Pourquoi ru va me mettre dans la listz des ignorer![]()
qui me parle...........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ru va me mettre dans la listz des ignorer![]()
Mdr j'avoue mais ils font quand même des beaux sacschui meme pas dans ce délire là, du 750 millieme me suffit amplement![]()
Nonnnnnn je t offre tout ce que tu veuxqui me parle...........
Avant le verre, permets moi de m'immicer dans ta boîte mp..le temps de faire les présentations d'usage ?;-)pour commencer oui...![]()
C’est quoi une pince ? J’ai jamais entendu cette expression.de vrai pinces, si tu pouvait toi les faire sortir ils ne diraient pâs non![]()
Avant le verre, permets moi de m'immicer dans ta boîte mp..le temps de faire les présentations d'usage ?;-)
C’est quoi une pince ? J’ai jamais entendu cette expression.
Merci pour le compliment bien que je ne sois que mi-angene s’immisce pas qui veut mon ange, combien mesure tu, en cm....
(je parle de la taille)![]()
Merci pour le compliment bien que je ne sois que mi-ange..... Mais ne trouves tu pas que cette question de taille est plutôt d'ordre privé??..... Je n'ai pas pour habitude de me dévoiler en public ;-)
Oh mais je te rassure j'ai certes de l'esprit mais placé la ou il faut.....esprit mal placé va![]()
Oh mais je te rassure j'ai certes de l'esprit mais placé la ou il faut.....![]()
...en cherchant bien je suis convaincu que tu trouveras...et c'est ou?![]()
...en cherchant bien je suis convaincu que tu trouveras...![]()
ouiii j'ai entendu une histoire comme caLe summum de la pince c'est celui qui joue le crevard avec tes propres thunes... La c'est la palme d'or ...
ouiii j'ai entendu une histoire comme ca
une femmev s'est remarié elle a 2 petits et travail..... son mari calculait toutes ses depenses meme pour les petits et lui disait qu'elle depensait trop!!!!!!
Moi, si j’étais une femme, je ne voudrais jamais être ton épouse, et je ne ferais confiance à aucune de tes paroles.Si tu attends d'un homme sa générosité tu rêves et tu es materialiste.
Soit généreuse avec toi même.
Moi je ne serai généreux qu'avec mon épouse.
Les autres niet.
Moi, si j’étais une femme, je ne voudrais jamais être ton épouse, et je ne ferais confiance à aucune de tes paroles.
Je parlais de tes contradictions.J'ai pas que ça à faire de gaspiller mon temps, mon argent, mes sentiments avec des courtisanes de boudoir.
Je parlais de tes contradictions.
Une autre fois, je te répondrai, je ne me sent pas très bien en ce moment.lesquelles?
Non malheureusement pour le peux que j'ai eu .....![]()
La plupart du temps les hommes donnent à leur pu-te ou à celles qui les font galerer ... Mais si tu lui donnes déjà tout : ton temps ton attention et plus encore pourquoi ferait-il plus d'effort ...
Je
Te jure c'est vrai, moi j'ai gardé une rose pendant dix ans genre celle qui se fane pas pourtant je suis loin d'être romantique. Après la rose à 1€ plus rien lol
Non mais j'aime pas les kdo donc ça me gêne pasCa devait être un gougeât le type![]()
Non mais j'aime pas les kdo donc ça me gêne pas
Oui mais je rougirais tropC'est pas pour le matériel mais pour l'intention, offrir une bague en or ou des boucles d'oreilles en or ou encore un pendentif de temps à autre, à notre époque ça ne ruine pas et ça fait très plaisir à la femme. Un geste d'amour, d'affection
Oui mais je rougirais trop![]()
Même pas ....Ingrate![]()
Comme toi mais avant ca et pendant longtemps l'idée mm qu'un homme payait pour moi cetait urticant mdrrj'ai jamais connu des riches donc ça n'a jamais été des trucs de ouf mais on m'a tjrs payé mon sandwich ,ma canette de coca, mon cinéma. En gros ils ont tjrs partagé le peu qu'ils avaient.