c'est vrai y a pas bcp de nains malheureusementLes hommes tout court sont rares ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai y a pas bcp de nains malheureusementLes hommes tout court sont rares ...
jai rien compris mais ces pas grave.Les filles belles aussi. En soi. La.plupart d'entre nous se situe dans la normale. Une part minime est laide aux yeux du plus grand nombre, l'autre a une beauté incontestable qu'on aime le style ou pas.
Pour le reste y a des nuances assez variées.
Pas étonnant venant de toi, en même tempsjai rien compris mais ces pas grave.
tu frappes sous la ceinture làPas étonnant venant de toi, en même temps.
T'as bobo?tu frappes sous la ceinture là![]()
pas du tout tu prends tt au 1er degréT'as bobo?![]()
pas du tout tu prends tt au 1er degré![]()
toi non plus tu m'interesses pas, laffaire est closeEn fait, non, mais comme tu ne m'intéresses pas trop... t'es un peu trop vicieux pour moi.
C'est pour ça que tu me cites? C'est mignontoi non plus tu m'interesses pas, laffaire est close![]()
ces pas pasque jte cites que je suis intéressé, interessé par quoi d'ailleurs ?C'est pour ça que tu me cites? C'est mignon.
ces pas pasque jte cites que je suis intéressé, interessé par quoi d'ailleurs ?
T'as trop raison? C'est quoi ces femmes qui se rebellent, sérieusement?Les hommes, les hommes, les hommes, mais laissez les hommes tranquilles ! et allez à la cuisine, y a de la vaisselle qui vous attend.
depuis qu'elles veulent imiter les hommes, rien ne va plus.T'as trop raison? C'est quoi ces femmes qui se rebellent, sérieusement?![]()
Faudrait arrêter de les scolariser et de leur permettre de sortir de chez elles. Déjà qu'elles ne savent plus cuisiner convenablement, maintenant ça réclame des libertésdepuis qu'elles veulent imiter les hommes, rien ne va plus.
Toi aussi tu veux rejoindre l'association des: CEMA (les Caliméro en mal d'amour)?déja mesdames mettez vous d’accord sur ce qu'est un homme beau parce que quand t'as la moitié des filles qui trouvent Hollande beau à craquer et l'autre moitié qui envoie balader un gars qui pourrait ressembler à Brad Pitt mais qu'a pas de voiture.....la vie m'a apprit que la beauté masculine c'est vraiment secondaire pour une femme.
je comprends qu y a rien à comprendre et je suis agréblement surpris par tes coms suivant.Je ne peux plus rien pour toi, si tu ne comprends même pas, ne nous faisons pas de mal, et cessons ce verbiage inutile.
Ouvre un dictionnaire, et tu trouveras le chemin de la lumièreje comprends qu y a rien à comprendre et je suis agréblement surpris par tes coms suivant.
le retour au moyen age, on aura la paix...Faudrait arrêter de les scolariser et de leur permettre de sortir de chez elles. Déjà qu'elles ne savent plus cuisiner convenablement, maintenant ça réclame des libertés.
En plus, elles réclament de l'attention, de l'amour, du respect. Non, mais, tout se perd dans ce monde.le retour au moyen age, on aura la paix...
qu'on les mette à la cuisine, et elles seront occupées...
si elles sont pas occupées, elles nous prennent trop la tete, avec leur blabla, leurs chiffons, leurs états d'ames...![]()
voila jai le dictionnaire quel mot faut cherhcher ?Ouvre un dictionnaire, et tu trouveras le chemin de la lumière.
Haaaan me voilà complimentée par Antivo, le multipseudo notoire, j'ne suis toute chose. LOL
et puis quoi encore ? mais elles sont folles ou quoi ?En plus, elles réclament de l'attention, de l'amour, du respect. Non, mais, tout se perd dans ce monde.![]()
Je vais faire semblant de te croire. Bonne soirée, tu m'ennuies.voila jai le dictionnaire quel mot faut cherhcher ?
j'ai pas de multipseudo, maheureusement pour toi .
et puis quoi encore ? mais elles sont folles ou quoi ?
déjà qu'on les supporte, c'est déjà pas mal.
quel mot ? madame faut pas s'enfuir là !Je vais faire semblant de te croire. Bonne soirée, tu m'ennuies.![]()
elles savent faire que ça, se plaindre...N'est-ce pas? Les robots ménagers, le lave-vaisselle, la machine à laver et ça trouve encore le moyen de se plaindre.![]()
oué oué c'est ça et moi je suis le papemoi je prefere les hommes bons ...
( ba qui ont bon coeur quoi ...!!)
Tu t'emporte trop la .... Loloué oué c'est ça et moi je suis le pape
arrete !! tu me fais rever !! nostalgie du bon vieux temps où les femmes étaient encore des femmes, et non pas des imitations ratées d'hommesun lavoir manuel, pas d'eau courant,e elles iront la chercher au puit, ça leur laissera moins le temps de geindre, non mais.
Bientôt, les choses changerontarrete !! tu me fais rever !! nostalgie du bon vieux temps où les femmes étaient encore des femmes, et non pas des imitations ratées d'hommes![]()
non jai deviné ce que tu voulais direTu t'emporte trop la .... Lol
Wé ba ça aussi cest rare encore plus que les mecs beaux .... Mais un mec beau ça sert a quoi ?non jai deviné ce que tu voulais dire![]()