Les hommes beaux sont rares....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaKabyle75
  • Date de début Date de début
déja mesdames mettez vous d’accord sur ce qu'est un homme beau parce que quand t'as la moitié des filles qui trouvent Hollande beau à craquer et l'autre moitié qui envoie balader un bogosse mais qu'a pas de voiture.....la vie m'a apprit que la beauté masculine c'est vraiment secondaire pour une femme....et encore plus quand tu vas au bled.

c'est simple un bogosse au Maroc sans voiture et sans fric, bah il passe ses vacances tout seul comme un sdf.

alors qu'une femme belle reste une femme belle.....tout le monde sera d’accord sauf les autres femmes étrangement.

Dernière édition:
déja mesdames mettez vous d’accord sur ce qu'est un homme beau parce que quand t'as la moitié des filles qui trouvent Hollande beau à craquer et l'autre moitié qui envoie balader un gars qui pourrait ressembler à Brad Pitt mais qu'a pas de voiture.....la vie m'a apprit que la beauté masculine c'est vraiment secondaire pour une femme.
Toi aussi tu veux rejoindre l'association des: CEMA (les Caliméro en mal d'amour)? :D

je comprends qu y a rien à comprendre et je suis agréblement surpris par tes coms suivant.
Ouvre un dictionnaire, et tu trouveras le chemin de la lumière :D.

Haaaan me voilà complimentée par Antivo, le multipseudo notoire, j'ne suis toute chose. LOL

Faudrait arrêter de les scolariser et de leur permettre de sortir de chez elles. Déjà qu'elles ne savent plus cuisiner convenablement, maintenant ça réclame des libertés :eek:.
le retour au moyen age, on aura la paix...
qu'on les mette à la cuisine, et elles seront occupées...
si elles sont pas occupées, elles nous prennent trop la tete, avec leur blabla, leurs chiffons, leurs états d'ames...:D

le retour au moyen age, on aura la paix...
qu'on les mette à la cuisine, et elles seront occupées...
si elles sont pas occupées, elles nous prennent trop la tete, avec leur blabla, leurs chiffons, leurs états d'ames...:D
En plus, elles réclament de l'attention, de l'amour, du respect. Non, mais, tout se perd dans ce monde. :D

un lavoir manuel, pas d'eau courant,e elles iront la chercher au puit, ça leur laissera moins le temps de geindre, non mais :D.

Retour