolis sur un projectile si petit est en fait presque inexistant (je viens de me faire taper sur les doigts par un collègue physicien et tireur lui aussi).

J'ai confondu les deux. A ma décharge, j'ai fait du tir très longue distance qu'une fois et je me contentais d'appliquer les tables que l'instructeur nous avait fourni (de façon très mitigée d'ailleurs).

Edit : Après revérification (oui, je suis têtu), l'effet Coriolis est bien pris en compte, même pour une arme légère. Mais seulement à plus de 1500m et pour les calibres pouvant atteindre cette distance (en gros, le .338 magnum et le .50 BMG).

@UNIVERSAL :

Et beh, même pas. J'aime bien les jeux vidéos (même si mes mômes m'explosent à tous les coups) mais je préfère le stand de tir.

Mais comme dit plus haut, j'ai confondu. La distance maximum à laquelle je tire est de 200m. Ce qui permet de régler la lunette ou le red dot avec un ou deux essais sans s'emmerder avec des tables ou des calculs longs comme un bras.
 
Dernière édition:
Je peux me lire et relire sans honte. Je ne suis pas parfait, je l admet .
Mais je ne comprend pas ton intervention.
lm741 est une tare humaine. Qu on soit croyant ou pas .
Soit sur que j assume chacun de mes mots.
Commence par intervenir dans les débats, apprendre a connaitre les gens, et ensuite tu fera ton idée . Ok ? Tu fera le tri toi meme.
Sans animosité aucune .

Ce que je veux dire est que la religion et la science n'est pas important. L'instant présent l'est comme le futur.

Le passé intrinsèque des gens doit être respecté. Peu importe son vécu. C'est pour cette raison qu'ils sont ainsi aujourd'hui.

Si vous êtes en total désaccord sur un sujet, changez-le. Peut-être alors vous vous connaîtrez mieux.

Le respect, comme le dénigrement, ne se donne ni se reçoit. C'est déjà en nous. Faisons avec.
 
Dernière édition:
L’éternel pose des questions car c'est une méthode et tu n'as toujours pas saisi .Pourtant tu as mis
une partie de la réponse .
C'est une méthode d'hypocrite, permet moi d'en douter, car tout le monde sait (dans l'histoire) que Dieu sait tout. Donc, ta combine ne fonctionne pas si tu as une tête bien faite.
 
Il ne fait pas ce qu'il lui plaît justement il devait inscrire un récit authentique. )

c'est ce qui est dit, mais ce n'est pas ce qui se fait.
Quand on jure alors que personne ne le demande, remet en cause ce qui a été dit sans qu'il le jure, si non pourquoi juré s'il dit la vérité, il n'y a que les menteurs qui se croient obligé de jurer. (l'astuce se sont la propriété de chaque lettres qui permet de rétablire cette confiance)
La sagesse se lit aussi entre les lignes, le fançais permet cela, s'il y a l'un, il y a forcement l'autre qui n'est pas écrit, tu comprends.

Le Maitre a donné des réponses .

Cette prophétie n'est pas encore accomplie .
7 Mais qu’aux jours où le septième ange ferait entendre sa voix, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s’accomplirait, comme il l’avait déclaré à ses serviteurs, les prophètes.
(Apocalypse 10)

C'est déjà connu par la science actuelle, mais pas appliquée comme il le faut, peut être que le dernier essai sera le bon, c'est une TROMPette qui trompe, c'est à dire elle émet une onde qui active les autres mémoires.

ton micro-onde si tu en à un, fait cela sur l'eau, c'est une application qui est proche de la Bible et du Coran, les hommes c'est un support pour comprendre, c'est pris comme un modèle, ce n'est pas le vrais homme, c'est juste les lettres qui le compose, c'est fait que d'onde en M et une particule en O, le H c'est le champs magnétique qu'il génère et le protège.

et ses serVITEurs se séparerons, et VITE sera libéré, parce que la trompette l'aura induit en erreur et un Feu accentuera cette vitesse qui les séparera d'avantage, un cycle éternel produira de ce soit disent mécréant, qui était sa propre création

pas de pléonasme, pas de rime, pas de poésie, mais une évolution.

