salam
pour commencer il faut clarifier les chose le coran c la parole de dieu ramener par la parole du messager
40 que ceci [le Coran] est la parole d'un noble Messager,
et donc mouhamed as nous dit que dieu a dit
48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre.
49. Juge alors parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre
50.Dis-[leur]: ‹Je ne vous dis pas que je détiens les trésors d'Allah, ni que je connais l'inconnaissable, et je ne vous dis pas que je suis un ange. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé.›
donc mouhamed as ne suivra en religion que se aue dieu a dit et il jugera et ordonnera que se que dieu commande
2) Les hadiths qui commandent de se couvrir les cheveux de la bouche du Prophète sont tous faux. Il n'existe aucun hadith commandant de se couvrir les cheveux. Les mots khimar et jallabah du Coran sont discutés. Selon Raghib al Isfahani, dans son Mufradat, le mot Khimar est définit comme tout tissus servant à couvrir une chose, et a pris des sens divers dans les usages plus tardifs.
si on lit le coran on voit que
mouhamed as na jamais dit que dieu a dit de se couvrir les cheveux mais si on lit le coran on voit que c la poitrine
donc si les gens suivait que le coran il naurait pas affirmer la tete
3) Les hadiths affirmant qu'on ne peut pas voir son épouse nue sont tous défaillents. Il n'existe aucun hadith sahih qui interdit cela.
si on lit le coran mouhamed as ne nous a jamais dit que dieu a interdi de voir sa femme nu si on lit le coran lhommes fait se quil veut avec son epouse
si les gens avait suivait le coran ils aurait pas interdit cela
4) Tous les hadiths qui condamnent les homosexuels de mort sont discutés. Il n'existe aucun hadith sahih sur ce point. ................ Et les oulémas précisent que les habitants de Sodome et Gomorre ont été condamnés à cause du viol des visiteurs mâles, de leurs violences et de nombreux péchés, et pas pour leur homosexualité seule.
si on lit le coran on voit que mouhamed as na jamais dit que dieu lui a dit de tuer les homo
si le sgens suivait le coran ils aurait pas fait ca
apres se que tu dit au sujet des imam peut etre que tu sait plus que se que mouhamed as a dit que dieu as dit
5) Il n'existe pas de hadith commandant aux femmes de s'occuper des tâches ménagères. C'était juste un usage commun de l'époque, mais rien ne l'impose en islam.
6) Aucun hadith sahih n'interdit la mixité à plus de deux personnes. Le seul hadith sahih qui l'interdit concerne un homme et une femme non mahram enfermés en tête-à-tête.
si tu lisait le coran tu verrait que mouhamed as na pas dit que dieu a interdit tout cela
.........................................
.......................................
11) Les hadiths condamnant la masturbation sont tous inventés. Aucun sahih.
Etc.
par contre sur se que ta dit mouhamed as a dit que dieu a dit que la sexualiter ne se pratique quavec son epouse ou ses femmes esclave et donc la masturbation et bien interdite
5 et qui préservent leurs sexes
6 si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;
CONCLUSION FAUT SUIVRE QUE LE CORAN