C CHLEF0213 1 Août 2013 #106 AvadaKedavra a dit: mdr Cliquez pour agrandir... Avoue t'as dit que t'as un mari juste pour l'éloigner de toi pour eviter qu'il aille plus loin
AvadaKedavra a dit: mdr Cliquez pour agrandir... Avoue t'as dit que t'as un mari juste pour l'éloigner de toi pour eviter qu'il aille plus loin
Ancien-Membre 1 Août 2013 #107 CHLEF0213 a dit: Avoue t'as dit que t'as un mari juste pour l'éloigner de toi pour eviter qu'il aille plus loin Cliquez pour agrandir... C'est pas mon mari c'est mon copain
CHLEF0213 a dit: Avoue t'as dit que t'as un mari juste pour l'éloigner de toi pour eviter qu'il aille plus loin Cliquez pour agrandir... C'est pas mon mari c'est mon copain
C CHLEF0213 1 Août 2013 #108 AvadaKedavra a dit: C'est pas mon mari c'est mon copain Cliquez pour agrandir... C'est pas halal tout ca.. c'est pas halal
AvadaKedavra a dit: C'est pas mon mari c'est mon copain Cliquez pour agrandir... C'est pas halal tout ca.. c'est pas halal
Ancien-Membre 1 Août 2013 #109 CHLEF0213 a dit: C'est pas halal tout ca.. c'est pas halal Cliquez pour agrandir... Booba sorts de ce corps lol
CHLEF0213 a dit: C'est pas halal tout ca.. c'est pas halal Cliquez pour agrandir... Booba sorts de ce corps lol