Apocalypse est un chef d'œuvre, prend le temps de séparer les "sept" par groupes et par mots, et tu verras comme c'est bien agencé.

Seul l'écrivain venu d'un autre monde et se faire passer pour l'un de nous à pus concevoir cette écriture.

Dans la Bible les auteurs sont partie prenante et figure dans les textes. Ce sont les mémoires de leur nom. derrière leurs noms il y a comme un cône de textes qu'il n'est pas possible de voir.

N'oublie pas une chose, la Bible est traduit du latin, le français provient du latin, et c'est mal traduit, cherchez l'erreur.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Dans des conditions de test ,c est certain. Pas dans un bidet :p
On peut aussi la matérialiser aussi en météorologie ^^
Dans un bidet je me lave surtout les pieds, et jeune je lavais mes chaussettes :mignon:

Force de Coriolis, Géant :prudent:

@Nalinux :
Erreur de ma part.
L'effet Coriolis est pris en compte uniquement dans le cas de tir de très gros calibre (artillerie) et en cas de temps de vol très long (donc, très longue distance).
Dans le cas d'un fusil, c'est l'effet gyroscopique (spin drift) qui fait dévier le projectile dans un sens ou dans un autre selon la rotation imprimée par les rayures de l'arme. L'effet Coriolis sur un projectile si petit est en fait presque inexistant (je viens de me faire taper sur les doigts par un collègue physicien et tireur lui aussi).
J'ai confondu les deux. A ma décharge, j'ai fait du tir très longue distance qu'une fois et je me contentais d'appliquer les tables que l'instructeur nous avait fourni (de façon très mitigée d'ailleurs).
Edit : Après revérification (oui, je suis têtu), l'effet Coriolis est bien pris en compte, même pour une arme légère. Mais seulement à plus de 1500m et pour les calibres pouvant atteindre cette distance (en gros, le .338 magnum et le .50 BMG).
@UNIVERSAL :
Et beh, même pas. J'aime bien les jeux vidéos (même si mes mômes m'explosent à tous les coups) mais je préfère le stand de tir.
Mais comme dit plus haut, j'ai confondu. La distance maximum à laquelle je tire est de 200m. Ce qui permet de régler la lunette ou le red dot avec un ou deux essais sans s'emmerder avec des tables ou des calculs longs comme un bras.
Salam Docours,
C'est aussi grâce au fiston^^ il y joue une mission ou il doit tenir compte de l'effet Coriolis pour un tir à longue distance (24sec). Ce qui m'avait surtout intrigué, c'est le drapeau marocain sur l'un des véhicules (42sec)!!!
Tu confirmes ?

Après une recherche rapide, voilà ce que j'ai trouvé en balistique sur la force de Coriolis:
4-EFFET DE LA ROTATION DE LA TERRE SUR LE VOL DE LA BALLE
L'effet de Coriolis sur la trajectoire d'un projectile est une conséquence de la rotation de la terre, et le fait que la surface de la terre soit courbée plutôt que plate comme nous l'estimons généralement pour résoudre la solution des problèmes dans la balistique extérieure. L'importance et la direction de l'effet de Coriolis dépendent de la situation de l’arme (sa latitude) et de la direction horizontale (azimut)selon laquelle l’arme est orientée. L'effet de Coriolis est si petit par rapport à d'autres effets sur le chemin du projectile qu'on ne le prend pas en compte d'habitude excepté dans la cas de tirs d'artillerie à longue portée, mais naturellement il a réellement un certain effet sur tous les projectiles.
Une manière légèrement simplifiée de visualiser le problème est de considérer que, en raison de la rotation de la terre, une cible " stationnaire " n'est pas vraiment immobile comme nous l'estimons normalement, mais se déplace constamment. En conséquence, le point de la cible vers lequel le projectile a été dirigé se sera déplacé d’une petite distance (relativement par rapport à l’arme) pendant le temps où le projectile est en vol. Dans ce sens, la correction pour compenser l'effet de Coriolis est semblable à l’anticipation exigée pour atteindre une cible mobile. L'effet de Coriolis sur des projectiles tirés au nord ou au sud est entièrement horizontal, et il est entièrement vertical sur des projectiles tirés à l’est ou à l'ouest (est entièrement vertical). L'effet sur des projectiles tirés dans n'importe quelle autre direction est horizontal et vertical, la part de chacune de ces composantes dépend de la direction horizontale (azimut) dans laquelle l’arme était pointée.
 
