Bof il ne vaut pas beckam![]()
Ouiiiiiiiiiiii c'est sur!!
Mais Beckam c'est surtout un ensemble.. son style il tue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bof il ne vaut pas beckam![]()
beckam vs clercVincent Clerc il est pas mal!!!!!!!
oulala beckam c est une arme atomiqueOuiiiiiiiiiiii c'est sur!!
Mais Beckam c'est surtout un ensemble.. son style il tue![]()
beckam vs clerc
beckam gagnant par ko direct![]()
de toute maniere toi tu ne devrais meme pas regarder sans haram !!
alors arretes![]()
Y'a même pas a comparer!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est toi tu parles de rugbymen!!! mdrrrrrrrr
J'ai chercher dans ma tête et j'en connais pas d'exceptionnel!!! : D
Et Ian somelhader :loe: Vs Backam![]()
je sais mais quant je pense a beckam pffffffffffffffffff j ai le cerveau qui chauffe !!Y'a même pas a comparer!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est toi tu parles de rugbymen!!! mdrrrrrrrr
J'ai chercher dans ma tête et j'en connais pas d'exceptionnel!!!![]()
C'est qui ça?????????![]()
Sissini et Muslima, vous avez quel age ? Pas plus de 21 ans je pense non ?![]()
j ai honte j ai 30 ans lol et des fantasmes de m.......Sissini et Muslima, vous avez quel age ? Pas plus de 21 ans je pense non ?
22 ans!
T'es jaloux enfaite !
On ne t'as pas citéééééééééééééééé !
j ai honte j ai 30 ans lol et des fantasmes de m.......
je sort tu as raison
cougar n exagere pas!!!30 ??? loool je suis en effet choqué
Bon je viens de déceler une future cougar
22... Bon petite dérogation pour toi... Tu dois etre une fana de Pattinson, j'en mets ma main a couper...
QUOTE]
Arrête pattinson il est berk!!!!
Ils le sont tous![]()
Tiens une petite Lyonnaise...
Mmmmh je vois le genre de nana que tu dois être...
Qui monte par l'avant dans le C1, badge devant le chauffeur pour montrer que c'est une citoyenne honnete. Avec le petit regard aguicheur, le sourire provocateur et le maquillage "3 kg de peinture" et qui voit le bus bondé et qui se dit qu'elle n'a pas de chance et qu'elle devra faire le trajet collé aux basques du chauffeur...
C le mec de vampires diariiiiiiiiiiies!!
passe moi ta voiture alors, si t'en a plus besoinJe sais pas sur quel catégorie sociale d'homme/femme vous fantasmez en général ? En ce moment je sais pas ce qu'il m'arrive c'est les chauffeurs de bus, les bruns légèrement barbus avec leur tenue TCL ils sont canon ,ça donne plus envie de prendre la voiture !!
j'aime pas![]()
pour moi les mécaniciens font partis de la catégorie sociale supérieur, je prefere de loin un homme qui sait se servir de ses mains, plutot qu'un homme qui pratique la masturbation intellectuelle a outrance !!
En ce moment ce sont les ouvriers du batiments pour moiJe sais pas sur quel catégorie sociale d'homme/femme vous fantasmez en général ? En ce moment je sais pas ce qu'il m'arrive c'est les chauffeurs de bus, les bruns légèrement barbus avec leur tenue TCL ils sont canon ,ça donne plus envie de prendre la voiture !!
En ce moment ce sont les ouvriers du batiments pour moi![]()
Ils font un tramway vers chez moi ... ils sont magnifique ... presque tousmoi aussi les maçons : ) il on du courage ses hommes de faire un travaille trés physique :;
....ce sont souvent des gros dragueurs.................en apartéJe sais pas sur quel catégorie sociale d'homme/femme vous fantasmez en général ? En ce moment je sais pas ce qu'il m'arrive c'est les chauffeurs de bus, les bruns légèrement barbus avec leur tenue TCL ils sont canon ,ça donne plus envie de prendre la voiture !!