Les gestes indispensables de beauté

Pour ma part, sport quotidien, masques pour mes cheveux (souvent des masques professionnels type Kérastase) épilation au sucre intégrale et bien sur tous mes soins pour le visage, j'utilise une gamme Dior (lotion nettoyante, sérum, crème hydratante, BB crème etc).

Le sport, boire de l'eau suffisamment pour bien hydrater, rire comme une folle tous les jours, bien dormir. Et ne pas bouffer beaucoup de cochonneries.

Tu fais des insomnies ??
Idem j'ai pas bcp dormi ces derniers temps + chopé la crève (on passe de 45 degrés au bled à 18 degrés à Paris...)
Non mais gros changement de rythme plus un médicament que je n'ai pas supporté en début de semaine, j'ai fait un malaise sous la douche, j'ai voulu aller au taffe mais j'étais super mal pendant 2 ou 3 jours, j'ai rien avalé presque ... Là, hamdoullillah c'est rentré dans l'ordre presque ...

Allah y chafik en tout cas ! Pas facile le changement brutal de climat :/

Non mais gros changement de rythme plus un médicament que je n'ai pas supporté en début de semaine, j'ai fait un malaise sous la douche, j'ai voulu aller au taffe mais j'étais super mal pendant 2 ou 3 jours, j'ai rien avalé presque ... Là, hamdoullillah c'est rentré dans l'ordre presque ...

Allah y chafik en tout cas ! Pas facile le changement brutal de climat :/
Ah oui c'est chaud Dis donc
Allah y shafik également
Inchallah ça va aller

Retour