@UNIVERSAL :

Si je lis bien, c'est 900m ? Si oui, ça peut entrer en ligne de compte mais pour une valeur minime. Le taux d'humidité et le vent sont bien plus déterminant à cette distance.

Ce qui est pas mal, par contre, c'est le fait que le vent tourne (visible sur le drapeau). Ça veut dire que si la physique du jeu est bien faites, selon le vent au moment où tu tires, tu peux atteindre la cible ou la rater de 5 à 30 cm (selon la force du vent).

Du coup, j'ai été voir un peu pour ce qui est des différents record de tir en situation réelle. Actuellement, on est à 2475 (avec un peut-être à 2815m). Ce qui est juste énorme en fait. L'effet Coriolis doit jouer pour 1-2cm max à cette distance. Et il lui a fallu 9 cartouches (pour celui à 2475m) pour atteindre enfin la cible (ce qui n'a rien d'étonnant d'ailleurs).

Ils ont du vouloir en faire un poil trop dans le jeu. Même si la .50 BMG est une énorme cartouche, que le projectile est monstrueux, ça ne doit pas jouer autant que ça. Par contre, goure toi dans l'estimation du vent de 5-10km/h et tout ce que tu auras c'est un trou de la taille du poing dans le moteur de la jeep de derrière. Pour ça que les snipers sont toujours en binôme, un qui s'occupe des calculs et de la désignation de la cible et l'autre qui tire.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
@UNIVERSAL :

Si je lis bien, c'est 900m ? Si oui, ça peut entrer en ligne de compte mais pour une valeur minime. Le taux d'humidité et le vent sont bien plus déterminant à cette distance.

Ce qui est pas mal, par contre, c'est le fait que le vent tourne (visible sur le drapeau). Ça veut dire que si la physique du jeu est bien faites, selon le vent au moment où tu tires, tu peux atteindre la cible ou la rater de 5 à 30 cm (selon la force du vent).

Du coup, j'ai été voir un peu pour ce qui est des différents record de tir en situation réelle. Actuellement, on est à 2475 (avec un peut-être à 2815m). Ce qui est juste énorme en fait. L'effet Coriolis doit jouer pour 1-2cm max à cette distance. Et il lui a fallu 9 cartouches (pour celui à 2475m) pour atteindre enfin la cible (ce qui n'a rien d'étonnant d'ailleurs).

Ils ont du vouloir en faire un poil trop dans le jeu. Même si la .50 BMG est une énorme cartouche, que le projectile est monstrueux, ça ne doit pas jouer autant que ça. Par contre, goure toi dans l'estimation du vent de 5-10km/h et tout ce que tu auras c'est un trou de la taille du poing dans le moteur de la jeep de derrière. Pour ça que les snipers sont toujours en binôme, un qui s'occupe des calculs et de la désignation de la cible et l'autre qui tire.
 
