pour bien dodoté apres
ca rechauffe le corps et calme les esprits..
what the f***
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour bien dodoté apres
ca rechauffe le corps et calme les esprits..
y'a rien de choquant, dormir l'estomac qui grogne, c'est pas évidentwhat the f***![]()
??what the f***![]()
tu as l'air d'avoir comprit la signification des smileys de janoum, j'ai dit quoi de " choquant " ?y'a rien de choquant, dormir l'estomac qui grogne, c'est pas évident
![]()
je ne sais pas, c'est pour cela que je lui fais la remarquetu as l'air d'avoir comprit la signification des smileys de janoum, j'ai dit quoi de " choquant " ?
y'a rien de choquant, dormir l'estomac qui grogne, c'est pas évident
![]()
je ne sais pas, c'est pour cela que je lui fais la remarque![]()
On devrait avoir moins l'esprit tordu...
MDR
on m'a toujours dit un homme affamé est un homme énervé.
non pour le coup je n'vais pas de pensées tordu, mais je ne peux pas dire ce que j'ai réellement pensé ça risque de mette mal à l'aise @MillaNaya et @ibo95![]()
que veux dire what f**** ? stp
ouioui mais un homme affamé, ne l'est pas forcement de nourriture.....subtilité orientale![]()
ahhhhhhh d'accord"c'est quoi ce bordel"
dis lenon pour le coup je n'vais pas de pensées tordu, mais je ne peux pas dire ce que j'ai réellement pensé ça risque de mette mal à l'aise @MillaNaya et @ibo95![]()
ah okoui mais un homme affamé, ne l'est pas forcement de nourriture.....subtilité orientale![]()
dis le
car là je ne comprends pas moi même !
![]()
toi tu est un vrai rapace![]()
Bah pas du tout, j'ai dit qu'elle achetait ce qu'elle voulait, je dis jamais non.
Tu offres quoi comme cadeaux? Cite moi des exemples concrets.
à un mec moi? ben moi!![]()
Et tu attends quoi comme genre de cadeaux alors?
en fait , en lisant la remarque de @MillaNaya certainement qu'ils vivent une amourette![]()
non...
puis ma remarque n'avait pa lieu d'être, ibo parlé avec momojojo et moi je me suis immiscée dans leur trucs..
pardon @ibo95 d'avoir créer une gêne.
@MillaNaya je me suis dit ces deux là sont amoureux et sont complices, certainement qu'ils vivent une amourette![]()
@MillaNaya,
wtf ou what the f****
Cette phrase est très vulgaire en américain.
En français, tu peux la traduire par simplement
" qu'est-ce que ce délire "
@MillaNaya je me suis dit ces deux là sont amoureux et sont complices, certainement qu'ils vivent une amourette
j'en apprends tous les jours!! merci
wtf c'est pas un sigle pour la protection des animaux ??
je m'excuse à ibo de l'avoir mit dans la gêne en me melant de leur conversation qu'il avait avec momojojojustement, c'est pour cela qu'elle paraissait "chelou"
pourquoi tu t'excuse? vous n'avez rien demandé donc c'est à moi de m'excuser, je m'excuse donc![]()
je m'excuse à ibo de l'avoir mit dans la gêne en me melant de leur conversation qu'il avait avec momojojo
j'arrive comme çà incognito dans une conversation , comme on dit = je me tape l'incruste.
si j'avais su que ça aurait prit cette tournure là, je me serais tut.
bouzou ma belle
Textuellement dans le langage du grand public, le diminutif de what the f*** (wtf) est connu comme tel.j'en apprends tous les jours!! merci
wtf c'est pas un sigle pour la protection des animaux ??
MDRj'ai l'air de leurs souhaiter le mal?
je sais, j'ai oublié le mot qui rassure tout le monde "mashallah" c'est mieux comme ça, je porte pas l'oeuil??![]()
Pas pour moiça compte beaucoup un bon repas chaud![]()