Les guignols : Invités du jour Ben Ali et Bouteflika

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début
Que les guignols s'occupent uniquement de leur facho...Le Maroc n'a pas de leçons à recevoir de ces clowns. L'impérialisme fait partie du passé. Ils ne vont quand même pas nous dicter qui doit nous gouverner. Le Maroc est un pays souverain. Point barre!

C'est clair que l'on a pas de leçon à recevoir de la france...
Je ne sais si vous faites attention, mais tous les pays qui ont connu une présence françiase dans leur histoire, sont tous pauvres et mal géré !
Si vous regardez les pays où étaient les anglais, ou encore les portugais en afrique... ils ont laissé de belles choses à la population !

Que les guignols s'occupent uniquement de leur facho...Le Maroc n'a pas de leçons à recevoir de ces clowns. L'impérialisme fait partie du passé. Ils ne vont quand même pas nous dicter qui doit nous gouverner. Le Maroc est un pays souverain. Point barre!

Si le maroc était à la hauteur, personne ne ce serait permis de lui faire quelle conque remarque, je dis le maroc mais pour pas dire ceux ou celui qui le dirige .

Personne ne peut nier que le Makhzen est un instrument impérialiste aux mains des occidents .

La tu commences à bien me faire rire :D chokran bezaf a si Sciences po :D

La vidéo est très marrante mais le titre est quelque peu trompeur, les guignols se moquent surtout de boutef et benali: le Maroc y est à peine évoqué.

Personne ne peut nier que le Makhzen est un instrument impérialiste aux mains des occidents .

Il faudra un jour que tu cesse de nous dégueulasser les discussions avec ce genre de rengaines saoûlante, souffre-doloriste a souhait et tellement vide de sens. Ton pseudo-combat contre le satanique makhzen est d'une lourdeur obséquieuse, toute les discussions doivent être parasité par vos argutie, toi et tes camarades militants en argile. On parle d'une vidéo marrante des guignols, je voit pas le rapport avec la dite instrumentalisation conspirationiste des méchants impérialistes du Maroc-Makhzen. Tu est malade, ravagé et cliniquement parlant tu est atteint de démence démonomaniaque.

antiphoiê;9760813 a dit:
Il faudra un jour que tu cesse de nous dégueulasser les discussions avec ce genre de rengaines saoûlante, souffre-doloriste a souhait et tellement vide de sens. Ton pseudo-combat contre le satanique makhzen est d'une lourdeur obséquieuse, toute les discussions doivent être parasité par vos argutie, toi et tes camarades militants en argile. On parle d'une vidéo marrante des guignols, je voit pas le rapport avec la dite instrumentalisation conspirationiste des méchants impérialistes du Maroc-Makhzen. Tu est malade, ravagé et cliniquement parlant tu est atteint de démence démonomaniaque.

il nous écrit de berrechid :D

antiphoiê;9760813 a dit:
J'ai répondu a un commentaire , tu dois faire de meme au lieu de faire des attaques personnelle .

il nous écrit de berrechid :D

Meskine ch7al mesmoum had khina, Berrechid n'est pas encore apte a recevoir ce genre de fou dangereux, hadou khass7om un internement au quartier de haute sécurité au siège de la DST. Apparemment las bas ils ont un hybride Gorilla surexcité, ils ont mis la main sur ce wahsh a Ouarzazate ou il a manger tout cru sa mère et un 7mar. Avec notre paranomakhzoïde ils formeront de bon camarade de cellule.:D

antiphoiê;9760846 a dit:
Meskine ch7al mesmoum had khina, Berrechid n'est pas encore apte a recevoir ce genre de fou dangereux, hadou khass7om un internement au quartier de haute sécurité au siège de la DST. Apparemment las bas ils ont un hybride Gorilla surexcité, ils ont mis la main sur ce wahsh a Ouarzazate ou il a manger tout cru sa mère et un 7mar. Avec notre paranomakhzoïde ils formeront de bon camarade de cellule.:D
On parle d'une vidéo marrante des guignols .Monsieur , il ne faut pas se moquer des gens , respecte au moins ton avatar .

En fait on vous balancerait une vidéo sur l'élevage de moutons en Nouvelle-Zélande avec une minuscule allusion à l'Aid au Maroc vous arriveriez à parler de Makhzen, royauté, 20 février et j'en passe...

Retour