Les gens très riches

0chabal0

Vive Tamazgha
J’ai le sentiment que tu vas finir ta vie derrière les barreaux……jugé pour braquage (holdup) d’une banque ou quelque chose de ce genre qui va t'a amené dans les plans de ta tete à réaliser rapidement ces faux desirs …..
Et en général mes sentiments ne me trompent jamais

Inspecteur, tu est keuf?

les keufs sont aussi dans mes rêveries libidinales:D

si tu savais combien de keufs je me suis fait:D
 

R.Chakib

Artist
je ne suis attiré physiquement que par les gens très riches, propres sur eux, qui vivent dans le grand luxe (belle ferrari, manteaux en fourrures, costards cravate, montres rollex, bijoux... (homme ou femmes) car suis bi:)

si tu reviens ici zoophilien apres ça ne me choquerais pas lol

c'est triste comment l'argent peut transformer la nature de l'etre humain...
 
je ne suis attiré physiquement que par les gens très riches, propres sur eux, qui vivent dans le grand luxe (belle ferrari, manteaux en fourrures, costards cravate, montres rollex, bijoux... (homme ou femmes) car suis bi:)

Maintenant je comprend pourquoi tu me "like" tellement..... mais en fait ça ne me dérange pas plus que ça.... bi, homo, hétéro curieux (comme dit la pub), m'en fout c pas mon problème.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
bah ecoute sur moi je suis banal je n'ai pas de beauté particulière mais j'ai un peu de charme

sur mes rêveries bah elles n'ont pas de limites (il y'a des chôses qui se font d'autres pas:rolleyees:)

et toi Mielle tu est comment et quelles sont tes tripes?:-D

MDRR je ne parlais pas du physique ! et je ne doutais pas de ton charme
Je parlais de tes pensés de ce que tu es réellement celle que l'on lit au fil des mots et qui apparaissent malgré tout de façon caché et subtile :sournois:

Moi Antivo ne t'as pas dit on est dans la meme maison de retraite .... déambulateur et duphalac pour les tripes qui faiblissent :D mdrrrrrrr
 

0chabal0

Vive Tamazgha
MDRR je ne parlais pas du physique ! et je ne doutais pas de ton charme
Je parlais de tes pensés de ce que tu es réellement celle que l'on lit au fil des mots et qui apparaissent malgré tout de façon caché et subtile

Moi Antivo ne t'as pas dit on est dans la meme maison de retraite .... déambulateur et duphalac pour les tripes qui faiblissent mdrrrrrrr


depuis le temps que je suis sur bladi tu dois savoir ce que je penses:D

je ne doute pas de ta beauté

on dit que tu est une déesse grecque:D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
depuis le temps que je suis sur bladi tu dois savoir ce que je penses

je ne doute pas de ta beauté

on dit que tu est une déesse grecque:D

D'ou mon étonnement justement et maintenant me voilà rassurer c'est bien ce que je pensais machiavel va !

Non une déesse Amazighiya kameme ho!! meme si elle a largement dépassé le retours d'age :D Les grecs je te les laisse tu seras plus aptes a admirés ces statues et ces corps d'esthète ..... mdr
 

0chabal0

Vive Tamazgha
D'ou mon étonnement justement et maintenant me voilà rassurer c'est bien ce que je pensais machiavel va !

Non une déesse Amazighiya kameme ho!! meme si elle a largement dépassé le retours d'age Les grecs je te les laisse tu seras plus aptes a admirés ces statues et ces corps d'esthète ..... mdr


arrête avec ton machiavel
c'est quoi machiavel
c'est un mot que tu as inventé:D

bon une déesse Marocaine si tu veux:D
 

0chabal0

Vive Tamazgha
j'ai ouvert ce topic pour faire mes confessions intimes

et on me critiques pour ce que je suis

je suis ce que je suis

et si ça vous plait pas c'est la même:D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
arrête avec ton machiavel
c'est quoi machiavel
c'est un mot que tu as inventé:-D

bon une déesse Marocaine si tu veux:-D

C'est quoi c'est toi petit prince :D
Google est ton ami et machiavel soit le en le consultant sinon il apparait dans tellement d'ouvrages que je doutes qu'il t'est échappé :sournois:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
j'ai ouvert ce topic pour faire mes confessions intimes

et on me critiques pour ce que je suis

je suis ce que je suis

et si ça vous plait pas c'est la même:D

Bon ok votre honneur, je reformule ma question:

est ce qu'au vu de ton témoignage, très émouvant, cette confession intime que tu as eu le courage de partager avec nous ... des MP venant t'apporter soutien et/ou révélations de coming out, te sont parvenus ? :D
 

0chabal0

Vive Tamazgha
Bon ok votre honneur, je reformule ma question:

est ce qu'au vu de ton témoignage, très émouvant, cette confession intime que tu as eu le courage de partager avec nous ... des MP venant t'apporter soutien et/ou révélations de coming out, te sont parvenus ? :D


très peu de gens s'interessent a mon fantasme


je n'ai pas reçu de mp de personne:D
 
Haut