Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que les guignols s'occupent uniquement de leur facho...Le Maroc n'a pas de leçons à recevoir de ces clowns. L'impérialisme fait partie du passé. Ils ne vont quand même pas nous dicter qui doit nous gouverner. Le Maroc est un pays souverain. Point barre!
Personne ne peut nier que le Makhzen est un instrument impérialiste aux mains des occidents .Que les guignols s'occupent uniquement de leur facho...Le Maroc n'a pas de leçons à recevoir de ces clowns. L'impérialisme fait partie du passé. Ils ne vont quand même pas nous dicter qui doit nous gouverner. Le Maroc est un pays souverain. Point barre!
Que les guignols s'occupent uniquement de leur facho...Le Maroc n'a pas de leçons à recevoir de ces clowns. L'impérialisme fait partie du passé. Ils ne vont quand même pas nous dicter qui doit nous gouverner. Le Maroc est un pays souverain. Point barre!
Toz 3la lguignol wa Toz 3la polizbel qui les cautionnent . Ha ha ha
ils se foute surtout des deux dictateurs mdrrr "ils possèdent chacun 2 gisement de gaz alors qu'ils ne savent même pas lire" mouhahahha tellement vrai![]()
Les polizbels se reconnaîtront facilement s'ils ont ne serait ce qu'une once d'intelligence !
Le polisario cautionne les Guignols ?
c'est un scoop !!!
y'a bien des gens qui possèdent un cerveau et ne savent pas réfléchir !
![]()
ils se foute surtout des deux dictateurs mdrrr "ils possèdent chacun 2 gisement de gaz alors qu'ils ne savent même pas lire" mouhahahha tellement vrai![]()
Il est mieux que les Guignoles had bnadem je trouve![]()
on pense tous a toi bien sûr![]()
La Tunisie a combien de gaz ?! Deux m3 ?! Je ne savais pas que ce pays avait d'énormes gisements de gaz ! Mdr
c'est qui tous ?
toi et tes quelques acolytes de lobotomisés ?
![]()
ne vient pas faire du hs ici
tu passe ton temps a insulté ceux qui ne sont pas de ton avis .
tu me fait de la peine
Les Marocains, dans leur grande majorité, sont attachés à leur royauté.. C'est pas le cas pour les bons à rien, il faut en convenir.
Personne ne peut nier que le Makhzen est un instrument impérialiste aux mains des occidents .
antiphoiê;9760813 a dit:Il faudra un jour que tu cesse de nous dégueulasser les discussions avec ce genre de rengaines saoûlante, souffre-doloriste a souhait et tellement vide de sens. Ton pseudo-combat contre le satanique makhzen est d'une lourdeur obséquieuse, toute les discussions doivent être parasité par vos argutie, toi et tes camarades militants en argile. On parle d'une vidéo marrante des guignols, je voit pas le rapport avec la dite instrumentalisation conspirationiste des méchants impérialistes du Maroc-Makhzen. Tu est malade, ravagé et cliniquement parlant tu est atteint de démence démonomaniaque.
J'ai répondu a un commentaire , tu dois faire de meme au lieu de faire des attaques personnelle .antiphoiê;9760813 a dit:Il faudra un jour que tu cesse de nous dégueulasser les discussions avec ce genre de rengaines saoûlante, souffre-doloriste a souhait et tellement vide de sens. Ton pseudo-combat contre le satanique makhzen est d'une lourdeur obséquieuse, toute les discussions doivent être parasité par vos argutie, toi et tes camarades militants en argile. On parle d'une vidéo marrante des guignols, je voit pas le rapport avec la dite instrumentalisation conspirationiste des méchants impérialistes du Maroc-Makhzen. Tu est malade, ravagé et cliniquement parlant tu est atteint de démence démonomaniaque.
il nous écrit de berrechid![]()
J'ai répondu a un commentaire , tu dois faire de meme au lieu de faire des attaques personnelle .
On parle d'une vidéo marrante des guignols .Monsieur , il ne faut pas se moquer des gens , respecte au moins ton avatar .antiphoiê;9760846 a dit:Meskine ch7al mesmoum had khina, Berrechid n'est pas encore apte a recevoir ce genre de fou dangereux, hadou khass7om un internement au quartier de haute sécurité au siège de la DST. Apparemment las bas ils ont un hybride Gorilla surexcité, ils ont mis la main sur ce wahsh a Ouarzazate ou il a manger tout cru sa mère et un 7mar. Avec notre paranomakhzoïde ils formeront de bon camarade de cellule.![]()