Les gens très riches

bah je t'écoutes Sultana moi ça m'interesse

mais qui est Zahia?:D

Bon on va se mettre d'accord sur quelques points tout d'abord :

1. Tu dois être très motivé, extrêmement motivé!!!
2. tu ne dois avoir peur de rien ni de personne!!!
3. tu dois accepter ne plus t'appartenir (met toi une limite de fond ou fais toi une liste matériel de tous ce que tu souhaites recevoir!!. j'appelle ça l'accumulation des richesses au détriment de son corps)
4. tu dois choisir un prénom facile à mémoriser


Est-ce que ça va être facile? tout dépend de toi!

Dans un premier temps tu renouvelles ta sape et tu rachètes que des contrefaçons! bah oui faut bien commencer avec les bases!!

Pour le reste en MP parce que si je me lâche je vais en choquer du bladinaute et puis je vais pas gâter mon bizness!!

D'ailleurs ton post me rappel une chanson qui dit "J'respecte plus les ***** que les michtoneuses , pourquoi ? La matérialiste n'est qu'une **** sans courage pour conquérir un trottoir":prudent:
 

0chabal0

Vive Tamazgha
Bon on va se mettre d'accord sur quelques points tout d'abord :

1. Tu dois être très motivé, extrêmement motivé!!!
2. tu ne dois avoir peur de rien ni de personne!!!
3. tu dois accepter ne plus t'appartenir (met toi une limite de fond ou fais toi une liste matériel de tous ce que tu souhaites recevoir!!. j'appelle ça l'accumulation des richesses au détriment de son corps)
4. tu dois choisir un prénom facile à mémoriser


Est-ce que ça va être facile? tout dépend de toi!

Dans un premier temps tu renouvelles ta sape et tu rachètes que des contrefaçons! bah oui faut bien commencer avec les bases!!

Pour le reste en MP parce que si je me lâche je vais en choquer du bladinaute et puis je vais pas gâter mon bizness!!

D'ailleurs ton post me rappel une chanson qui dit "J'respecte plus les ***** que les michtoneuses , pourquoi ? La matérialiste n'est qu'une **** sans courage pour conquérir un trottoir":prudent:



je te remercie Sultana

l'argent gagné de cette façon ne m'interesse guère

je veux que du plaisir avec des personnes extrêmement riche:D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je ne suis attiré physiquement que par les gens très riches, propres sur eux, qui vivent dans le grand luxe (belle ferrari, manteaux en fourrures, costards cravate, montres rollex, bijoux... (homme ou femmes) car suis bi:)

Tres bien pour toi.

Tu n'as plus qu'a faire en sorte de rencontrer ce type de personnes et surtout de les interesser.

Courage ! :)
 
je te remercie Sultana

l'argent gagné de cette façon ne m'interesse guère

je veux que du plaisir avec des personnes extrêmement riche


Ta réponse n'est pas très convaincante!!!o_O je sais que cela ne sera pas facile au début, mais comme dans tout les domaines il faut un temps d'adaptation!! Crois moi, je suis passée par là moi aussi!!

Réfléchi comme meme à ma proposition!! et je te garantie que tout cela ne sera plus un fantasme:cool:

Tu m'enverras ta réponse en mp!
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
je ne suis attiré physiquement que par les gens très riches, propres sur eux, qui vivent dans le grand luxe (belle ferrari, manteaux en fourrures, costards cravate, montres rollex, bijoux... (homme ou femmes) car suis bi:)

Il est pas question d'attirance physique là si tu vois ce que je veux dire :D

Ca me fait penser au " kalokagatos " (en un seul mot) des Grecs... " beau-et-bon " ou plutôt " beau-donc-bon " ^^
 

0chabal0

Vive Tamazgha
Ecoute puisqu'on y est sur les deux ! espèce de prince machiavel

bah ecoute sur moi je suis banal je n'ai pas de beauté particulière mais j'ai un peu de charme

sur mes rêveries bah elles n'ont pas de limites (il y'a des chôses qui se font d'autres pas:rolleyes:)

et toi Mielle tu est comment et quelles sont tes tripes?:D
 
Haut