ok mon petit chatQuand tu fera tout ce qu'on t'aura conseillé, tu pourras me prévenir pour que je t'invite un de ses 4?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok mon petit chatQuand tu fera tout ce qu'on t'aura conseillé, tu pourras me prévenir pour que je t'invite un de ses 4?![]()
Ewa 3andak, tarde pas trop non plusok mon petit chat![]()
![]()
t'inquiètes pasEwa 3andak, tarde pas trop non plus![]()
ça marchet'inquiètes pas![]()
bonsoir
les filles quels sont vos gestes indispensables de beauté?![]()
intégral????le sport et le sourire + douche et épilation intégrale du corps .
Je l'aime beaucoup sur mes mains
Checker dans le fond de mon nez voir si y a pas une petite khnouna qui tente de se cacher, et qui apparaitra à un moment innoportun![]()
C'est l'essentiel même .... Pinaize cette semaine, je me faisais peur lol !Dormir..... C'est la meilleure crème anti ride anti fatigue anti cerne et compagnie
Tu fais des insomnies ??C'est l'essentiel même .... Pinaize cette semaine, je me faisais peur lol !
Non mais gros changement de rythme plus un médicament que je n'ai pas supporté en début de semaine, j'ai fait un malaise sous la douche, j'ai voulu aller au taffe mais j'étais super mal pendant 2 ou 3 jours, j'ai rien avalé presque ... Là, hamdoullillah c'est rentré dans l'ordre presque ...Tu fais des insomnies ??
Idem j'ai pas bcp dormi ces derniers temps + chopé la crève (on passe de 45 degrés au bled à 18 degrés à Paris...)
Ah oui c'est chaud Dis doncNon mais gros changement de rythme plus un médicament que je n'ai pas supporté en début de semaine, j'ai fait un malaise sous la douche, j'ai voulu aller au taffe mais j'étais super mal pendant 2 ou 3 jours, j'ai rien avalé presque ... Là, hamdoullillah c'est rentré dans l'ordre presque ...
Allah y chafik en tout cas ! Pas facile le changement brutal de climat :/
Oui, j'ai l'habitude, je supporte très peu de médicaments ...Ah oui c'est chaud Dis donc
Allah y shafik également
Inchallah ça va aller
Inchallah lundiOui, j'ai l'habitude, je supporte très peu de médicaments ...
Tu reprends le travail ?
Inchallah, j'espère que ça va le fareInchallah lundi
Je te raconterai
ya33 comme un escargot?Oui après je suis très visqueux![]()
Plus encore !ya33 comme un escargot?![]()
![]()