c'est la verité, d'un point de vu metaphysique, la verité materielle et demontrahle, c'est l'heliocentrisme, la biologie, la physique, l'evolution.
Donc soit le monde est un mensonge, soit la verité que contient la Bible n'est pas une verité au premier degré.
Comme tu n'as rien tu essayes de noyer le poisson par de l'ivraie . Le récit de Moïse est vrai il faut
savoir le comprendre et il est logique cohérent pas comme tes fausses théories qui ne reposent sur rien .
Moïse a écrit que Dieu (Elohim) a créé les cieux et la terre du néant et c'est vrai .
4 Car toute maison a été construite par quelqu’un; or, celui qui a construit toutes choses, c’est Dieu.
(Hébreux 3)

tu te prend pour qui pour me menacer ? qui te dit que ta vision de l'univers est la vrai ?
l'orgueuil es tun peché capital doit je te rappeler ?
Je ne fais que reprendre ce qui est écrit j'aurais pu te mettre les versets .
Tous les hommes ont hérité du péché originel néanmoins Dieu a envoyé son fils pour la rédemption .
Un salut est possible .
 
@lm741,
En gros, a part insulter de par ton obscurantisme les gens respectables de ta religion, et passer pour un *** aux yeux des autres, tu fait quelque chose d utile dans ta vie ?
J ai appris un truc utile ... : quand tous sont contre toi, c est peut être eux qui ont raison, et pas toi.
Cesse d'être arrogant et orgueilleux car ça n'arrange pas ta maison ténébreuse .L'insulte n'est pas chez moi .
et regarde les réponses .
**
33 O profondeur de la richesse, et de la sagesse, et de la connaissance de Dieu! Que ses jugements sont impénétrables, et que ses voies sont incompréhensibles!
34 Car qui a connu la pensée du Seigneur, ou, qui a été son conseiller?
35 Ou, qui lui a donné le premier, et en sera payé de retour?
36 Car toutes choses sont de lui, et par lui, et pour lui: A lui soit la gloire dans tous les siècles! Amen!
(Romains 11)
8 Car mes pensées ne sont pas vos pensées, et vos voies ne sont pas mes voies, dit l’Éternel.
(Isaïe 55)
PS: Je comprends que vous vous serrez les coudes .
 
@Nalinux :

Me demande comment il fait pour expliquer la force de Coriolis.

Pour avoir pratiquer (un peu) le tir à très longue distance (800m et plus), y a pas vraiment de doute possible sur son existence.
Demande à ceux qui travaillent dans la Balistique ou aux lanceurs de satellites si ils se préoccupent de ta "force"
de coriolis .
 
Salam Nali,
@Docours (que je salut au passage) est un adepte de Call of Duty ^^

On a le pendule de Foucault pour matérialiser la force de Coriolis.
250px-Foucault-anim.gif

Le pendule se dirige alors vers le centre mais en prenant de la vitesse (panache de couleur rouge) et en raison de la rotation de la Terre, la force de Coriolis fait dévier la trajectoire initiale vers le nord.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pendule_de_Foucault
Ton pendule est une arnaque et ne prouve rien du tout . Les vrais pendules se trouvaient dans les horloges avec
des balanciers et des poids .
 
Je peux me lire et relire sans honte. Je ne suis pas parfait, je l admet .
Mais je ne comprend pas ton intervention.
lm741 est une tare humaine. Qu on soit croyant ou pas .
Soit sur que j assume chacun de mes mots.
Commence par intervenir dans les débats, apprendre a connaitre les gens, et ensuite tu fera ton idée . Ok ? Tu fera le tri toi meme.
Sans animosité aucune .
La modération aurait dû intervenir plusieurs fois mais la note grimpe .
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Ce qui est triste est la religion.
Elle fait croire des choses ..
Et oublier sa véritable nature, se poser des questions .
Tu fait hélas parti des gens qui n ont aucune idée.
Tes interventions se limitent a citer le Coran .
Je n ai aucune haine envers toi .
J espere simplement que tu aura le bon gout de ne jamais avoir d enfants .
 
Haut