MillaNaya
VIB
???Tes fans la ***** avec tout les femme qui cherché un matie et tu lâche ça prépare toi au déluge
c'est quoi ca un matie ??? je connais maty truc a bijoux
matie encore le truc wtf ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
???Tes fans la ***** avec tout les femme qui cherché un matie et tu lâche ça prépare toi au déluge
Ces une erreur de frappe marie???
c'est quoi ca un matie ??? je connais maty truc a bijoux
matie encore le truc wtf ??
non je sais pas faire couscous@MillaNaya, ces vrai ou pas![]()
merci@MillaNaya, milla ces beau j'aime biens
De rienmerci
Moi non plus![]()
salam
lool normal tu n'as jamais été encore marié! lool
inchALLAH tu trouvera un homme bon qui te fera de beau cadeaux!^^
Y a pas que les maris lol elle a bien dit les hommes de votre vie!:![]()
Allah rahmosalam
ah ok! donc les frères? mais ça change rien...je sais pas c'est quoi...
a part mon père ça compte pas car il est décéder ALLAH rahmo!
salam
ah ok! donc les frères? mais ça change rien...je sais pas c'est quoi...
a part mon père ça compte pas car il est décéder ALLAH rahmo!
De rien madalenasalam
merci momojojo!^^
salam
et pour toi? lol
Enfant j'étais gâtée
En grandissant j'aimais plus les cadeaux.....(une personne a eu le malheur de me dire....je t'ai offert ça et toi rien....) depuis je ne supporte plus les cadeaux!
Père, frères, neveux m'offrent le plus beau des cadeaux chaques jours que Dieu fait.........
Ils me supportent sans se plaindre![]()
salam
t'en a de la chance! lool profite bien avec ta famille!^^
qu'ALLAH te les garde,amiine!!
C'Est eux qui ont de la chance de m'avoir
Amine ajmaain
de l'Amourette de collégienne au fiancé en passant par le mari, lors de vos premières rendez-vous vous ont ils couverts de cadeau ou de petites attentions ou simplement de baisers??
cette interrogation part d'un constat, les hommes sont devenus assez grippe-sous, certainement pensent-ils qu'offrir fait d'eux des "pigeons", ou encore l'indépendance financière des femmes les exempt de galanterie, allez savoir...
C'est la crise........en plus de ça les femmes travaillent autant que les hommes.
Pourquoi ça serait toujours dans un sens. L'égalité des sexes ça marche dans les 2 sens.
C'est la crise........en plus de ça les femmes travaillent autant que les hommes.
Pourquoi ça serait toujours dans un sens. L'égalité des sexes ça marche dans les 2 sens.
Oui et maintenant ils vendent même des chargeurs et des coques de tel lool
La plupart du temps les hommes donnent à leur pu-te ou à celles qui les font galerer ... Mais si tu lui donnes déjà tout : ton temps ton attention et plus encore pourquoi ferait-il plus d'effort ...
salemde l'Amourette de collégienne au fiancé en passant par le mari, lors de vos premières rendez-vous vous ont ils couverts de cadeau ou de petites attentions ou simplement de baisers??
cette interrogation part d'un constat, les hommes sont devenus assez grippe-sous, certainement pensent-ils qu'offrir fait d'eux des "pigeons", ou encore l'indépendance financière des femmes les exempt de galanterie, allez savoir...
salem
je confirme: c'est de pire en pire
ils deviennent carrement pingres et te degoutent!
de vrai pinces, si tu pouvait toi les faire sortir ils ne diraient pâs non![]()
bein c'est exactement ca!!!de vrai pinces, si tu pouvait toi les faire sortir ils ne diraient pâs non![]()
Pourquoi tu m'affiche comme ça125459
Des pince à lingede vrai pinces, si tu pouvait toi les faire sortir ils ne diraient pâs non![]()
Tu t reconnu gripsou, arrête c'était celui que jamais le plusPourquoi tu m'affiche comme ça
bein c'est exactement ca!!!
et dans leurs selections de la femme ideale ils veulent qu'elle boss, qu'elle ait sa bagnole et s'il le faut l'appart aussi alors que lui est smicard et vit chez maman