Les hommes chauffeur de bus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anissa211
  • Date de début Date de début
Y'a même pas a comparer!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est toi tu parles de rugbymen!!! mdrrrrrrrr
J'ai chercher dans ma tête et j'en connais pas d'exceptionnel!!! :D
je sais mais quant je pense a beckam pffffffffffffffffff j ai le cerveau qui chauffe !!

il es subliminal un dieu grec habillé en dior la classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:love:

22 ans!
T'es jaloux enfaite !
On ne t'as pas citéééééééééééééééé !

22... Bon petite dérogation pour toi... Tu dois etre une fana de Pattinson, j'en mets ma main a couper... :malade:

j ai honte j ai 30 ans lol et des fantasmes de m.......

je sort tu as raison

30 ??? loool je suis en effet choqué... 0_0

Bon je viens de déceler une future cougar :langue:

Tiens une petite Lyonnaise...
Mmmmh je vois le genre de nana que tu dois être...

Qui monte par l'avant dans le C1, badge devant le chauffeur pour montrer que c'est une citoyenne honnete. Avec le petit regard aguicheur, le sourire provocateur et le maquillage "3 kg de peinture" et qui voit le bus bondé et qui se dit qu'elle n'a pas de chance et qu'elle devra faire le trajet collé aux basques du chauffeur...

Et pas du tout la voyance ce sera pour une prochaine fois ! j'habite dans une petite ville perdu en france et je suis pas adepte du fond de teint effet peinture loin de là
Ah les hommes et leur clichés... snif

Je sais pas sur quel catégorie sociale d'homme/femme vous fantasmez en général ? En ce moment je sais pas ce qu'il m'arrive c'est les chauffeurs de bus, les bruns légèrement barbus avec leur tenue TCL ils sont canon ,ça donne plus envie de prendre la voiture !!
passe moi ta voiture alors, si t'en a plus besoin :D

pour moi les mécaniciens font partis de la catégorie sociale supérieur, je prefere de loin un homme qui sait se servir de ses mains, plutot qu'un homme qui pratique la masturbation intellectuelle a outrance !!

Tu sais que c'est dégradant ce que tu dis pour un mécano, comme si le mécano n'utilisait pas son cerveau pour se masturber , mais bon t'es pas objective tu es encore toute humide de ta rencontre avec le beau mécano !!!

yavait un conducteur de bus que je kiffait grave c t sur la ligne 389 tous les matins :love:

qu'est ce qu'il etait beauuuuuuuuuuuuuuuuu

Je sais pas sur quel catégorie sociale d'homme/femme vous fantasmez en général ? En ce moment je sais pas ce qu'il m'arrive c'est les chauffeurs de bus, les bruns légèrement barbus avec leur tenue TCL ils sont canon ,ça donne plus envie de prendre la voiture !!
....ce sont souvent des gros dragueurs.................en aparté

Retour