indecise1
VIB
Tout est encore là heureusement, n'essaie pas de manipuler toi aussi ; )arrête ton char veux tu![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est encore là heureusement, n'essaie pas de manipuler toi aussi ; )arrête ton char veux tu![]()
Oui je le sais très bientu sais que c'est les pires ceux là.. très mauvais signe. Si le pn se fait quitter et n'accepte pas d'^tre quitté ok mais le pire c'est ceux qui quittent et restent roder ca témoigne d'une très grande perversité, en gros ils quittent mais ne veulent pas que tu te reconstruises, tu restes dans ton trou jusqu'à ce q'ils décident de faire ce qu'ils veulent faire avec toi.. Je veux pas te faire peur, mais certains une fois qu'ils sont arrivés à ce stade, ils sont dans la phase " obsessionnelle", ce qui peut conduire aux crimes..
Allah y steur, meme pour moi parfois j'ai peur, mais que puis je faire de plus que ce que j'ai déjà fait? Je compte juste sur Dieu pour me protéger, sans preuve la police n'arrête pas un malade conscient qui fait gaffe à ne pas montrer qu'il serait prêt à passer à l'acte..
Tout est encore là heureusement, n'essaie pas de manipuler toi aussi ; )
Voilaça veut dire quoi sakhaftouni ?
Elle risque de tomber dans les pommes, je crois (à cause de nous) : )
T'aurait mieux fait d'envoyer "bla bla bla" tout à l'heure au lieu de dévorer du cadavre ; )bla bla bla![]()
Je suis désolée, je comprends pasVoila![]()
Tiens, peut-être que ça peut t'aider toi aussi, ça demande un peu de temps, mais tu peux situer où tu en es, et surtout éviter les pièges dans lesquels tu peux t'enfermer :tu sais que c'est les pires ceux là.. très mauvais signe. Si le pn se fait quitter et n'accepte pas d'^tre quitté ok mais le pire c'est ceux qui quittent et restent roder ca témoigne d'une très grande perversité, en gros ils quittent mais ne veulent pas que tu te reconstruises, tu restes dans ton trou jusqu'à ce q'ils décident de faire ce qu'ils veulent faire avec toi.. Je veux pas te faire peur, mais certains une fois qu'ils sont arrivés à ce stade, ils sont dans la phase " obsessionnelle", ce qui peut conduire aux crimes..
Allah y steur, meme pour moi parfois j'ai peur, mais que puis je faire de plus que ce que j'ai déjà fait? Je compte juste sur Dieu pour me protéger, sans preuve la police n'arrête pas un malade conscient qui fait gaffe à ne pas montrer qu'il serait prêt à passer à l'acte..
J'ai le droit d'être énervée, tu échanges avec une nana qui vient à toi et elle se permet de parler de toi en public.
@bloujasmine , va te reposer un peu, ça ira mieux demain in cha Allah : )J'ai le droit d'être énervée, tu échanges avec une nana qui vient à toi et elle se permet de parler de toi en public.
@indecise1 oui j'ai tous les échanges
bimmm !Bon trêve de querelles! le sujet le pardon et les gens qui changent. Ma réponse : les gens changent ouii sauf les pn qui ont tendance à empirer avec une maladie lol
T'aurait mieux fait d'envoyer "bla bla bla" tout à l'heure au lieu de dévorer du cadavre ; )
@LallaMaha
Je rajouterai qu'en fait le gars qui a quitté et qui reste là à roder, c'est pour mieux voir la déchéance, la chute de cette femme.
Or, franchement, il y a eu plusieurs intervention "divine" je dirai, elle a eu beaucoup de chance.
Elle a trouvé un travail, de l'aide et reste forte encore et encore.
c'est tout le contraire de ce qu'il prévoyait finalement ! comme quoi ...
Mais moi ça me fait beaucoup trop de peine tout ça![]()
Pourquoi tu m'écris en MP ?@bloujasmine , va te reposer un peu, ça ira mieux demain in cha Allah : )
Comme quoi la psy, c'est de la vrai scienceoui voilà ils se délèctent de la chute des gens.. Mdr mais c'est pas juste pour ça c'est aussi parce qu'ils sont drogués à leur victime, c'est de là qu'ils tirent leur puissance, donc ils les quittent pas pour de vrai, ils les quittent pour causer encore de la peine chez elles, le temps qu'elles remontent la pente ils reviennent mdr.. Et travaillent une autre proie à coté, il faut toujours avoir du " stock" sinon pls de nourriture narcissique mdrr.. C'est ce qu'on appelle la technique de la " relation triangulaire".
Ca fait de la peine mais chacun son destin, il y a des gens dépressifs alors qu'ils n'ont jamais eu aucun probleme, les victimes de pn au contraire ont pleins de problemes et pourtant elles rayonnent une fois libérées, quand tu as vécu l'horreur tu apprécies mieux la vie..
Tes écrits sont toujours là : )t as raison apres tout défoule toi si t'en as besoin je vieux bien faire office de punching'ball virtuelFissabilAllah
![]()
Pour ne pas polluer ; )Pourquoi tu m'écris en MP ?
Je ne teste rien, c'est toi qui tout le temps m'écrit, apparemment d'autres ont subi aussiJe crois que @bloujasmine teste mes nerfs ; )
Créez un club : )Je ne teste rien, c'est toi qui tout le temps m'écrit, apparemment d'autres ont subi aussi
Pour une sensible, je suis choquéeEssuie-toi la bouche va, ça coule encore .....
C'est inspiré du Coran :Pour une sensible, je suis choquée
A mon avis, t'es une homo dominatrice
Sinon @LallaMaha j'aime bien ton avatar !Franchement jvex pas dire mais cest fatiguant les querelles là, surtout sur un sujet qui concerne le pardon... Ce serait bien d'arrêter le sujet est intéressant et il va finir par se fermer à cause de trucs futiles.. réglez ça en mp et arrêtons! merci !
je vais créer quoi ? un club de gouines alors que je suis hétéro, c'est à toi de créer ton club de gouinesCréez un club : )
Les sourates, spécialité de la manipulatrice indecis1, tu m'as prise pour une cake ou quoi ?C'est inspiré du Coran :
Chapitre 49 - verset 12:
«... Ne médisez pas les uns des autres. Est-ce que l'un de vous aimerait manger la chair du cadavre de son frère? Cela vous répugne évidemment. Craignez pieusement Dieu! Dieu agrée toujours le retour des repentis et II est infiniment miséricordieux».
Tu penses pas qu'on puisse redevenir hétéro après avoir été homo un temps ?je vais créer quoi ? un club de gouines alors que je suis hétéro, c'est à toi de créer ton club de gouines
Tu pense pas qu'on puisse redevenir hétéro après avoir été homo un temps ?
La médisance est assimilée au cannibalisme dans le Coran ... le Coran a été envoyé pour tous : )Les sourates, spécialité de la manipulatrice indecis1, tu m'as prise pour une cake ou quoi ?
Ah je pensais que c'était Helga de "hey arnold" sur ton avatar ?Hey arnold c'est le lapin jcrois, moi c'est angelica la peste des razmoket, mais jcomprend que tu confonds ca passait à la suite mdrrr
Là tu me poses une colle, j'ai toujours été attirée par les hommes, je ne sais pas
Mais, biensur, alors creuse ton trou. Bref, j'ai compris tu étais homoLa médisance est assimilée au cannibalisme dans le Coran ... le Coran a été envoyé pour tous : )
C'est à toi de trouver une femme!à creuser : )