un mec beau sert à décorer un appartement, comme une plante, ou un tableau accroché au mur.Wé ba ça aussi cest rare encore plus que les mecs beaux .... Mais un mec beau ça sert a quoi ?
un mec comme moi, ça s'utilise et ça s'use lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un mec beau sert à décorer un appartement, comme une plante, ou un tableau accroché au mur.Wé ba ça aussi cest rare encore plus que les mecs beaux .... Mais un mec beau ça sert a quoi ?
Ok donc tes moche?un mec beau sert à décorer un appartement, comme une plante, ou un tableau accroché au mur.
un mec comme moi, ça s'utilise et ça s'use lol![]()
non.Ok donc tes moche?
Ok lolnon.
C'est pas parce qu'on est pas "beau", qu'on est obligatoirement "moche" : ya aussi les mecs normaux, ni moches, ni beaux.
Cherche pas, t'es un bladinaute donc mochenon.
C'est pas parce qu'on est pas "beau", qu'on est obligatoirement "moche" : ya aussi les mecs normaux, ni moches, ni beaux.
Hihi et voila ya plus de mysteresCherche pas, t'es un bladinaute donc moche.
Cherche pas, t'es un bladinaute donc moche.
Moi je suis moche, j'ai pas de vie, je m'invente une vie, tout ce que tu veux mêmeet toi tes une bladinaute, donc t'es une ....BIP !! ....![]()
m'en fous.Moi je suis moche, j'ai pas de vie, je m'invente une vie, tout ce que tu veux même.
Oh, t'es blessé?m'en fous.
Hihi et voila ya plus de mysteres
non mais t'es juste un pseudo sur un forum, tu n'as aucune existence pour moi, ni pour des milliards de gens..Oh, t'es blessé?![]()
Je suis blessée dans mon petit coeur, une répartie digne d'un enfant de maternelle.non mais t'es juste un pseudo sur un forum, tu n'as aucune existence pour moi, ni pour des milliards de gens..
si ça se trouve, t'es un robot programmé pour écrire des betises, tellement y en a![]()
nonJe suis blessée dans mon petit coeur, une répartie digne d'un enfant de maternelle.Je pensais être le centre de ton univers, ta muse, tout ça quoi.
non un bogosse au Maroc se fera entretenirpar une cougar et se mariera avec une fille riche qui le présentera comme un trophé à ses copines et cousines.déja mesdames mettez vous d’accord sur ce qu'est un homme beau parce que quand t'as la moitié des filles qui trouvent Hollande beau à craquer et l'autre moitié qui envoie balader un bogosse mais qu'a pas de voiture.....la vie m'a apprit que la beauté masculine c'est vraiment secondaire pour une femme....et encore plus quand tu vas au bled.
c'est simple un bogosse au Maroc sans voiture et sans fric, bah il passe ses vacances tout seul comme un sdf.
alors qu'une femme belle reste une femme belle.....tout le monde sera d’accord sauf les autres femmes étrangement.
Waw eh ba dis donc ....non un bogosse au Maroc se fera entretenirpar une cougar et se mariera avec une fille riche qui le présentera comme un trophé à ses copines et cousines.
il y en a même qui vivent de ça.Waw eh ba dis donc ....
Pour les femmes ça s'appel une p..,,il y en a même qui vivent de ça.
une p.., elle loue son corps pour quelques heures.Pour les femmes ça s'appel une p..,,
Pour un homme aussi
Cest mixte
Personne prend du plaisir s dans les cas que tu as citéune p.., elle loue son corps pour quelques heures.
ben alors logiquement, les ouvriers qui louent leurs muscles aux patrons pendant une journée c'est pareil ?
et les employés de bureau qui louent leur cerveau , c'est pareil ?
attention, question piège![]()
non ici on les appelle les chasseurs des mimatesPour les femmes ça s'appel une p..,,
Pour un homme aussi
Cest mixte
ah parce que une p, elle prend du plaisir ? non , je crois pas, elle a pas le temps, ça dure 1 minute LOL.Personne prend du plaisir s dans les cas que tu as cité
Pas la meme chose du tout , pas les memes parties du corps
Enfin cest tellement pas comparable
Non cest lautre qui prends du plaisir plutotah parce que une p, elle prend du plaisir ? non , je crois pas, elle a pas le temps, ça dure 1 minute LOL.
biensur c'est comparable, p c'est un métier comme les autres...faut pas croire.
Dans beaucoup de pays, elles ont meme des syndicats et elles paient des impots, c'est un métier officiel et reconnu.
c'est ce que jai ditNon cest lautre qui prends du plaisir plutot
je m'en fous, chacun sa vie.Cest pas un metier comme les autres .., est ce que tu aimerais quune personne de ta famille le fasse ??
Ah bon? tu te fou un peu de moi laje m'en fous, chacun sa vie.
prend le comme tu veux, ça m'est égal.Ah bon? tu te fou un peu de moi la
Ok daccord bon je crois que la conversation est terminée hihihiprend le comme tu veux, ça m'est égal.
ouf, la torture est finieOk daccord bon je crois que la conversation est terminée hihihi
La beauté est éphémère !Salam
Je trouve que les hommes beaux sont rares....extrêmement rares.
Les seules fois où j'en croise c'est dans les films américains
Sinon dans la rue makanch welou
Je trouve que les hommes se ressemblent tous , un physique moyen... lambda....
Honnêtement je trouve qu'il y a même beaucoup d'hommes laids.
C'est toujours eux qui exigent des belles femmes d'ailleurs, cherchez l'erreur
Un homme beau pour moi c'est..........Ben Afleck ...
Avez-vous fait ce constat vous aussi mesdames et mesdemoiselles ?
Ouiiii il n y a pas que le physique dans la vie .. blablabla mais si eux exigent des bombasses bah nous aussi on a le droit de vouloir admirer des beautés viriles et masculines !!
Ils se cachent, comme les jolies filles.Salam
Un homme beau pour moi c'est..........Ben Afleck ...
Ouiiii il n y a pas que le physique dans la vie .. blablabla mais si eux exigent des bombasses bah nous aussi on a le droit de vouloir admirer des beautés viriles et masculines !!
Salam
Un homme beau pour moi c'est..........Ben