Les gens qui se disent gentils ....ne le sont pas forcement

Horla

VIB
Arrêtes c’était plutôt gentil comme réprimande :p en tout cas malgré tout ça je te trouve plutôt gentille🤣 Est-ce que t’es naïve ? :D
Je ne sais pas si je suis gentille
j'ai un côté sombre, comme tout le monde
Par contre, je suis assez naïve malheureusement
Je me rends compte des choses qu'après
Je dis naïve mais en fait je suis peut être bête ou niaise en réalité
Je sais paaaas
 
Je ne sais pas si je suis gentille
j'ai un côté sombre, comme tout le monde
Par contre, je suis assez naïve malheureusement
Je me rends compte des choses qu'après
Je dis naïve mais en fait je suis peut être bête ou niaise en réalité
Je sais paaaas
Perso j’aimes les gens gentils et franc, le reste on s’en fiche, naïf pas naïf, avec le temps j’ai l’impression que le gentil retombe sur ses pattes bien plus vite que le méchant.
 

Horla

VIB
Perso j’aimes les gens gentils et franc, le reste on s’en fiche, naïf pas naïf, avec le temps j’ai l’impression que le gentil retombe sur ses pattes bien plus vite que le méchant.

Tu penses ?
Dans ce monde de brute, je pense que les "gentils" tombent dans la mélancolie ... :desole:
 
Tu penses ?
Dans ce monde de brute, je pense que les "gentils" tombent dans la mélancolie ... :desole:
Jpense que le but c’est d’être apaiser dans sa tête et que la mélancolie c’est un sentiment si tu ressens encore c’est que tu es en vie, j’ai l’impression que quand on est méchant on ne ressens que de la haine comme si on ne vivait plus, certes je trouve que c’est difficile d’être gentil mais que ça en vaut la peine🙂 en tout cas j’aimes cette conversation avec une personne qui m’a l’air compréhensive donc je suis content d’être là😚
 
Certes je te comprends mais est-ce qu’en étant gentil on n’en peut pas être juste et se renforcer contre les injustes?
Ça dépend du mental.

Certains réagiront de la manière que tu as décrite, d'autre deviendront méchant à leurs tours, ou d'autres encore resteront fidèles à eux même et encaisserons juste la méchanceté.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
.... ne sont pas si gentils que cela :prudent:
Tu n'as pas vu le petit "*" à coté de "gentil" ?

* sauf quand on me contrarie, qu'on ne me dis pas "oui", qu'on est pas gentil avec moi, etc etc
Ils sont gentils quand tout va bien dans le meilleur des mondes et quand ils dorment.

C'est comme pour les mitos qui se disent facile à vivre lol

Les gens gentil, facile a vivre etc tu les reconnais dans les moment où ils ont le choix de péter un cable ou rester zen, pas quand ils te rendent le salam avec un sourire.
Malheureusement il ya bcq d'escroquerie, des gens qui se survendent ou qui ne pensent jamais à se remettre en question, tu as juste envie de prendre tout ton élan et mettre une grosse baffe...
 

Horla

VIB
Tu n'as pas vu le petit "*" à coté de "gentil" ?

* sauf quand on me contrarie, qu'on ne me dis pas "oui", qu'on est pas gentil avec moi, etc etc
Ils sont gentils quand tout va bien dans le meilleur des mondes et quand ils dorment.

C'est comme pour les mitos qui se disent facile à vivre lol

Les gens gentil, facile a vivre etc tu les reconnais dans les moment où ils ont le choix de péter un cable ou rester zen, pas quand ils te rendent le salam avec un sourire.
Malheureusement il ya bcq d'escroquerie, des gens qui se survendent ou qui ne pensent jamais à se remettre en question, tu as juste envie de prendre tout ton élan et mettre une grosse baffe...
Non je n'ai pas vu le petit " * " 🤣
 
Tu n'as pas vu le petit "*" à coté de "gentil" ?

* sauf quand on me contrarie, qu'on ne me dis pas "oui", qu'on est pas gentil avec moi, etc etc
Ils sont gentils quand tout va bien dans le meilleur des mondes et quand ils dorment.

C'est comme pour les mitos qui se disent facile à vivre lol

Les gens gentil, facile a vivre etc tu les reconnais dans les moment où ils ont le choix de péter un cable ou rester zen, pas quand ils te rendent le salam avec un sourire.
Malheureusement il ya bcq d'escroquerie, des gens qui se survendent ou qui ne pensent jamais à se remettre en question, tu as juste envie de prendre tout ton élan et mettre une grosse baffe...
Tu peux être gentil et péter un plomb quand on profite beaucoup trop de ta gentillesse ou qu'on te pousse à bout.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
.... ne sont pas si gentils que cela :prudent:
quelqu'un qui se présente d'emblée comme étant comme gentil est à fuire comme la peste en temps de choléra ( :D )
Nan mais sérieux... la gentillesse en général ce sont les autres qui trouvent une personne gentille et non la personne elle même
enfin je le perçois comme ça
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Puis bon, il y a des mecs dont la « gentillesse » correspond en réalité à de la faiblesse et de la lâcheté. Des mecs « gentils » à défaut de savoir être fermes et de résister à ce qui est inacceptable.

Pas étonnant, après ça, que les femmes ne calculent pas cette « gentillesse »-là. :rolleyes:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il y a aussi la gentillesse qui existe pour mettre de la pression : un mec se montre gentil parce qu’il veut avoir un avantage ou avoir une créance sur quelqu’un d’autre, alors qu’une posture respectueuse aurait limité une telle effusion de « gentillesse » non sollicitée.
 
Haut