Les hommes de votre vie ont ils été généreux avec vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janoum
  • Date de début Date de début
atterrisez...

tenez un piste rien que pour vous ==========================

si l'amour n'est pas fort sur un forum et des attaques ou autres,

même pas la peine d'aller plus loin.....

salam

et pour toi? lol

Enfant j'étais gâtée:p

En grandissant j'aimais plus les cadeaux.....(une personne a eu le malheur de me dire....je t'ai offert ça et toi rien....) depuis je ne supporte plus les cadeaux!

Père, frères, neveux m'offrent le plus beau des cadeaux chaques jours que Dieu fait:love: .........

Ils me supportent sans se plaindre:wazaa:

Enfant j'étais gâtée:p

En grandissant j'aimais plus les cadeaux.....(une personne a eu le malheur de me dire....je t'ai offert ça et toi rien....) depuis je ne supporte plus les cadeaux!

Père, frères, neveux m'offrent le plus beau des cadeaux chaques jours que Dieu fait:love: .........

Ils me supportent sans se plaindre:wazaa:

salam

t'en a de la chance! lool profite bien avec ta famille!^^

qu'ALLAH te les garde,amiine!!

de l'Amourette de collégienne au fiancé en passant par le mari, lors de vos premières rendez-vous vous ont ils couverts de cadeau ou de petites attentions ou simplement de baisers??:love:

cette interrogation part d'un constat, les hommes sont devenus assez grippe-sous :mignon:, certainement pensent-ils qu'offrir fait d'eux des "pigeons", ou encore l'indépendance financière des femmes les exempt de galanterie, allez savoir...

C'est la crise........en plus de ça les femmes travaillent autant que les hommes.
Pourquoi ça serait toujours dans un sens. L'égalité des sexes ça marche dans les 2 sens.

C'est la crise........en plus de ça les femmes travaillent autant que les hommes.
Pourquoi ça serait toujours dans un sens. L'égalité des sexes ça marche dans les 2 sens.

c'est la crise, un argument à géométrie variable n'est-ce pas...

la question est posée aux femmes, parce que les femmes, tel que je les connait sont généreuses et n'hésitent pas à participer financièrement que ce soit pour des cadeaux, des projets, le foyer etc...si elles le font moins ou plus tard c'est justement parce que les Hommes ont un comportement "défaillant" concernant l'agent qu'ils dépensent/gaspillent pour leurs compagnes.:intello:

La plupart du temps les hommes donnent à leur pu-te ou à celles qui les font galerer ... Mais si tu lui donnes déjà tout : ton temps ton attention et plus encore pourquoi ferait-il plus d'effort ...

pas faux, on est vraiment naive. En même temps ce qu'il nous offre en retour c'est au delà du matériel, c'est son temps, son attention et plus encore

de l'Amourette de collégienne au fiancé en passant par le mari, lors de vos premières rendez-vous vous ont ils couverts de cadeau ou de petites attentions ou simplement de baisers??:love:

cette interrogation part d'un constat, les hommes sont devenus assez grippe-sous :mignon:, certainement pensent-ils qu'offrir fait d'eux des "pigeons", ou encore l'indépendance financière des femmes les exempt de galanterie, allez savoir...
salem
je confirme: c'est de pire en pire
ils deviennent carrement pingres et te degoutent!

Retour