Les hommes de votre vie ont ils été généreux avec vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janoum
  • Date de début Date de début
La plupart du temps les hommes donnent à leur pu-te ou à celles qui les font galerer ... Mais si tu lui donnes déjà tout : ton temps ton attention et plus encore pourquoi ferait-il plus d'effort ...
Pas tous y'en a qui marchent exactement à l'envers de se que tu dis. Apres ya de tout partout, mais bon cest plus relou de trier et plus facile de classer dans des cases directement on se complique moins la vie, meme si on est pas dans la realité au moins on a quelque chose sur quoi.se.fier, un repère.

Generaliser cest un truc de flemard :D

Ah bon ? Je suis réaliste voilà tout... Pour moi les choses matérielles sont peu signifiantes... Je préfère des actes spontanés et sincère à un cadeau coûteux...
Relis toi, tu dis "DEJA si il te donne des orgasmes, c'est ENORME" comme si en fait les hommes ne pouvaient rien donner de plus et que si ils te font jouir, c'est le max qu'ils puissent faire... en tout cas c'est comme ça que je l'ai pris... dans actes spontanés y a pas que le sexe hein :D

Relis toi, tu dis "DEJA si il te donne des orgasmes, c'est ENORME" comme si en fait les hommes ne pouvaient rien donner de plus et que si ils te font jouir, c'est le max qu'ils puissent faire... en tout cas c'est comme ça que je l'ai pris... dans actes spontanés y a pas que le sexe hein :D

c'est pas faux ce qu'elle dit, ce contenter du minimum maximise les chances d'etre comblée:mignon:

c'est pas faux ce qu'elle dit, ce contenter du minimum maximise les chances d'etre comblée:mignon:
euhhhhh nan je refuse de me contenter du minimum alors que je sais que je pourrais avoir plus, n'importe quelle femme peut avoir plus... le mec qui ne te donne que le minimum, vire le de ta vie et trouves en un qui pourra t'estimer à ta juste valeur :mignon:

euhhhhh nan je refuse de me contenter du minimum alors que je sais que je pourrais avoir plus, n'importe quelle femme peut avoir plus... le mec qui ne te donne que le minimum, vire le de ta vie et trouves en un qui pourra t'estimer à ta juste valeur :mignon:

100% d'accord, mais à un certain stade de compromission "mariage" tu relativise pas mal..:mignon:

de l'Amourette de collégienne au fiancé en passant par le mari, lors de vos premières rendez-vous vous ont ils couverts de cadeau ou de petites attentions ou simplement de baisers??

cette interrogation part d'un constat, les hommes sont devenus assez grippe-sous , certainement pensent-ils qu'offrir fait d'eux des "pigeons", ou encore l'indépendance financière des femmes les exempt de galanterie, allez savoir...

Je m'incruste :p

Le débat est long selon les mentalités, alors avec deux personnes (hommes & femmes, laissons les couples homos de côté lol), les combinaisons sont multiples ...

Celui qui a une très bonne situation et qui va se servir de son X6 pour s'acheter une bimbo, bien entendu s'il est un mauvais coup, ça ne dérangera pas sa copine (ça peut même être un petit plus) alors que sans sa situation il sera sûrement abonné aux speed datings,

Celui qui va emmener sa copine au KFC en payant avec des tickets restau, pour la garder, il doit savoir gérer au lit, ne pas être trop **** plus il sera cassoc plus son couple a des chances de partir en vrille.

Petit schéma alacon pour essayer de résumer un peu lol

Pièces jointes

• IMG_20150824_124933_edit.jpg
    IMG_20150824_124933_edit.jpg
    88.3 KB · Affichages: 25

Le débat est long selon les mentalités, alors avec deux personnes (hommes & femmes, laissons les couples homos de côté lol), les combinaisons sont multiples ...

Celui qui a une très bonne situation et qui va se servir de son X6 pour s'acheter une bimbo, bien entendu s'il est un mauvais coup, ça ne dérangera pas sa copine (ça peut même être un petit plus) alors que sans sa situation il sera sûrement abonné aux speed datings,

Celui qui va emmener sa copine au KFC en payant avec des tickets restau, pour la garder, il doit savoir gérer au lit, ne pas être trop **** plus il sera cassoc plus son couple a des chances de partir en vrille.

je hais les matheux....:prudent:

mais j'adore tes feutres j'ai les memes:p

MDrrrrr tu es vraiment bla chghol :D

Absolument rien d'autre a foutre à part jouer avec mes feutres jusqu'à 14h.

Je me suis fais fumer par une meuf á une partie de billard en ligne juste avant de m'incruster ici alors vive les feutres :p
ah ah ah ah la honte :p j'adore le billard :mignon: mais le vrai, pas en ligne ^^ (même si personne ne veut jouer avec moi tellement je suis archi nulle et que je triche :D)

Moi mes ex mon donner des cadeaux mais il save que je veut pas qu'il me couvre de cadeaux car je me sens acheter et j aime pas ça des cadeaux pr des exsuce j'en veut pas bfff c'est pas un cadeau qui va faire oublié j aime donner des cadeaux à mon mari de tent en tent je préfère des tite attention de la tendresse des compliments de mn mari que des cadeaux à l année car sa doit devenir routinier recevoir des cadeaux sa plus l effait que sa devrais avoir trop c'est comme pas assez c mn avis

Moi mes ex mon donner des cadeaux mais il save que je veut pas qu'il me couvre de cadeaux car je me sens acheter et j aime pas ça des cadeaux pr des exsuce j'en veut pas bfff c'est pas un cadeau qui va faire oublié j aime donner des cadeaux à mon mari de tent en tent je préfère des tite attention de la tendresse des compliments de mn mari que des cadeaux à l année car sa doit devenir routinier recevoir des cadeaux sa plus l effait que sa devrais avoir trop c'est comme pas assez c mn avis
Pour ça, je plussoie.

Non sérieux ces question d'être un pigeons au pas le plus importe ces ce que tu ressent à ces cotée si il te couvre de cadeaux mais te calculé pas ces cadeaux t'en fais quoi sérieux plein de d'elle tombe sûr des homme qui offre tout et dont voir le mec qui lui offre un mes complet ces attente
T'as vu, j'avais raison ... :D

Des cadeaux, des cadeaux, on se croirait au juste prix. Si elle veut quelque chose dans nos moyens eh bien elle l'achète.

Sinon des surprises oui, mais c'est pas forcément des trucs de valeurs, mais quelque chose qui a un sens (genre des dessous :wazaa: ).

Les fleurs? Beaucoup disent qu'un homme qui offre des fleurs sans raison à sa femme c'est qu'il a quelque chose à se faire pardonner :D Et d'après ce que j'ai vu c'est assez vrai!

Des cadeaux, des cadeaux, on se croirait au juste prix. Si elle veut quelque chose dans nos moyens eh bien elle l'achète.

Sinon des surprises oui, mais c'est pas forcément des trucs de valeurs, mais quelque chose qui a un sens (genre des dessous :wazaa: ).

Les fleurs? Beaucoup disent qu'un homme qui offre des fleurs sans raison à sa femme c'est qu'il a quelque chose à se faire pardonner :D Et d'après ce que j'ai vu c'est assez vrai!

toi tu est un vrai rapace:eek:

Retour