Les Hommes de nos jours

Moi je dit que pour être beau en tant qu'homme il n'y a pas besoin de tout ce battage publicitaire de soins pour homme, suffi d'aller au hammam de se laver, d'avoir une bonne hygiène de vie, faire du sport pour ceux aime le sport

De nos jours on parle beaucoup du diktat de la beauté des femmes mais ils cible aussi les hommes maintenant
 
Moi je dit que pour être beau en tant qu'homme il n'y a pas besoin de tout ce battage publicitaire de soins pour homme, suffi d'aller au hammam de se laver, d'avoir une bonne hygiène de vie, faire du sport pour ceux aime le sport

De nos jours on parle beaucoup du diktat de la beauté des femmes mais ils cible aussi les hommes maintenant
tu vas au hammam toi ? j'ai ris en lisant ça 😂 (c'est pas méchant)
 
Je suis assez d'accord avec elle . Sur les réseaux on voit des photocopies, des meufs refaites , même tête , même corps , mêmes artifices etc ... elles ont du "succès" .... C'est bien que les hommes aiment ce genre là...
sur les réseaux mais dans la vrais vie aucune femme se ressemble, et les hommes qui aiment les clone j'en connais pas beaucoup
 

Madddy

VIB
sur les réseaux mais dans la vrais vie aucune femme se ressemble, et les hommes quaiment les clone j'en connais pas beaucoup
Oui car on a plus l'âge , on est pas dans le même milieu et on a évolué mais chez les jeunes c'est monnaie courante ... D'ailleurs sur les réseaux se sont des gens réels hein 😅
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Je suis assez d'accord avec elle . Sur les réseaux on voit des photocopies, des meufs refaites , même tête , même corps , mêmes artifices etc ... elles ont du "succès" .... C'est bien que les hommes aiment ce genre là...
Si l'on veut parler des ados qui se considèrent des "hommes", je suis d'accord aussi...
Et pour ce qui du "succès" chez cette génération de femmes, c'est que les tutos de maquillage sont demandés en majorité par des filles du même âge (dans la majeur partie)!
Les jeunes ados eux, que certaines considèrent des "hommes", ne font que baver sur ce genre fille!..
C'est ça la réalité que les RS reflètent dans leur vraie vie.
 
Si l'on veut parler des ados qui se considèrent des "hommes", je suis d'accord aussi...
Et pour ce qui du "succès" chez cette génération de femmes, c'est que les tutos de maquillage sont demandés en majorité par des filles du même âge (dans la majeur partie)!
Les jeunes ados eux, que certaines considèrent des "hommes", ne font que baver sur ce genre fille!..
C'est ça la réalité que les RS reflètent dans leur vraie vie.
Les filles débiles à tuto alors que les filles et jeune femmes de mon époque,c'était les maman qui transmettais les secret de beauté à la maison ou entre femmes,les hommes de mon temps était masculin et viril,il se déguisaient pas en michelines en tout cas ceux de mon entourage,c'est devenu pathétique cette génération de fragile
 
Haut