J'ai les cheveux courts désolé ça marche pasT’as l’air très renseigné toi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai les cheveux courts désolé ça marche pasT’as l’air très renseigné toi![]()
Tu réponds à ma question par une questionTu aurais mis ça ou
Je trouve juste ça étonnant que tu en saches autantJ'ai les cheveux courts désolé ça marche pas
Quand on les vois de dos des fois on se pose des questionsJe trouve juste ça étonnant que tu en saches autant
Perso je me serais pas dit qu’ils utilisaient un lisseur
Sinon oui y’a de plus en plus de metrosexuels
Certains aspects sont, selon MOI, peu appréciables mais le fait de faire attention à son corps (sport etc) et à son alimentation devrait être encouragé pour tout le monde
Non je suis lucideQuand on les vois de dos des fois on se pose des questionsmais tu est juste insouciants du monde dans le quel on vit.
C'est très important le sport mais il ne faut pas tomber dans les excès.
Ça reste des exceptions je trouve.Non je suis lucide
Y’a effectivement des évolutions physiques chez les hommes auxquelles je n’adhère pas
Oui voilà on en croise 1 ou 2 par jour sur des centaines d’hommes dans les ruesÇa reste des exceptions je trouve.
T'as été pour prier ou pour juger les gens ?Slm, Je suis aller à la mosquée aujourd'hui et j'ai remarquer que maintenant y'a de plus en plus d'homme "métrosexuel" notamment chez les jeunes.
Vous savez ce genre d'homme qui s'habille avec des vêtements super coloré, met des jeans serrés, se colore les cheveux, vont chez le coiffeur 1 fois par semaine pour vérifier si leur contours sont bien tracés, se regarde tout le temps dans le miroir, pleure si ils ont un bouton sur leur visage, passe des heures à la salle de musculation pour se sculpter un corp superficiel, bref des sous-hommes.
Dites moi ce que vous en pensez?
T'as quel âge ?!Suffit de faire un tour sur tiktok pour savoir de quoi je parle
C'est la première fois que tu dis un truc qui a du sens, sans vouloir te vexer.Sur ce... vas t'ouvrir à des livres pour t'instruire au lieu de faire des views sur le .net
Certains ont les cheveux lisses naturellementOui mais emprunter le lisseur de sa soeur beaucoup le font
Et souvent attachés, je comprends pas pourquoi il s'emballe @Jawad53 ça a toujours été la base les cheveux mi longs c'est SunnaJe connais aucun maghrébin qui a les cheveux longs jusqu’aux fesses n’abuse pas en général c jusqu’aux épaules aussi
Je pense que normalement quand on va à la mosquée c’est pour prier et se rapprocher sincèrement d’Allah. On n’y va pas pour regarder ce que les gens portent, comment ils se coiffent et à quelle point leur tenue est serrée….Slm, Je suis aller à la mosquée aujourd'hui et j'ai remarquer que maintenant y'a de plus en plus d'homme "métrosexuel" notamment chez les jeunes.
Vous savez ce genre d'homme qui s'habille avec des vêtements super coloré, met des jeans serrés, se colore les cheveux, vont chez le coiffeur 1 fois par semaine pour vérifier si leur contours sont bien tracés, se regarde tout le temps dans le miroir, pleure si ils ont un bouton sur leur visage, passe des heures à la salle de musculation pour se sculpter un corp superficiel, bref des sous-hommes.
En plus il a attendu la fin du ramadan pr poster çaJe pense que normalement quand on va à la mosquée c’est pour prier et se rapprocher sincèrement d’Allah. On n’y va pas pour regarder ce que les gens portent, comment ils se coiffent et à quelle point leur tenue est serrée….
…pour ensuite venir en faire un sujet de namima et les insulter de « sous-hommes ».
Cela dit je préfère mille fois un « métrosexuel » comme vous dites car lui au moins il s’occupe d’avoir une apparence agréable donc propre sur lui, il sent bon. J’aime bien les hommes qui prennent soin de leur hygiène corporelle ça nous change de ceux qui ne se brossent même pas les dents.![]()
Mdrr bien vu! C’est trop ça.En plus il a attendu la fin du ramadan pr poster ça
Il a dû se retenir pendant un mois d’être dans le jugement et mtn que le ramadan est fini il sort tout![]()
Relis mes messages plus haut tu n'as pas compris le sens de ce que je voulais dire.Je pense que normalement quand on va à la mosquée c’est pour prier et se rapprocher sincèrement d’Allah. On n’y va pas pour regarder ce que les gens portent, comment ils se coiffent et à quelle point leur tenue est serrée….
…pour ensuite venir en faire un sujet de namima et les insulter de « sous-hommes ».
