Les hommes efféminés

A

AncienMembre

Non connecté
Je raconte n’importe quoi j’en ai marre …
Y’a bien un moment où j’ai dit des trucs intello sur le forum non?
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
@David39 jai toujours un manque , un vide ptdrrrr

Oui je sais ce que c'est, bien occuper ces journées c'est déjà très bien. Sauf que ce n'est pas un manque ce "vide", c'est un espace sur lequel tu es censé te reposer et développer de nouvelles choses pas t'imaginer tous les mâles huilé de ta vie 😄 c'est facile a dire mais c'est vrai que c'est dur de se détacher de certaines traces ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je sais ce que c'est, bien occuper ces journées c'est déjà très bien. Sauf que ce n'est pas un manque ce "vide", c'est un espace sur lequel tu es censé te reposer et développer de nouvelles choses pas t'imaginer tous les mâles huilé de ta vie 😄 c'est facile a dire mais c'est vrai que c'est dur de se détacher de certaines traces ;)
Désolé j’ai pas compris, ce genre de manques se comble d’une seule façon
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et toi tu arrives à combler tes manques , franchement les bladinautes vous êtes bizarre …
Tu es loin d’être le seul .
On dirait que tu réussi à sortir de ta sexualité en écoutant de la zik zen ou jsé pas trop ..
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui c’est un choix car si je veux réellement je peux combler ce manque mais j’ai pas envie de me rabaisser

Mdr c tellement facile de trouver un homme prêt à coucher

Yen a à tous les coins de rue

Ils n'ont aucune dignité
Ils savent mm pas quelle est l'hygiène intime de cette femme , ils disent oui direct .🤢
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Et toi tu arrives à combler tes manques , franchement les bladinautes vous êtes bizarre …
Tu es loin d’être le seul .
On dirait que tu réussi à sortir de ta sexualité en écoutant de la zik zen ou jsé pas trop ..


Je connais des hommes qui noient leur manque de sexualité avec la cigarette.
Ça fonctionne, il paraît que c'est un tue-libido.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr c tellement facile de trouver un homme prêt à coucher

Yen a à tous les coins de rue

Ils n'ont aucune dignité
Ils savent mm pas quelle est l'hygiène intime de cette femme , ils disent oui direct .🤢
Ah non c’est pas de ce genre de mecs que je parlais … c’est d’un mec en particulier, mais je veux pas me rabaisser enfin c’est compliqué
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Et toi tu arrives à combler tes manques , franchement les bladinautes vous êtes bizarre …
Tu es loin d’être le seul .
On dirait que tu réussi à sortir de ta sexualité en écoutant de la zik zen ou jsé pas trop ..

En partie oui c'est un travail, peut-être que j'ai des besoins aussi mais qu'il n'ont pas a transparaître dans mes écrits et mon attitude sinon je serais un gros ******* qui pue le sexe a 7 lieues et ce n'est pas ce qui m'intéresse. Tirer une grosse différentes tous les soirs non plus. Le célibat n'est pas une corvée pour moi.

Le manque ca se travaille, je ne cherche pas une maman de substitution comme tu cherches un papa costaud, la différence doit être là 🤷‍♂️
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Pour moi c’est la seule chose qui donne du plaisir dans cette vie de m …
Je ne vois pas autres choses

denis #kohlanta GIF
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Pas quand tu as eu une vie sexuelle quotidienne pendant x temps

Oh je sais ce que c'est. Ca reste une addiction comme une autre par conséquent elle peut se traiter de la même manière qu'une addiction au jeu ou à la cigarette. Le problème n'est pas l'idée ni la consommation mais bien tout ce qu'il y a entre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh je sais ce que c'est. Ca reste une addiction comme une autre par conséquent elle peut se traiter de la même manière qu'une addiction au jeu ou à la cigarette. Le problème n'est pas l'idée ni la consommation mais bien tout ce qu'il y a entre.
Tu compares pas la clope et le sexe stp … olala …
 
Haut