Voila , c'est bien ce que je pense aussi ! Mais pas trop petite non plusde mon point de vue je prefere les petites, les grandes ca a du charme mais c'est trop grand...
Entre 1M65 et 1M73 c'est parfait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila , c'est bien ce que je pense aussi ! Mais pas trop petite non plusde mon point de vue je prefere les petites, les grandes ca a du charme mais c'est trop grand...
C'est trop grand pour moi caVoila , c'est bien ce que je pense aussi ! Mais pas trop petite non plus
Entre 1M65 et 1M73 c'est parfait
Une petite c'est bien pour les formes , c'est toutC'est trop grand pour moi ca
Mais je trouve les femmes grande elegante elles ont du charme, enfin cela depend aussi de la fille biensur.
Une fille petite c'est mignon et je prefere ca
non tu te gourres plus c'est et plus cela de forme plus ca faire une boule uniformeUne petite c'est bien pour les formes , c'est tout
Plus le corps est ettiré moins il y'a des formes (logique ..)![]()
Au dessus de 1M75 y'a pas trop de formes ... sauf si elles ont recours a la chirurgie biensur lolnon tu te gourres plus c'est et plus cela de forme plus ca faire une boule uniformevaut mieux une grande avec une forme alors mais tout cela dépend les proportions.
tu es difficile je trouve!!Au dessus de 1M75 y'a pas trop de formes ... sauf si elles ont recours a la chirurgie biensur lol
Une petite c'est bien pour les formes , c'est tout
Plus le corps est ettiré moins il y'a des formes (logique ..)![]()
ça va on vous dérange pas trop??non tu te gourres plus c'est et plus cela de forme plus ca faire une boule uniformevaut mieux une grande avec une forme alors mais tout cela dépend les proportions.
bin vu que tu es la departage nousça va on vous dérange pas trop??![]()
Je fais 1m77 et j'ai des formes vous dites n’importe quoi ma paroleAu dessus de 1M75 y'a pas trop de formes ... sauf si elles ont recours a la chirurgie biensur lol
il dit n'importe quoi mais j'ai pas dis le contraireJe fais 1m77 et j'ai des formes vous dites n’importe quoi ma parole
J'aime pas ton avataril dit n'importe quoi mais j'ai pas dis le contraire![]()
il dit n'importe quoi mais j'ai pas dis le contraire![]()
c'est quand il a vu le tien qu'il est devenu comme caJ'aime pas ton avatar
non justement j'en connais deux qui font plus dans les 1m74 ou 75 et pas plate du toutAllez arrete sors plus souvent tu verra que les grandes sont plates la plupart du temps ,
mdr sympac'est quand il a vu le tien qu'il est devenu comme ca
Ouais 1M75 c la limite , mais au dessus ?? et avec des formes t'en vois souvent?non justement j'en connais deux qui font plus dans les 1m74 ou 75 et pas plate du tout
pfffffAllez arrete sors plus souvent tu verra que les grandes sont plates la plupart du temps ,
MDRRRR l'enfoiré !c'est quand il a vu le tien qu'il est devenu comme ca
elleOuais 1M75 c la limite , mais au dessus ?? et avec des formes t'en vois souvent?
aller montre lui il te crois paspfffff
lol j'ai à montrer à personne sauf à mon hommeelle
aller montre lui il te crois pas![]()
l'homme actuel ou l'homme potentielle qui viendra un de ces jours?lol j'ai à montrer à personne sauf à mon homme![]()
actuell'homme actuel ou l'homme potentielle qui viendra un de ces jours?![]()
bin physiquement, il en a de la chanceactuel
pk ça ?bin physiquement, il en a de la chancej'ai cru que tu etais kabyle
![]()
ton pseudo je sais pas pk ca fait kabylepk ça ?
lol on me l'avait jamais sorti celle làton pseudo je sais pas pk ca fait kabylemais tu as une tete d'indienne
Je comprends pourquoi .. tu ressemble pas du tout a une indienne mdrlol on me l'avait jamais sorti celle là
on te sort quoi? allez bonne soirée sinonlol on me l'avait jamais sorti celle là
lolJe comprends pourquoi .. tu ressemble pas du tout a une indienne mdr
T'as un mari? pourquoi tu veux connaitre les gouts des hommes alors ^^
ok lol à toi aussi ^^on te sort quoi? allez bonne soirée sinon
Ah d'accord , jcomprends mieux maintenant
de quoi ?Ah d'accord , jcomprends mieux maintenant![]()
bah tu m'as répondu "lol" , c'est un réponse très complete qui répond a toute mes questions, mercide quoi ?
mdrbah tu m'as répondu "lol" , c'est un réponse très complete qui répond a toute mes questions, merci![]()