Cela dit je préfère mille fois un « métrosexuel » comme vous dites car lui au moins il s’occupe d’avoir une apparence agréable donc propre sur lui, il sent bon. J’aime bien les hommes qui prennent soin de leur hygiène corporelle ça nous change de ceux qui ne se brossent même pas les dents.![]()
J'avais pas vu tes autres topic en fin de compte tu est lesbienne, c'est bon j'ai compris tout s'explique.Je pense que normalement quand on va à la mosquée c’est pour prier et se rapprocher sincèrement d’Allah. On n’y va pas pour regarder ce que les gens portent, comment ils se coiffent et à quelle point leur tenue est serrée….
Macha'Allah, Allah ita9abal... C'est très bien...Slm, Je suis aller à la mosquée aujourd'hui
Je vais aussi les autres jours c'est juste que aujourd'hui il y avait plus de monde que d'habitudeMacha'Allah, Allah ita9abal... C'est très bien...
Je vais aussi les autres jours c'est juste que aujourd'hui il y avait plus de monde que d'habitude
Tu as raison, mais c'est ce genre de comportement qui m'énerve au quotidien, comme si les valeurs s'étaient inversés.T'es un bon musulman alors, laisses tomber les défauts des autres et apprends de leurs qualités...
Tu as raison, mais c'est ce genre de comportement qui m'énerve au quotidien, comme si les valeurs s'étaient inversés.
C'est un signe de la fin des temps.
Tu penses que je suis un peu trop soucieux de ma communautéSi un défaut te choque trop chez les gens c'est que tu l'as en toi, et c'est en toi que tu dois le corriger... T'as pas à te charger du poids des défauts du monde entier...
Je suis d'accord que notre société est très focalisée sur les apparences, etc. Et je trouve ça dangereuxTu as raison, mais c'est ce genre de comportement qui m'énerve au quotidien, comme si les valeurs s'étaient inversés.
C'est un signe de la fin des temps.
Je ne crois pas...Tu penses que je suis un peu trop soucieux de ma communauté
Moi j'ai rien de personnel contre ces gens, c'est juste que faut pas que ça en devienne la normeJe suis d'accord que notre société est très focalisée sur les apparences, etc. Et je trouve ça dangereux
Mais par contre pour les gens très apprêtés, je trouve que ça veut rien dire de qui ils sont et de leurs valeurs. Il y a de très belles personnes qui ont un style particulier, hyper élaboré, parfois je les trouve un peu trop voyants...mais ce sont souvent des personnes simples et humbles paradoxalement. Parfois c'est trop ça fait mal aux yeux mais ça reste un style vestimentaire....
Slm, Je suis aller à la mosquée aujourd'hui et j'ai remarquer que maintenant y'a de plus en plus d'homme "métrosexuel" notamment chez les jeunes.
Tu penses que je suis un peu trop soucieux de ma communauté
Oui le sport c'est bien mais pour soi mais pas pour les autresC'est la mode, tout comme il y avait des mecs hippie des années 60-70 ou emo desannées 2000-2010, les mecs en survet et jeans baggy des années 90, rien de nouveau à l'horizon.
Pour le "corps superficiel", tu préfère qu'ils aillent au gym ou bien qu'ils se droguent ou choppent des mst quelque part?
Un peu de tolérance ne te fera pas de mal.
Faut être soucieux de tout le monde mais quand ça touche les musulmans c'est la où nous devrions être le plus solidaireSi tu étais vraiment soucieux, tu aurais aidé des gens dans le besoin en assumant que tu gères bien ta vie et tu n'es pas dans le besoin .
Tu aurais également aidé les animaux, les gens de ta communauté dans le besoin qui ne sont pas musulmans,etc.
C'est cela, être "soucieux de sa communauté", pas regarder qui s'habille comment... dans le meilleur des cas, quand le contexte le permet , tu peux donner un conseil gentiment genre ce style ne sera pas bon pour certains entretiens d'embauche, quand tu veux demander la main d'une fille et rencontre son père, etc.
« Sous homme n’est pas une insulte » ouiiiiRelis mes messages plus haut tu n'as pas compris le sens de ce que je voulais dire.
Ensuite le mot sous-hommes n'est pas une insulte c'est un jugement porté sur ce type de personne.
Ta photo de profil annonce la couleur, Elle doit être surement a ton image, une feministe abreuvé aux moeurs occidentales et une detestation profonde envers les hommes, logique que tu préfère un sous-homme pour mieux le controler. Tu es une caricature de ce que les femmes de demain vont être. En tous cas je suis pas sur que ta photo de profil soit acceptable religieusement.
Ah oui et se brosser les dents c'est quelque chose de normal après peut être pas chez tout le monde![]()
Effectivement pour toi ça devient un compliment car c'est ce que tu veux qu'ils deviennent« Sous homme n’est pas une insulte » ouiiiitout à fait tout à fait…
C’t’un compliment en fait.![]()
Et ça c'est pas une insulte à la pudeur?
En tout cas c’est pas moi qui m’amuse à mater leur pantalon skinny pendant le soujoud jusqu’à venir créer un topic dessus hein ^^Effectivement pour toi ça devient un compliment car c'est ce que tu veux qu'ils deviennent