Zaynaa
Bladinaute averti
Tu compares pas la clope et le sexe stp … olala …
Et pourtant ...la clope constitue bel et bien un substitut au sexe , pour certaines personnes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais c’est pas comparable …Et pourtant ...la clope constitue bel et bien un substitut au sexe , pour certaines personnes.
Ne t’imagines pas que je suis nympho car tu ne sais pas depuis quand je suis abstinente lol …Je les ai comparer en terme d'addiction et c'est bien évidemment à faire car cela touche aussi à toutes les déviances sexuelles que l'on connaît aujourd'hui dont la nymphomanie pour ce qu'elle est réellement. Savoir où ca commence et où sa s'arrête c'est important. Se connaître c'est intéressant aussi plutôt que de se savoir possiblement accro a un tiers par faiblesse sentimentale ou physique.
Ne t’imagines pas que je suis nympho car tu ne sais pas depuis quand je suis abstinente lol …
Oui j en n est déjà côtoyé quelques un , je les respecte telle que il sont , dans l hôpital ou j avait travaillé en tant que infirmière j avait un collègue qui était efféminé ils raconté tout les secrets que tout le monde lui disait c était hyper chiantSalam
Que pensez-vous des hommes ( hétéro ) efféminés ?
Ces hommes qui manquent de VIRILITÉ
Qui se comportent comme des femmes
Pas forcément physiquement mais surtout mentalement.
Je sais pas pourquoi mais ce genre d'''homme '' m'énerve au + haut point.
Des tête à claques.
Je peux pas me les blairer.
Est-ce que vous en avez déjà côtoyé dans la vie ?
Oui j en n est déjà côtoyé quelques un , je les respecte telle que il sont , dans l hôpital ou j avait travaillé en tant que infirmière j avait un collègue qui était efféminé ils raconté tout les secrets que tout le monde lui disait c était hyper chiant
Oui j en n est déjà côtoyé quelques un , je les respecte telle que il sont , dans l hôpital ou j avait travaillé en tant que infirmière j avait un collègue qui était efféminé ils raconté tout les secrets que tout le monde lui disait c était hyper chiant
Salam
Que pensez-vous des hommes ( hétéro ) efféminés ?
Ces hommes qui manquent de VIRILITÉ
Qui se comportent comme des femmes
Pas forcément physiquement mais surtout mentalement.
Je sais pas pourquoi mais ce genre d'''homme '' m'énerve au + haut point.
Des tête à claques.
Je peux pas me les blairer.
Est-ce que vous en avez déjà côtoyé dans la vie ?
Elle ne parle pas que du physique la , plus d’un comportementOui j'en ai cotoyé durant me etudes.
Et pour avoir passé 5 ans dans la meme ecole, je peux te dire que c'est pas leur faute , c'est pas voulu . Qu'ils peuvent etre brllant et hyper intelligent a coté. Y en a meme ils ont une bourse d'excellence pour les etats unis
Il faut etre compréhensif dans la vie.
C’est affligeantTu penses qu'au *** décidément![]()
C’est affligeant
AhhhhhhahahLe potentiel perdu ou mes propos?
Ahhhhhhahah
Ba c’est drôle .. purée les bladinautes
Je juge jamais sur l apparence physique , je le critiqué uniquement comme il disait tout les secretsJ'ai déjà côtoyé des hommes efféminés physiquement mais ça ne me dérangeait pas du tout .
Je ne juge jamais qqun à son apparence physique.
Ba c’est drôle .. purée les bladinautes
Arrêtes de parler de q à la moindre occasionEt l’autre qui vient dire que c’est affligeant alors qu’une fois il m’a envoyé des messages q
Jpp
Affligeant le comportement de cette bladinetteLe potentiel perdu ou mes propos?
Affligeant le comportement de cette bladinette
Et l’autre qui vient dire que c’est affligeant alors qu’une fois il m’a envoyé des messages q
Jpp
Plein de trucs très très chelou c’est un autre niveau …Mdrrr il t'avait dit quoi![]()
Respectes toi un peuBon allez hop les 2 a zapper … oh mince y’en a déjà un qui était en ignoré
Arrêtes le yoga, tu pars en vrillePlein de trucs très très chelou c’est un autre niveau …
Et il m’avait donné un rdz vous mais genre “ un ordre “ pour arranger les choses dans mon couple mdrr
Ca et plein d’autres trucs chelou sexuellement
Plein de trucs très très chelou c’est un autre niveau …
Et il m’avait donné un rdz vous mais genre “ un ordre “ pour arranger les choses dans mon couple mdrr
Ca et plein d’autres trucs chelou sexuellement
Ca date lol enfaite moi il ne ma pas insulté mais il a grave insulté des bla dînettes …Purée les coulisses de Bladi c'est chaud
![]()
Arrêtez d’inventer !Ca date lol enfaite moi il ne ma pas insulté mais il a grave insulté des bla dînettes …
Exactement, depuis quand les hommes sont moins commères que les femmes?Mec efféminé, de ce que je lis c'est mec commère, michto, pas sécurisant, incapable de prendre en charge un foyer... de propos qui se voulaient misandres on en est en réalité à du vomis misogyne...![]()
Vieux cliché sexiste... ce qui me dégoûte le plus c'est qu'on méprise des caractéristiques fantasmées féminines, les femmes sont comme ça ok mais un homme beurkExactement, depuis quand les hommes sont moins commères que les femmes?
je crois qu'un psychanalyste ferait fortune sur bladi