Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
reponder moi SVPPPPPPPPPPPPPPP
c'est bien ce que je me disais, mais je pensé que tu étais sur le point de l'appelé![]()
mais si elle existe et entre nous c'etaut chaud:rou ge:
mais un jour le papa noel il a ete mis au courant par un lutin de nos aventures depuis il ma plus jamais apporter de jouet![]()
mdrrrr , ça va c'est encore bon marché pr ce qu'elle a à t'offrir !!
moi mes tarifs ?? oublies c'est pas ds tes moyens![]()
bah je suis à court de crédit , je laisse ça aux camarades de zozo![]()
attend ta jamais vu mere noel toi
regarde on est encore en communication meme si elle est toujours surveiler par des lutins
c'est un beau morceaux non
http://www.blindpiper.fr/wp-content/uploads/2008/12/wk_mere_noel.jpg
tu sais avec ce que je gagne avec ma hotline je peux me payer ce que je veux:co ol:
bah , c'est normale , t'as piqué le jouet du père noel tt de mm .. alros il te puni !!
Sage décision LYAM![]()
c'est un excellent morceau , surtt pr un lutin comme toi :
oublies je te dis je suis hors de tes moyens :coo: , je vais te ruiner jusqu'au sang !!
bin chee77777777 pour lui
en plus il me ramenait que des trucs que je demandait pas
il servait a rien se type:fo u:
tandis que mere noel
mama mia je te laisse a ton imagination:ro uge:
bin les lutins sont les fils illegitime du pere noel, c'est moi leur papa: D
tu es coté en bourse????car la crise n'a pas encore fini de frapper: D
oué , je préfère me consacrer à notre cérémonie de remises d'oscar![]()
mais bien sur mais la lauréate a des soucis de jeans tache blanche je sais pas si elle pourra venir ,)
nan , c'est bon je n'ai pas besoin d'aller loin ds l'imagination pr savoir que c'est une ****** cette mama noel
mais non je suis le pere des lutin moibah c'est pas logique ce que tu dis .. relis toi, tu peux pas être leur père et à la fosi le fils illégitime du papa noel
oui, ms je n'ai pas été touchée par celel ci, je te dis lâches le morceau , c'est peine perdue :coo:
Les hommes aiment ils recevoir de temps en temps des sms coquins?
et est ce que sa fait effet?
pas des choses trop vulgaires mais par exemple des g follement envie de toi
ou ...on va passer une soiree brulante ....etc
Ou bien est ce que cest Nul ?
eT LES FILLES faites vous cela ?
oui une bonne ****** comme on en fait plus, ma premiere histoire a 10 ans
et deja j'etais tomber sur des gros lots: D
mais non je suis le pere des lutin moi
c'est toi qui pige rien
bin tant pis il y a pas que toi sur le marché tu sais: D
demande a marocaine85 c'est la bellegosse de bladi![]()
ou luna1985 , c'est son second peudo![]()
mdrr oué j'ai vu ça , et en plus c'est un kaporal , attention:d
ms nan si t'es le père des lutins , ms que les lutins sont les fils illégitimes du père noel , c'est que t'es le père noel.. tu sais pas t'exprimer mon cher ..
il ny' a pas que toi comme client :coo:
Wé ***** heureusement t'es là : D
genre taille basse et ça juge les autres![]()
demande a marocaine85 c'est la bellegosse de bladi![]()
oui heureusement que je suis là , hein
laisse tomber elle fait pitié , ms plus qu'ojd à la supporter et demain elle se tire enfin !
non le slutins sont les enfants de mere noel et de moi mais le pere noel croit que c'est les siens donc c'est lui le pere illegitimes cqfd
bin bonne chance avec ta clientele la mienne est plus raffiné et a du gout
ils vont pas appeles ta vieille hotline tu fais meme pas les photos: D
c mon modèle![]()
tu rigoles tu crois qu'elle va oublier bladi en vacance, elle va surement trouvé des truc a raconter en vacances
mdrr, bah , on est là pr l'accueuillir très chaleureusement![]()
non car le pere noel etait sterile ma cherenan pcq le père noel pouvait très bien avoir fait la fête du slip de son côté pas ac la mère noel, et ce serait également ses enfants illégitimes .. ton CQFD , il vaut rien ac moi ..
raffiné et goût ! , stp, n'utilise pas des mots que tu ne connais, ça éviteras des désagréments à tt le monde ! merci !
ma vieille hotline, dc ça veut dire que t'as déjà testé .. CQFD ....
Je sais très bien "marhaba biha" on est bien éduquée et on a le sens de l'accueil![]()
moi j'essaye de lui ressembler, mais c'est trop dur jy arrive pas :ee:
la chirurgie destructrice je supposemoi aussi mais ma seule solution c la chirurgie et encore![]()
exactement comme tte maghrébine qui se respecte , on sait mettre à l'aise nos invités![]()