Les gens ne sont plus les mêmes. ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lai13
  • Date de début Date de début
Ils devront tous et toutes s'habiller en grenouillère-nounours rose et se caresser entre eux en disant "douuux-douuuux" :D

hahahahaahaha, mais le pire c'est que c'est exactement ça qu'ils recherchent, retomber en enfance qu'on leur refasse leur éducation avec de 'lamour et des bases saines qu'ils n'ont pas recues mdrr. Faut imaginer un adulte de 80 kilos, tête de crapaud yeux vides dans un landeau poussette qui braille " J'ai FAIM" et qui te mord quand tu lui fais des papouilles c'est ça le PN :D

J'étais pas très entourée après la rencontre.. Pas parce que j'ai pas d'amis ou de familles mais j'étais pas dans mon pays, dans un nouvel environnement et je connaissais pas grand monde.. Avec le recul, je trouve que je suis une vraie warrior.. Sans aucune personne pour m'aider, pas de soutien familial, pas de gros entourage, tout juste débarquée, j'ai réussi à le detecter en quelques mois... Et j'ai tenu bon les attaques de panique, l'anxiété, la peur face à ces menaces.. Je ne vais pas mentir j'ai déjà eu une pensée ou deux négative qui m'a traversé l'esprit. Mais j'aime trop trop la vie c'est ça le problème :D
Tu as l'air de disposer d'une estime de toi suffisamment importante pour dépasser ces attaques. Tu parles souvent de ton enfance où tu étais choyée en particulier par ton père, ça joue beaucoup ! Puis tu es à l'écoute de toi-même ça aide : )

Une personne pas très entourée peut aller jusqu'au suicide après une telle rencontre. Un traumatisme peut se déployer jusqu'à tuer.....

. Ainsi son amour n avait pour finalité que de m'écraser et de faire de moi son jouet destiné a décharger sa libido et a jouir de soi comme un ane devant un miroir .. mémoire d une saltimbanque livre 4 ..

ps: hey ptit coeur je t ai laissé un message sur "je n ai rien a dire .. mais je le dis quand meme" .. en rapport avec ton trauma lié a un type ...louche ..

T'appelles comment une nana qui vient à toi en MP pour ensuite dire en public des choses sur toi et que tu l'aimes en plus, pour moi c'est une femme indigne de confiance et manipulatrice.

Elle n'a pas donné de nom ni designé qui que ce soit.. Je connais @indecise1, depuis un certain temps maintenant c'est loin mais très loin d'être une mauvaise personne, bref..

J'étais pas très entourée après la rencontre.. Pas parce que j'ai pas d'amis ou de familles mais j'étais pas dans mon pays, dans un nouvel environnement et je connaissais pas grand monde.. Avec le recul, je trouve que je suis une vraie warrior.. Sans aucune personne pour m'aider, pas de soutien familial, pas de gros entourage, tout juste débarquée, j'ai réussi à le detecter en quelques mois... Et j'ai tenu bon les attaques de panique, l'anxiété, la peur face à ces menaces.. Je ne vais pas mentir j'ai déjà eu une pensée ou deux négative qui m'a traversé l'esprit. Mais j'aime trop trop la vie c'est ça le problème :D
Un conseil, fais gaffe et n'accepte aucun MP d'elle

Une vraie warrior girl !

T'appelles comment une nana qui vient à toi en MP pour ensuite dire en public des choses sur toi et que tu l'aimes en plus, pour moi c'est une femme indigne de confiance et manipulatrice.

PS: Evite de me réécrire en MP
J'ai dit que @LaReloue était sympa contrairement à @Zayynaab qui elle disait que @LaReloue était à l'image de son pseudo .......où est le problème ?

Et oui, je t'aime (pas amoureuse hein) mais je sens une âme torturée, et j'ai envie de te câliner ; )

Bon puisque le sujet c'est le pardon, les gens qui changent etc, pensez vous vraiment que des gens comme CA, peuvent 1: changer 2: etre pardonnés.. C'est long donc à voir quand vous avez du temps à tuer, une nuit blanche à passer mdrr

. Ainsi son amour n avait pour finalité que de m'écraser et de faire de moi son jouet destiné a décharger sa libido et a jouir de soi comme un ane devant un miroir .. mémoire d une saltimbanque livre 4 ..

ps: hey ptit coeur je t ai laissé un message sur "je n ai rien a dire .. mais je le dis quand meme" .. en rapport avec ton trauma lié a un type ...louche ..
C'est exactement ça !

Bon puisque le sujet c'est le pardon, les gens qui changent etc, pensez vous vraiment que des gens comme CA, peuvent 1: changer 2: etre pardonnés.. C'est long donc à voir quand vous avez du temps à tuer, une nuit blanche à passer mdrr

ahh c'est le mec qui a fait un reportage sur les gothiques aussi
( bref je suis hors sujet ! )

Mais c'est exactement ça bordiel de mierde !
Il a quitté cette femme pour avoir le dernier mot et maintenant il est toujours là dans les parages ...

tu sais que c'est les pires ceux là.. très mauvais signe. Si le pn se fait quitter et n'accepte pas d'^tre quitté ok mais le pire c'est ceux qui quittent et restent roder ca témoigne d'une très grande perversité, en gros ils quittent mais ne veulent pas que tu te reconstruises, tu restes dans ton trou jusqu'à ce q'ils décident de faire ce qu'ils veulent faire avec toi.. Je veux pas te faire peur, mais certains une fois qu'ils sont arrivés à ce stade, ils sont dans la phase " obsessionnelle", ce qui peut conduire aux crimes..

Allah y steur, meme pour moi parfois j'ai peur, mais que puis je faire de plus que ce que j'ai déjà fait? Je compte juste sur Dieu pour me protéger, sans preuve la police n'arrête pas un malade conscient qui fait gaffe à ne pas montrer qu'il serait prêt à passer à l'acte..

Retour