Les hommes efféminés

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Tu compares pas la clope et le sexe stp … olala …

Je les ai comparer en terme d'addiction et c'est bien évidemment à faire car cela touche aussi à toutes les déviances sexuelles que l'on connaît aujourd'hui dont la nymphomanie pour ce qu'elle est réellement. Savoir où ca commence et où sa s'arrête c'est important. Se connaître c'est intéressant aussi plutôt que de se savoir possiblement accro a un tiers par faiblesse sentimentale ou physique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je les ai comparer en terme d'addiction et c'est bien évidemment à faire car cela touche aussi à toutes les déviances sexuelles que l'on connaît aujourd'hui dont la nymphomanie pour ce qu'elle est réellement. Savoir où ca commence et où sa s'arrête c'est important. Se connaître c'est intéressant aussi plutôt que de se savoir possiblement accro a un tiers par faiblesse sentimentale ou physique.
Ne t’imagines pas que je suis nympho car tu ne sais pas depuis quand je suis abstinente lol …
 
Salam



Que pensez-vous des hommes ( hétéro ) efféminés ?



Ces hommes qui manquent de VIRILITÉ
Qui se comportent comme des femmes
Pas forcément physiquement mais surtout mentalement.



Je sais pas pourquoi mais ce genre d'''homme '' m'énerve au + haut point.
Des tête à claques.
Je peux pas me les blairer.


Est-ce que vous en avez déjà côtoyé dans la vie ?
Oui j en n est déjà côtoyé quelques un , je les respecte telle que il sont , dans l hôpital ou j avait travaillé en tant que infirmière j avait un collègue qui était efféminé ils raconté tout les secrets que tout le monde lui disait c était hyper chiant
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui j en n est déjà côtoyé quelques un , je les respecte telle que il sont , dans l hôpital ou j avait travaillé en tant que infirmière j avait un collègue qui était efféminé ils raconté tout les secrets que tout le monde lui disait c était hyper chiant


Oui souvent ils répètent tout ce qu'on leur dit.
Ils adorent le commérage et la moquerie.


Moi j'en ai côtoyé un qui parlait sur moi , devant moi , en langue étrangère.
Sauf que je comprenais .

Je voulais le frapper .🤯
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui j en n est déjà côtoyé quelques un , je les respecte telle que il sont , dans l hôpital ou j avait travaillé en tant que infirmière j avait un collègue qui était efféminé ils raconté tout les secrets que tout le monde lui disait c était hyper chiant

J'ai déjà côtoyé des hommes efféminés physiquement mais ça ne me dérangeait pas du tout .
Je ne juge jamais qqun à son apparence physique.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam



Que pensez-vous des hommes ( hétéro ) efféminés ?



Ces hommes qui manquent de VIRILITÉ
Qui se comportent comme des femmes
Pas forcément physiquement mais surtout mentalement.



Je sais pas pourquoi mais ce genre d'''homme '' m'énerve au + haut point.
Des tête à claques.
Je peux pas me les blairer.


Est-ce que vous en avez déjà côtoyé dans la vie ?

Oui j'en ai cotoyé durant me etudes.
Et pour avoir passé 5 ans dans la meme ecole, je peux te dire que c'est pas leur faute , c'est pas voulu . Qu'ils peuvent etre brllant et hyper intelligent a coté. Y en a meme ils ont une bourse d'excellence pour les etats unis
Il faut etre compréhensif dans la vie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui j'en ai cotoyé durant me etudes.
Et pour avoir passé 5 ans dans la meme ecole, je peux te dire que c'est pas leur faute , c'est pas voulu . Qu'ils peuvent etre brllant et hyper intelligent a coté. Y en a meme ils ont une bourse d'excellence pour les etats unis
Il faut etre compréhensif dans la vie.
Elle ne parle pas que du physique la , plus d’un comportement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et l’autre qui vient dire que c’est affligeant alors qu’une fois il m’a envoyé des messages q
Jpp
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ba c’est drôle .. purée les bladinautes

Quoi?

Tu sais je m'en fiche un peu tu fais ce que tu veux pas de soucis. Tu avoues être un peu en faiblesse j'ai juste essayer de te proposer des petites choses à faire plutôt que de sombrer dans un truc chelou, je sais ce que c'est. Accroche toi a ce que tu appelles une libido je m'en cogne c'est juste dommage.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mec efféminé, de ce que je lis c'est mec commère, michto, pas sécurisant, incapable de prendre en charge un foyer... de propos qui se voulaient misandres on en est en réalité à du vomis misogyne... :malade:
 
Haut